Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fichier .SIS nokia

momodu58, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:04:55
Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS
ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Configuration: Nokia E75 Eseries SIMBIAN OS
Répondre à momodu58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:15:38
salut à toi.je crois que la serie "N" et la serie "E" de nokia qui utilisent le symbian 3eme genération "verision 9.x" ne supportent pas les fichiers "SIS" et utilisent l'extention "SISX"
Répondre à moska

2

momodu58, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:18:09
A bon!!! je savais pa mais est que on peut changer l'extension .sis a .sisx merci de me repondre
Répondre à momodu58

3

moska, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:38:42
là je ne sais trop quoi te dire..mais tu peut installer le fichier SIS sur ton pc et le convertir dans un format lisible.
j'ai trouvé ça pour toihttp://www.geomod.fr/logiciels/sis/prog/batchtranslate/ba­tchtranslate.htm
Répondre à moska

4

momodu58, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:02:03
donc je peux convertir les fichier sis a sisx
Répondre à momodu58

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
moska, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:10:18
tu peut les convertir dans plusieurs formats, mais en sisx je ne sais.je ne possede pas perso ce type de fichiers.
Répondre à moska

6

momodu58, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:20:59
Mais dans d'autre formats mais tous les formats ne peuvent pas etre lu par mon phone E65?
Répondre à momodu58

7

momodu58, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:32:50
Mais en fait peutetre que c un probleme de certificat si c ça baa... comment en créer un ?

AIDEZ MOI
Répondre à momodu58

8

moska, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:57:37
essaie de convertir ton sisx en un fichier lisible par ton phone
Répondre à moska

9

momodu58, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:57:48
oui mais lequel ??????? et puis comment faire pour le convertir ?
Répondre à momodu58

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
moska, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:11:22
tout est expliqué dans le lien
Répondre à moska

11

momodu58, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:31:06
d'acord il faut s'incrire tu peux me donner ton nom d'utiilisateur et mot de passe sinon dit moi avec quelle fichier je peux le convertir et qui est compatible a mon portable
Répondre à momodu58

12

moska, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:50:16
mon nom et mon mot de passe????????????
icihttp://www.pdafrance.com/articles/article_rss.php?id=728 tu as tout ce qui concerne ton phone et le format vidéo 3gp et MP4 est pris en charge
Répondre à moska

13

momodu58, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:05:17
mais edst que avec le logiciel que tu ma donner en peut convertir en 3gp puis mm si je converti en 3gp sa va pa marcher!!!!!!!!!!
Répondre à momodu58

14

momodu58, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:06:55
De PLUS e croi que normalkement les fichier sis marche!!!!!!!!!
Répondre à momodu58

15

moska, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:32:56
sisx.pas sis pour le tient.et je crois après moultes recherches que ce n'est pas convertible...pourtant j'ai pas mal fouiné..à moins que quelqu'un ait une solution pour momodu58....help
Répondre à moska

16

momodu58, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:18:44
meme sis doit marcher!!!!!!
Répondre à momodu58

17

jaafar02sep, le mardi 20 mai 2008 à 16:41:00
bjr...tt le monde j'ai le mm probleme avec les fichies sis ..mon portable est nokia 6500sliver..merci de votre aide
Répondre à jaafar02sep
J'ai besoin d'aide (Résolu)J'ai un Nokia 6230, j'ai telecharger quelques applications mais je n'arrive pas a les faire marcher comment faire (fichier .SIS) www.commentcamarche.net/forum/affich-1368813-j-ai-besoin-d-aide
Virus Nokia_19_jpg.zip (Résolu)Bonjour, J'ai ouvert un fichier dénommé Nokia_19_jpg.zip. Il m'a été envoyé par un contact msn. Je l'ai scanné avec kaspersky, et résultat OK. Je l'ai ouvert, et depuis, messenger envoie ce même fichier à tous mes contacts.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3708816-virus-nokia-19-jpg-zip
Nokia 6600 (Résolu)Bonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte avec un port usb) mais je ne sais pas comment je peux executer ces applications directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6807745-nokia-6600
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Probleme carte graphique xabre35753 (Résolu)Bonjour, suite à une restauration de windows je n'arrive plus à installer ma carte graphique malgré avoir télécharger les drivers j'ai un message qui me dit qu'il manque le fichier sisgrp.sys et qu'il est introuvable. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4861515-probleme-carte-graphique-xabre35753
Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95 (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia pc suite. lorsque je connecte le téléphone il est reconnu, j'ai pu synchroniser les contacts,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322374-pb-de-transferts-de-fichiers-pc-nokia-n95
Nokia N95 video (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip video ) je n'arrive pas à les lires. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4559668-nokia-n95-video
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « probleme fichier .SIS nokia »