|
|
|
|
Salut, j'ai un problème avec mon nokia n95 8gb , en effet lorsque je veux visionner une vidéo préalablement encodée au format optimisé pour celui-ci, l'image s'arrete invariablement aux alentours des 36 minutes alors que le son lui continu...j'ai appelé le service technique de nokia ou un opérateur m'a signifié qu'il existait une mise à jour du log cependant celle ci n'étant effective que pour les appareils achetés hors forfait...je suis personellement chez sfr et la mise à jour n'existe pas...d'autres personnes auraient-elles le meme problème et si oui pourriez vous m'indiqué quelles procédures faut il mettre en place afin de résoudre ce problème...merci de bien vouloir me faire part de vos solutions. |
Suite au probleme de video aux alentours des 36 minutes je suis aller chez un revendeur nokia afin de faire installer la derniere version du logiciel nokia remplaçant celui de sfr mais le probleme persiste...je dois retourner chez eux en fin de semaine pour voir si ce probleme existe sur le téléphone du revendeur...en attendant j'ai trouvé une solution palliative, qui est de partitionner les vidéos toutes les 35'47'' à l'aide du freeware virtualdub (il est en anglais mais il est tres simple d'utilisation il existe des pages internet d'explication du fractionement vidéo que je pourrais "linker" si tu veux...)...avec ce procédé la vidéo est nickel, chaque partition étant à encoder au format Mp4 individuellement au final on se retrouve avec un film d'une taille de 700 Mo (et donc un film pas vraiment compressé...)
|
Bjr à tous, voilà, j'ai acheté mon n95 sans logiciel, je l'ai donc telechargé sur le site nokia, surtout pour y mettre des films. quand je met un dvd, nokia video manager convertit le film au format mp4, mais quand je veux le lire il me dit que je n'ai pas le bon codec, je n'ai que le son, poutant j'ai les codecs et j'en ai meme telechergé des nouveaux...quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre, surtout que je suis pas très calé en informatique, et avoir un telephone hi tech et pas pouvoir l'exploiter, ça fou les boules.... merci d'avance |
Bonjour à tous suite au problème que j'ai rencontré avec mon nokia n95 8gb, j'ai appellé nokia et ils m'ont conseillé d'attendre la mise à jour du logiciel nokia vidéo manager.Aprés celle ci éfféctué sur le support nokia uptade je n'est plus rencontré de soucis.Toutes les vidéos fonctionnent trés bien. |
Scandaleux !!
|
Répondre à nebo
|