Blackberry Curve 9360 OU NOKIA E6? MERCI

Fermé
Kevin - 10 janv. 2012 à 15:54
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 11 févr. 2012 à 18:05
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, par pitié !! ça va faire 15 jours que j'hésite à surfer sur le net et faire des comparatifs... pour trouver......

LE téléphone portable idéal !! pourquoi je me prends la tete ? parce que pendant 2 ans j'ai été forcé de rester avec un portable que j'avais choisi à la va-vite... et qui au final était plus que nase !
J'hésite donc entre Le blackberry curve 9360 et le NOKIA E6 qu'en pensez vous ?

pourquoi ces deux la ? par rapport aux points et au sous que j'ai lol mais aussi parce que j'ai pas forcément envie d'un tactile j'ai du mal a gérer...

Mes besoins : ben le basic (tel et sms rapide et partique) / internet (surfer vite fait) stockage de docu et zik ! et meme vidéos

Merci d avance, je suis perdu j'ai vraiment besoin d'aide:)) je vous souhaite une bonne journée ^^
A voir également:

2 réponses

AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 14
21 janv. 2012 à 21:12
Bonjour,
je possède le nokia e6, le clavier est très agréable, 8Go de mémoire interne, et même si internet n'est pas son point fort, ça reste très correct et je te conseille ce téléphone qui est un haut de gamme de chez Nokia.

Pour le Blackberry, les Curve sont considérés comme les bas de gamme de BB, après fait comme tu veux! :)
1
Merci de m'avoir répondu !!! c'est vraiment très gentil
J ai en effet suivi ton conseil et je ne regrette pas mon choix...

Ceci dit, il est vrai qu'internet ne fonctionne pas du tout ou très peu...
J ai bbox avec wifi et c est une véritable cata... quand je me connecte ac la connexion wifi de chez moi, cela limite la connexion de mon ordi portable... encore ça c pas le pire... le pire c que le téléphone n est pas capable de charger une page rapidement.
Du coup je dois rebooter la box... bref... je v essayer de comprendre ce qui cloche. Peut etre meme contacter Nokia ou meme Bouygues sait on jamais !

En tout cas ton conseil est très réaliste ! le clavier est un véritable bonheur, moi qui suis "allergique" aux tactiles ^^

Merci encore bonne journée.
0
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 14
11 févr. 2012 à 18:05
De rien :)
0