Portable nokia 6120c

Résolu/Fermé
col - 12 oct. 2007 à 12:32
 bosso - 9 févr. 2012 à 15:09
Bonjour,

Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C .
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
salut moi zakaria je reponse de nokai
1
mohcine654321
21 nov. 2007 à 11:45
Bonjour,
pour télécharger des applications sur nokia 6120 c
1
bonjour!!moi ossi g le meme soucis je n' arrive pa a enlever la sonnerie d' allumage du tel eten mode general sa ne marche pas no pluss!c enervant ça!! si quelqu' un sait?
1
il faut mettre votre phone en mode silencieu a ven de l eteindre
0
utilise le sans carte sim
0
slt wissem moi mon probléme c arété qund g ésséyé cette adésse a google .ci sa tintérésse éssey (telecharger des </ital>thémes de nokia 6120)</gras> sa va tédé a trouver ce ke tu veux avoir alor bon courage .byyyyyyyyy!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour enlever la musique en ouverture:

menu/paramètres/mode/le mode choisi/ sonnerie appels video: desactivé
0
Question: Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C
Réponse:
pour enlever la musique en ouverture:

menu/paramètres/mode/le mode choisi/ sonnerie appels video: desactivé


Quel mode faut-il choisir, car avec le mode Genéral, ça ne marche pas????
0
veuillez m'indiquer comment je fais pour installer l'arabe dans mon portable ainsi-que la mise à jour sur Nokia 6120c ?
0
veuillez m'indiquer comment je fais pour installer l'arabe dans mon portable ainsi-que la mise à jour sur Nokia 6120c ?
0
allo.aspc > allo.aspc
11 mai 2008 à 22:44
veuillez m'indiquer comment je fais pour installer l'arabe dans mon portable ainsi-que la mise à jour sur Nokia 6120c ?
0
nabil > allo.aspc
6 janv. 2009 à 18:18
voila un lien pour telecharger gratuitement des mises a jour et applications.et pour la langue arabe tapez a google les mot suivant:free download arab language. et va telecharger la langue
0
moi sa l'a fait tout seul mais sans carte sim
0