|
|
|
|
Configuration: Clé USB Blutooth (BlueSoleil) Nokia 6230 Nokia PC Suite 6.4.8
GNUBOX... a suivre ... |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème : comment l'avez vous résolu ? Merci de votre aide ! Cordialement TB |
J'ai le même problème avec un Nokia 6021 et Nokia PC Suite 6.84.10.4: Dès que je clique dans le Nokia connection Manager sur la check box "Bluetooth" "Impossible d'utiliser ce type de connexion. Verifiez que tout le matériel necessaires, le logiciel et les pilotes sont disponibles. (Code: Open Media)" |
J'ai le même problème avec un nokia 7373.
Comment faire ??? |
moi aussiiiiiiiiiiiii aidez moi svp |
le meme probleme avec nokia 7610.merci |
il te faut une clé usb blutouth |
C'est normal, ton ordinateur a pas l'option bluthooth il ne rentre pas en connection avec ton Tèl, Wifi et Bluthooth ses pas la même chose.
A+ Bon courrage
|
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 01/01 20h43 | Problème de connection USB avec nokia 5310 | 10 |
| 11/08 22h29 | Connection USB inactive | 7 |
| 03/07 17h32 | Connexion USB | 15 |
| 23/05 09h50 | Probleme connexion USB LAN pour la Wii | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D USB Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | SMC EZ Connect USB | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Pretec i-Disk Connect plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Pretec i-Disk Connect plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |