Les discussions

Bonjour problème avec nokia c6-00

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable Nokia C6-00, et je n'arrive pas à le mettre en mode vibreur. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarsouss

Le tactile de mon nokia n8 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia N8 ; La façade tactile ne répond plus , sinon l'écran numérique fonctionne parfaitement . Aurait il une m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
loupierro

Gps nokia 500 bloqué sur fonction etalonnage

Bonjour, j'ai un gps nokia 500 .Il est bloqué sur english et impossible de changer de langue.Maintenant il est bloqué sur étalonnage de l'écran (en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
grengo

Code pour déverrouiller la sim mon nokia n900

 Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à me donner le code pour déverrouiller la sim de mon nokia N900. il était abonné à un opérateur du type ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Reglage volume nokia n70

hello tout le monde je viens d'acheter un nokia N70 et j'ai un gros problème impossible de trouver comment régler le son lors d'un jeu (sonnerie,mp36...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
amazigh501

Télécharger photos de nokia avec windows7?

Bonsoir, Je ne parviens pas à télécharger mes photos avec Windows7 pourtant j'ai un câble data CA-53 que j'utilisais avec XP mais çà ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
loupierro

Gps avec nokia c7

Bonjour, :) J'ai un petit problème : j'ai le Nokia C7 et le vendeur m'as dit qu'il faisait GPS, Le problème c'est que le mode GPS ne fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
leuenn

Carte mémoire pour nokia 2680?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aniss

Problème d'écran nokia 5610

Bonjour, J'écris parce que malheureusement l'écran de mon nokia 5610 a cessé de fonctionner. Il semble qu'il réagisse à l'activation du téléphone par...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mdf

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mauriceweb

Mon nokia n 958gb, problème mémoire .

Bonjour à tous, Je viens de changer de forfait chez SFR, ai donc changé ce jour la carte SIM reçue, dans mon Nokia N 958GB, l'ai fait activer, ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
arleq

Nokia 2630

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Nokia lumia présentation sms

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
millou

Déblocage nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon téléphone nokia 2610

bonsoir à tous, Est ce quelqu'un pourrait m'aider à débloquer mon nokia 2610. Je souhaiterais y installer une carte free. Il s'agit d'un ancien té...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment je suprime une theme de nokia n73

Bonjour,j'ai telecharge un themes et je ne peux pas le suprimer comment je suprime ce themes

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nourddinemam

Configuration wap nedjma pour nokia n95 8gb

Bonjour,quel est la configuration wap nedjma concernant Nokia N95 8GB merçi d'avance

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
moha l artiste

J'ai un téléphone nokia à deux puces

Bonjour, mon telephone a un probleme qui m'agasse vraiment.C'est un nokia deux puces chinois. Je n'arrive pas à configurer le net comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
salah

Nokia e65 s'eteint tout seul

Bonjour, heureux proprietaire d'un Nokia E65 dont je ne ferais pas les éloges toutefois je rencontre un probléme auquel je n'ai trouvé aucune solut...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ramdano

Comment bloquer un numéro avec nokia e63

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le numéro d'un ammerdeur avec Nokia E63. J'ai l'abonnement orage. Merci d'avance. Aziz

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
BATITI1992

Video mp4 nokia e71

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'ouvre une video mp4, me donne ce message unable to play either sound or video clip. trying to play partiall...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pleine sur nokia c5-03

Bonjour, je posséde un nokia c5-03 il me met un message "memoire telephone pleine"et je n arrive pas a supprimer des email ainsi que des messages ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jean marc 39000

Prix nokia 5800 xpressmusic?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vendre mon Nokia 5800 XpressMusic mais je ne sais pas à quel prix ! C'est pourquoi je me suis tourné vers vous, connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MrVende2ta

Problème démarrage nokia 5310 xpress music

Bonjour, J ai un nokia xpress music bleu qui pour une raison inconnue ne veut plus s allumer... j explique : j appuie sur la touche qui l allume, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
yann_kb

Gps nokia e72 payant

Bonjour, J'ai lu sur divers forum que le GPS du e72 était gratuit, cependant quand je l'utilise mon forfait est débité. Comment ca se fait et comm...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
serlix

Problème connection internet - nokia c3-00

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum étant nouveau sur CCM, donc merci de m'en excuser. Je possède un nokia C3 depuis hie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
the_anthem

Reformoter un nokia

Bonjour, je veux reformater mon nokia mais j ai oublier mon code de securité.Comment je peux formater mon nokia.Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon nokia 6700s ?

Bonjour, bouygue me dit qu ils ne peuvent pas le faire en boutique?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jlpjlp

Déblocage nokia e63

Bonjour, Salut Je Veux Décoder Mon Nokia E63 Aidez Moi Les Gars !! Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6086 ne reconnait pas carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maroc

Trucs et astuces nokia c3

Bonjour, Jvoulais savoir si vous aviez des astuces pour mieux utiliser mon Nokia C3-00 . Merci de les partager ici .

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
hjv

Clavier azerty --> qwertz sur nokia n9

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il es possible de changer la configuration du clavier, passer de azerty en qwertz merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hibou 92

Nokia 5800 xpress music

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie de...

40 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ayssar

Comment débloquer un nokia 6111

 Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerais débloquer mon GSM nokia 6111, imei 359364001872321 de bouygues télécom merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
crapoulou

Deverouiller le nokia c6 00

Bonjour j ai un nokia c6 00 dont j ai oublier le mot de passe pour le deverouiller c est possible de le changer le mot de passe sans deverouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alexandro88

Personne ayant nokia lumia 710

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un ce manifeste si il a un Nokia lumia 710 j'aurais quelques questions a lui poser MERCIIII ! (: Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DA vinci

Nokia c3

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone qui est qu'il ne détecte pas ma carte sim , mais il détecte la carte sim ( du mm opérateur que moi )d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nathou'

Webcam nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformé mon téléphone Nokia c3 en webcam merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
SARAH

Nokia e71 (supprimer fichier)

Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon nokia e71, dedans il y a une application adobe reader. des fichiers adobe se sont enregistré( e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
inconnuedu90

Nokia c3

Bonjour, svp aider moi l'application communautés ne marche pas!!!!!!! svp aider moi merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
hichem

Debloquer nokia c3

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment debloquer mon nokia parce que dans mon pays en côte d'ivoire les frais de deblocation sont très élévés Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

Nokia 5800 - wifi avec freebox

Bonjour, quelqu'un aurrait-il une solution afin de me connecter en WIFI sur ma freebox ? J'ai une clef WEP, je l'ai indiqué dans mon Nokia. Sur l'i...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
orpheu48

Nokia c3 code puk

Bonjour, je possede un portable nokia c3 et j'ai oublié mon code pin donc il m'a demander mon code PUK je l'est mais une fois qu'il l'a accepter il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lilibull

Chargeur nokia 2268

Bonjour, comment puis-je recharger mon téléphone via mon PC?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
docsteph

Bloquage bluetooth sur nokia 3500c

Bonjour, je n'arrive plus à activer bluetooth de mon Nokia3500c : en fait dans le menu parametres/connectivité/bluetooth il me dit qu'il est acti...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Apocalypse

Photos et nokia

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum je possèdes un nokia 6700 slide, et quand je le brancher via le port usb, il me dit que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
minous54

Nokia c3_00

Bonjour est ce que en peux ajouter des obtions a nokia c3_00 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
guigui-xD14

Nokia asha 300 : gps ou pas ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le Nokia Asha 300 possède une application faisant office de gps (style ovi cartes) ou s'il est possible d'en té...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
vinzgarfield

Besoin d aide pour nokia c 6

Bonjour, comme mettre a jour le nokia c6 est ce un smartphone?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
x_M3G_x

Comment changer écran cassé nokia 5230 ?

Bonjour, J'ai HELAS fait tomber mon Nokia 5230 (tout récent en +) et catastrophe l'écran LCD (je pense que c'est du LCD), enfin pas la vitre extern...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Joce
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 778