Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nokia 5530 - télécharger application ?

x-control - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 11:17
Bonjour,
je vien d'acheter le nokia 5530 XPRESS MUSIC et jourai voulut savoir si c'est possible de telecharger des aplication comme sur l'iphone
Lire la suite 

Nokia 5530 - télécharger application »

9 réponses
Réponse
+12
moins plus
oui il est possible d'installer une multitude d'application disponible sur internet tu peux aller sur ce cite www.fors60.com (les applications du nokia 5800 sont intalables sur le nokia 5530 ^^).
Elle - 3 févr. 2010 à 15:27
Comment fait-on pour installer les applications que l'on a télécharger sur le site ?
ff - 3 févr. 2012 à 11:17
ff
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Elle; c'est comme un pc ta un fichier executable(sis pas exe) tu l'execute et lappli s'installe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouai il faut que tu t inscrive sur OVI nokia ki est deja ds le telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ba moi je l'ai acheté le mercredi 30 et je galère avec les logiciels nokia music et photos (nokia music ne detecte pas mon portable)!!!
hendri - 12 févr. 2011 à 01:27
mais omment fait-on pour installer les applications que l'on a télécharger sur le site??? xD
yopo - 8 mars 2011 à 22:31
tu prends l app . tu la mets sur ta carte memoire ou la memoir de ton tel .
tu va a application sur ton tel , gestion de fichier ,et puis cartes memoire si tu la mis de dans
tu cherche ton app et tu clik sur
et l instalation demare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui exactement il-y a plein d'application.
le logiciel moi personellment je ne l'utilise pas, je mets le mode stockage de masse et c'est parti...
(astuce:telecharger "mp3Tag" pour taguer tous les nom des interprete,come ca quand vous aller dans: lect audio;artiste... tout est bien ranger et il n-ya pas deux fois le meme artiste avec un ortographe different)
ciao ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 5530 - télécharger application ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?