Les discussions

Aidez moi a telecharger utorent pour mon nokia e51

Bonjour, pouvez vous m'aidez a telecharger utorent pour mon nokia E51

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Windows live messeger pour nokia 5800 ?

Bonjour, je vien d'avoir un nokia 5800 XpressMusic et j'aimerais savoir comment installer windows live messeger dessus .C'est mon premier portable et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
layfon

Application pour nokia n70

Bonjour, j"ai un nokia N70 et je voudrais savoir s'il existe des applications qui me permettent de securiser par un mot de passe ou meme caher mes d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
benr75020

Comment activer le haut parleur nokia 5800

Bonjour, Lors d'un appel entrant ou sortant, l'écran de mon nokia 5800 est noir et je ne peux l'activer : impossible donc d'activer le haut parleur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
clou24

Icone disparu nokia c3

Bonjour, j'ai acheter il y a une semaine un Nokia C3 il fonctionnait très bien mai un jour en l'allumant j'ai vu que dans mon menu quelques icones ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
bertille

Débloquer mon nokia 6086

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone Nokia 6086 , voici son numéro ime 353249015885755 . Merci de bien vouloir me renseigner Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
poupougne13

Problème avec nokia pc suite 7.1.62.1

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'expose maintenant mon problème. J'ai un petit problème avec la connexion Bluetooth de Nokia PC Suite 7....

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ilyass

Carte micro sd 2go - téléphone nokia

Bonjour, J'ai changé récemment de téléphone avec une carte micro sd 2G0 qui était installée. Voici mon problème : Je ne sais plus transférer m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yorukoglu

Question sur le nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...

57 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
YSF

Son nokia c3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linsacoucou

Probleme nokia n70 et oreillette bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter d(occasion une oreillette Nokia BH 100 (qui a priori fonctionnait tres bien avant) et je possede un Nokia N70. L'oreille...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
christian

Import contacts nokia 6086 vers mac os x léop

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nikito23

Mon nokia 5230 ne veut plus envoyer de sms

Bonjour, j'ai un nokia 5230, garantie out depuis 2jours. je ne peux plus envoyer de sms et mail, ni en recevoir. il me dit que je n'ai pas assez d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
-Quentoche-

Nokia 5800 xpress

Bonjour, je me nome armel ,ma preocupation es la suivante,depuis un bon moment,je n'arrive plus a intaller les themes te utres loiciels,application ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
as 2 cook

Affichage nokia 5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
flypi

Nokia

Bonjour, jai oubilier le code de mon nokia model 6600i Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pico.l

Manipulation de nokia e72

Bonjour, j'ai un nokia e72 et je n'arrive pas à bien le manipuler à koz de son menu très vaste.aidez moi à m'orienter svp.merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
cgagnon

Micro-sd 32 go, nokia n95 8go..

Bonjour, J'ai 2 questions peut etre idiote à vous poser.. Pour le portable LG optimus 2x, serait il possible d'inserer une micro sd de 32 go al...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Quetion nokia

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Quel est le format de vidéo nokia 6303 classic !& logeciel qui converti le format 6303 .me...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
c.galomawan

Bonjour ,svp aidéé moi ! (sur nokia n97 mini)

Bonjour, je cherche une application (gratuite !) pour les sms style Iphone !! =) svp si vous connaisser une application de ce type ! dites la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hibou 92

Urgent mon nokia e7 s'éteint tout seul

Bonjour je veux savoir pourquoi mon nokia e7 s'éteint tout seul ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
claire2601

Carte microsd sur nokia 3109 classic

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
foufou

Problème nokia n95 8go

Bonjour, je ne connais pas tellement ce forum donc avant tout je tiens a m'excuser auprés des admins si je me trompe d'emplacement pour mon problème.....

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lili

Nokia n97 réparation

Bonjour ! Je vous appelle à l'aide, c'est à propos de mon portable Nokia N97. Il y a quelques jours, je pouvais encore l'utiliser tranquillement et e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ricco114

Processeur nokia c3'00

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoulou33

Perte de l'icône tv sur nokia e 6

Bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau telephone Nokia E 6. Je suis un peu perdu avec tous les écrans d'accueil possibles, mais j'ai surtout perd...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
flo

Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rallyebaba

Nokia c6 comment activer internet???

Bonjour, J'ai récement acquis un nokia c6 tout était activé sauf l'internet. Que dois-je faire Comment dois-je m'y prendre? MErci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lilyy92

Comment débloquer mon nokia e71 gratuitement

Bonjour, comment faire pour débloquer mon nokia E71 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
supernico

Problème d'instaltion des jeux sur nokia n96

Salut à tous le monde, j'ai un problème avec l'instalation de certains jeux sur mon Nokia N96, par exemple quand j'ai instalé Doom.sis un message a ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
samados

Nokia c6-00

Problème avec mon Nokia, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook sa me dit " Une Erreur irrécupérable s'est produite. Il peut être préférable de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Laau!

Lecteur audio 15.2 nokia

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche la nouvelle fonction du lecteur audio 15.2 sur les nokia. J'ai fais la mise à jour, et ils me disent qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
n95

Appareil nokia

Bonjour, je veux redemarrer un ancien telephone portable nokia 3100 et il me demande un code sécurite que j ai pas biensur..merci a vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Nokia x3-02

Bonjour, On m'a dit qu'avec mon Nokia x3-02, on pouvait enregistrer ses messages via ovi sur l'ordinateur. Comment faire? :/ Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ricco114

! problème connection nokia 5530 au wifi !

Bonjour, Je possède depuis peu le Nokia 5530 Xpressmusic. Malheureusement, j'ai un gros problème au niveau de la connection internet sur mon portab...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Buble13

Nokia e71 comme passerelle internet.

Bonjour, Je possède un Nokia E71 (s60 3rd) avec un contrat NRJ Mobile comprenant l'Internet illimité. Quelqu'un sait-il s'il est possible de pro...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
heliconius

Nokia xpress music : quel format video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mouhal_ali

Nokia e71

Bonjour, hier quand je suis rentrée je ne pouvais plus envoyer de sms je me suis dit "c'est a cause du resau" je me suis mise dehors rien a changer!il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valentin2105

Code de restrriction nokia

Bonjour, salut les amies j'ai besoin de code de resrtriction de nokia 6700c son IEMI : 353790/04/568740/6 merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
supernico

Un probleme dans nokia 6300

Bonjour, j'ai un problème dans Nokia 6300 rm-217 v 06.01 quand j'essaye de capturer des photos sachant que le stockage est dans la carte mémo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zaizoulive

Nokia 03 code oublié

Bonjour, j'ai changer mon code de sécurité 12345 par un nouveau code,et je suis certaine que j'ai le bon,car je met le même partout, et cela ne va.Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Christ

Obtenir bluetooth sur nokia

Bonjour, je suis possesseur d'un nokia 2220 slide dont je suis assez satisfait. Mais seulement il n'y a pas Bluetooth qui est très utile. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Marc

Nokia c3

Bonjour, J'ai acheté samedi un portable nokia c3 00, je me demandais hier combien d'sms il peut stocker environ ??? ( hier j'avais environ 40 sms ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptite-best

Nokia c3 - vibreur

Bonjour, J'ai un gros soucis, cette aprés-midi j'ai eu le Nokia C3, mais je n'arrive pas a trouvé le mode vibreur, pourtant j'ai lu tout vos poste...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptite-best

Nokia c3

Bonjour, je veux achter un nokia c3 et je veux avoir des avis sur ce produit merciiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptite-best

Quel est le prix du nokia e5

Bonjour, puis je savoir s'il vs plait le prix du nokia e5 et le nokia c3, Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
FLAMME AXE***

Debloquage nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nhlok

Savoir si il y a le google map sur nokia c3

Bonjour, y a t il le google map dans le nokia c3? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Onffline

Déblocage nokia 1650

 Résolu

Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Nokia e5 et ovi store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Benjai7300
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 778