Les discussions

Nokia g22 - talk back

 Résolu

Bonjour,  Comment supprimer Talk Back qui bloque l'accès à mon appareil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10

Nokia 7230 simlocké

 Résolu/Fermé

Bonjour * Quelqu'un peut m'aider ? je possède une Nokia 7230 IMEI *****************  qui me demande un code de restriction  Merci par avance * * Él...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Pierr10

Nokia c3-00 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Sosso

Nokia x

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Superposition des applications

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Marco

Code erroné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Code restriction nokia c300

 Résolu

Bonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Berno

Data cable pour nokia 2720a-2

 Résolu

Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Demande de code biss

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Lire les mms free

 Résolu

Bonjour, je possede un smartphone nokia 3 etjusqu'à ce jour je n'avais pas eu l'occasion de recevoir des mms : voici que l'occasion s'est présentée m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jereve2

Nokia 3.4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia 3.4 Android. Je voulais vous demander si il fallait télécharger un programme sur PC pour pouvoir faire des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
floyen

Changement de portable

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Le Gardian

Comment sauvegarder favoris google chrome sur nokia sans synchronisation

 Résolu

Bonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Reçoit-on les messages en mode hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode connexion pour ne plus recevoir d'appels intempestifs la nuit. Je voudrais savoir si les appels entrants ar...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Val

Nokia 7.2 ecran verrouillé pendant l'appel

 Résolu

Bonjour, Vous allez tous bien j'espère ? J'ai un petit soucis avec mon telephone Nokia 7.2 sous Android 10 : lorsque je passe un appel, dès que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Rico

Carte sim reconnue mais aucun service

 Résolu

bonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Bapt

Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux

 Résolu

Re-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Rudy

Mise a jour systeme de mon nokia

 Résolu

Bonjour,jai un nokia 6300 j'ai pence metter son systeme a jour en je voulait savoir s'il y a pas de risque de le faire merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Med

Debloquer nokia 100

 Résolu

Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masquer son numéro avec nokia 2.3 !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
erika

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01

Avoir whatsapp sur mon nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se servir de WHATSAPP sur un vieux NOKIA 5800 XpressMusic ? Ou se trouve dans les applications la case correspondante p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Petter18

Android 10: ajouter des widgets

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 1 Plus qui fonctionne sous Android 10. Je souhaite ajouter des widgets de mes contacts favoris sur l'écran d'accueil s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stoups

Code puk maroc télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer son code puk maroc télécom Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
1235

Nokia lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger WHATSAPP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Windows Nokia (NOKIA Lumia 635) ne veut pas se connecter à mon compte Microsoft et sa me bloque tout. Que se passe-t-il ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes mp3 que j'ai sur la carte sd. Ça me mets seulement le titre que je selectionne alors que j'aimerais tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Ju.Le

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Marie-Christine

Carte sim nokia 2.2

 Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Albertol

Problème pour se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Comment tranférer des photos du nokia 3.2 vers l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone sur mon ordinateur. J'ai branché le cable Usb reliant le téléphone à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
luspanga

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora

Problème désimlockage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Les 3 petits points n'apparaissent pas. Que faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Doroth

Appareil photo

 Résolu

Bonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ixia73

Dns ? vpn pour mobile 4g?..

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Snyper98

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

 Résolu

Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...

281 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ana_6065

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Débutant

 Résolu

bonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Nokia 6.1 comment prendre un appel sur nokia 6.1

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
poisson13rouge13

Notifications

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Carte sim non détectée sur nokia 6

 Résolu

Bonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nop

Problème de code verrou avec nokia n70

 Résolu

Bonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
N7o

[lumia 620] téléphone bloqué avec smiley triste

 Résolu

Bonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...

60 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nbeyl

Affichage nombre de messages et appels sur icone

 Résolu

Bonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27

Câble non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Desimloker

 Résolu/Fermé

BSR, je souhaite desimloker mon Nokia 6020 ime:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. merci pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
latom671209

Configurer "ma famille"

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nocya

Nokia 301

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai perdu le mot de pase de mon nokia 301 queluun peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Nokia 1

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 478