Les discussions

Désactiver mises à jour du nokia lumia 800

Bonjour, Est-il possible de désactiver les mises à jour automatiques du Nokia Lumia 800 ? En effet, j'aimerais l'acheter, mais beaucoup de person...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jo-joww

Nokia 2700 classic

Bonjour, mon nokia 2700 classique a besoin de la langue française il y a anglais -arabe -farici- ourdi ..ect sauf français comment faire pour ajout...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sadokazou

Nokia c5 accuse reception des sm envoyes

Bonjour, je n arrive pas a trouver la manip pour savoir si mon correspondant a reçu mon message c a d accusé réception ....merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
louloute87

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamie

Nokia 500

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia 500 (symbian anna 1Ghz) neuf le 22/11 je connais de multiples problèmes : 1- il se mets en communication san...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jebec

Deblocage mobile nokia 5230

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais débloquer car je suis chez moi en république démocratique du Congo en mettant en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hibou 92

[nokia 7230] sélection non valide

Bonsoir, j'ai un problème ! Sur mon téléphone je n'arrive pas a supprimé des appels, quand j'essaye il y a un message d'erreur qui vient , il y est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Pbhone

Avis xperia mini pro/nokia c5 03/ wave 575

Bonjour, J'ai decidé d'acheter un smartphone mais je ne sais pas lequel choisir. Mon principal critère est qu'il ne soit pas trop gros parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Luky

Réinstaller ancienne version nokia n8

Bonjour, Suite a un problème répété avec mon nokia N8], j'ai fais une restauration et (sans le vouloir) une mise à jour. Cette nouvelle mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
xX-Napoletano-Xx

Nokia c7 appareil photo ne fonctionne pas

Bonjour, j'ouvre ce forum car j'ai un probleme avec l'appareil photo de mon Nokia C7 qui va me rendre fou, voila tout fonctionnait normalement jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spicker

Nokia e72 ou samsung galaxy ??

Bonjour, J''aimerais savoir le quel entre ces deux portables et le mieux Nokia E72 ou Samsung Galaxy??, je voudrais changer mon portable mais j'ado...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jojoj

Cd d'installlation pour nokia e63

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aurede09

Adobe flash player sur le nokia 5800

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrais télécharger adobe flash player pour nokia 5800, j'ai essayer plusieurs fo...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kimrouna2

Nokia 5230 incapacité d'envoyer des sms :sos

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine avec mon portable, ce message s'affiche tout le temps et je ne peux plus envoyer de message et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Charlotte

Soucis bluetooth entre nokia n8 et iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas à relier en bluetooth mon "ancien" NOKIA N8 et nom "nouveau" iphone4S Comment faire ??? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dencelto

Nokia

Bonjour, J'ai acheté nokia 5230 et iam a fait un mis jour mais il ce ferme et je arrivée plus a allumer le gsm le fait quoi ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
andreimec

Problemme avec mon nokia 3110c

Bonjour, j'ai un problèmme j'ecouté de la musique et comme un debile je l'ai fait tombé bref............. je n'ai plus d'ecran mais le reste marche...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ShînO

Hard reset nokia

 Résolu

Bonjour, Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60) Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Lulu

Amélioration nokia n 85

Bonjour, Voilà, j'aimerai que vous me disiez si vous connaissez toute sorte de choses que l'on pourrait rajouter sue ce téléphone , du ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
naninette

Mon nokia 5800 xm ne veut plus s'allumer

Bonjour, a tous Voila ça fait 1 mois que j'ai mon Nokia 5800 et tout marchait bien, il n'affichait aucune défaillance, une fois je l'ai mis a charg...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lenissou

Problème gps nokia c5-03

Bonjour, Je possède depuis peu le Nokia C5-03, dont je suis relativement satisfait, et j'étais notamment impatient de tester la fonction " GPS Gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
med107

Sos problème avec nokia c5-03

Bonjour, Je possède un nokia c5-03 et j'ai voulu avec la touche "organiser" déplacer mes dossiers dans un certain ordre. Résultat : j'ai effacé au men...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
med107

Bloquer contact sur nokia c5-03

Bonjour, Je ne sais pas comment bloquer un contact sur mon portable et sur le mode d'utilisation il n'y a aucune indication. Pourriez vous me répon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
med107

Probleme d'envoie de e-mail free sur le nokia

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia E5, j'ai configurer ma boite mail free, je peux recevoir les mail mais Pas en envoyer, j'avais le même problème...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Yuna-Braska

Problème musiques et de photos avec nokia n86

 Résolu

Bonjour, alors en faite depuis jeudi soir mon portable ne veux plus lire n'y les musiques, n'y les photos. Donc j'ai réinstaller Symbian en 30.09, en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
taz17du51

Carte sim pleine - nokia 5230

Bonjour tout le monde, donc voila, j'ai un gros soucis avec mon portable, ça fait plus d'une heure que je bataille maintenant sans trouver de solution...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Samy64

Probleme d' istallation theme nokia 73

Bonjour, j'ai un tephone nokia n73,et j' ai un problem dans l' istalllation de theme erreur toujour, est ce que quelqu' un peut m' aidre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hibou 92

Nokia e72 - sms sans nom, ni numéro

Bonjour, Alors voila quand je reçois un SMS, il est juste écrit " 1 nouveau message " J'ai cherché un peu partout, sans trouvé de solution qui fo...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sam

Problème nokia 6500 slide

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable nokia 6500 slide, de temps en temps cela s'affiche tout seul "vérifiez service d'infos" et je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ferret33

Nokia e71 ovi store

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon nouveau Nokia E71. Je voulais télécharger gravity pour mon téléphone mais voulant voir moi-même comment était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mina78

Nokia c6 impossible de désactiver le wifi

Bonjour, j ai récemment acheter le nokia c6 pour ma femme ,il es bien pour un gsm moyen de gamme (mois j ai l omnia ) je l ai connecter a notre r...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
polarbearzut

Problème écran nokia n97 mini

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon nokia n97 mini ce matin il fonctionnais niquel et se soir je le pose sur ma table je reçois un message donc j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
c6fran

Theme pour nokia e65

 Résolu

Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas a instaler des theme pour mon Nokia E65 j'aimerais que vous m'aidier. Merci d'avance!!

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
momouh

Garantie téléphone nokia

Bonjour, Je souhaite acheté un téléphone Nokia d'occasion. C'est un N8 que l'on me vend 140€... Donc c'est une très bonne affaire a priori. En rev...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

Comment bloquer quelqu'un sur un nokia 2720

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 2720. Avant j'avais un "vieux" 2600 et j'avais pu bloquer un numéro. Ce GSM-ci est plus récent, censé plus évol...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
romy

Appels privés, inconnus / nokia c7 .

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de ne plus avoir d' appels privés ou inconnus sachant que j' ai un nokia c7 . Par avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
coquillage

Recupérer notes sur nokia 6500 slide ecran hs

Bonjour, Mon nokia 6500 slide m'a laché il y peu de temps, en effet le portable s'allume toujours mais l'écran est cassé. A l'aide du logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
expectdi

Couper la connexion internet sur nokia e5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas internet compris dans mon petit forfait téléphonique et je voudrai savoir comment couper toutes connexion internet du nokia E...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Nokia c3-00 sms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des sms avec mon nokia C3-00... Mes filles l'ont bidouillé et...plus rien :( Par contre,je reçois les sms Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Nokia 61

Bonjour, j'ai un portable nokia e61, j'ai perdu l'ecran et j'aimerai bien une idé ou peut etre un logiciel permetant de récupérer mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Théme nokia n96

Bonjour, j'ai téléchargé des thèmes pour mon nokia N96 (.sis) mais une fois je l'installe un message apparaitra "erreur de certificat contacte v...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Probleme jeux java nokia 5230

Bonjour, J'ai recemment acheter un nokia 5230 ... je recherche des jeux java a installer son mon mobile mais j'arrive pas a trouver comment les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lang2put

Nokia e63 et parametrage

Bonjour, Qui peut m'aider à parametrer mon Nokia e63 pour qu'il soit soit compatible du Vodafone-live de sfr. J'ai le forfait Illimitics 3g, mais j'a...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
binou

Nokia 6230 trouver le code de sécurité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce 6230 depuis 6 ans mais j'ai oublié le code de sécurité, j'en ai besoin pour changer la carte sim qui commence à déconner , le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zoulou33

Nokia e-71 probleme mot de passe carte memoir

Bonjour, J'ai également un nokia e-71, et j'aimerais pouvoir connaitre le mot de passe de ma carte mémoire (mot de passe que je n'ai jamais rentré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
MisterGé

Portable nokia c7

Bonjour, Je souhaiterais interdire certains numéros de téléphone qui me contacte . En allant dans interdiction d appels sur mon portable c7 nok...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
coquillage

Mise à jour impossible pour mon nokia x6

Bonjour, Cette aprem, j'ai reçu un sms de nokia m'indiquant que la mise a jour de mon portable est disponible et quelle est tès importante. Malhue...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nouveau

Nokia n95 probléme caméra

Bonjour, j'ai un nokia N95 j'ouvre la petite camera et elle marche mais quand j'ouvre la grande cam 5mpx l'ecran se bloque et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mongi16

Nokia 6500 slide qui ne s'allume plus

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen de refaire fonctionner mon portable, le nokia 6500 slide. Il s'allume, affiche un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Om2s

Videos youtube sur nokia 5310 xpress music

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia 5310 xm et j'ai remarqué "youtube" dans menu => multimedia. Sur youtube, tout fonctionne a part la video: quand je...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rachida
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 779