Posez votre question Signaler

Nokia 7210 supernova

tommy43 - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 13:16
Bonjour,Esque quelq'un pourais m'expliquer comment mâitre des music sur un nokia 7210 supernova car quand je lai acheter il ny avait pas de cd d'instalation.Merci mes sincer salutation
Lire la suite 

Nokia 7210 supernova »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi je viens d'acheter ce téléphone et il y a ni le CD ni le câble alors il faut télécharger Nokia PC suite gratuitement et acheter un câble data ou clé USB avec bluetooth
123m - 28 juil. 2009 à 00:50
et comment télécharger nokia pc suite qui lui est compatible
merci d avance
tillou - 16 févr. 2012 à 13:16
jai perdu mon code de securite jamerai bien avoir de laide svp 355231/03/101888/2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce nokia n'a pas besoin de cd d'installation il faut juste le connecter à votre pc et ça va marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le nokia 7210 supernova moi aussi y-avait rien j'ai acheté le cable tous seul pour facilité pour celui qui cherche a télécharger PC suite il a ka allez a www.01net.com/telecharger/ tous est indiqué PC suite sé pour tous les nokia donc il marcheras sur celui la j'esper que je vous est aidez ben a+ si vous voulais plus d'info contactez moi sur soussounnette94@hotmail.fr je connais tous les mobile par coeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu installle pc suite sur ton ordinateur et tu te connecte au pc à l'aide d'un cable. les configuration sse feront systématiquement, là, tu pourra accéder facilement a ton portable en utilisant nokia phone brower
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia 7210 supernova » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?