Les discussions

Code réseau pour desimlocker mon nokia 5800

Bonjour, je suis chez orange avec un forfait mais plus d'engagement, je veux changer d'opérateur et à la formule pour desimlocker mon téléphone o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Vanessa

Nokia c3

Bonjour, je cherche a debloquer mon nokia c3 gratuitement comment faire ?? merci d avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titus22

Réinitialisation nokia c3

Bonjour, Mon téléphone à eu un bug, car il s'est réinitialiser tout seul. J'ai donc tout perdu, y compris les applications et autres fournis par...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia e71

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonsoir, je n'arrive pas à configurer mon nokia E71 concernant internet et mms.. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Désimlocker nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Ecran de nokia c3-00 casser

Bonjour, Alors voila, en fait un jour quand j'était a table j'écrivais un message et le portable m'a glisser des mains et il et tombé brusquement su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sofia*

Conversation sur nokia 5800

Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen de passer sur un Nokia 5800 (Symbian S60 v5) ses SMS/MMS en "conversation" style iPhone ou Android? S...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
AndreasTB

Application nokia c3-00

Bonjour, es qu'il une application pour lire les qr codes svp aidez moi j'ai rien trouver

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hhhh

Nokia e71

Bonjour, Je voulais savoir comment bloquer les sms d'une personne ?! Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lalalalalalalalalala

Je ne recois pas les sms sur mon nokia c7

Bonjour, je ne recois pas les sms sur mon nokia c7 alors que quand je met ma carte sim dans un autre sms je les recois pas aidé moi !!!!! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LOVE YOU

Accusé reception nokia c7

bonjour ! je découvre mon nokia, la messagerie, il y a bien une application accusé reception mais comment l'active t-on ? merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Mitche12000

Impossible de régler l'horloge de nokia 5800

 Résolu

Bonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Thierry

Nokia 2700 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un nokia 2700, mais il ne s'allume plus, dès que je fais pour l'allumer, il me met l'écran nokia puis écran blanc et ensuite plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arshi

Nokia x3-02

Bonjour, Mon nokia affiche du blanc à l'allumage tout en clignotant j'ai mis le code*"7780" mais aucune réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93

Debloquer un nokia c2-02

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zipe31

Debloquer nokia c3-00

Bonjour, jai un portable nokia C3-oo que je narrive pas à débloquer quand je mets le code 12345 on demande un code de confidentialité comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
koma_666

Secret du 100 nokia

Bonjour, LE vrai secret qu'il n'ya pas de secret ça pourrait être un Hoax intelligeant distribué par Nokia .... au lieu des spots publicitaires au l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BobbySponger

Nokia 5310 xpressmusic problème d'allumage

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon portable car le bouton d'allumage est cassé. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour le rallumer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nana

Transfére fichier a nokia b200 par blouthout

Bonjour, je veux transfer des fichier a moblie nokia b200 par blouthout mais je sais pas command fais ce lien entre mon del d610 mon moblie b200...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cambaz

Problème instal applic ovi nokia e6

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite télécharger une application sur mon nokia E6 à partir d'ovi store. Le message : "erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
AntoineB.

Nokia n8 probleme id vocale

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon Nokia N8 je n'ai aucun id vocal enregistre, logiquement le tel doit faire les commandes vocale lui mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tougame

Sms se changent en mms ( nokia )

Bonjour, J'ai depuis quelques mois mon portable Nokia ExpressMusic 5310, et enfait quand j'écris de "gros" texto ( quand je dépasse un certain nombre...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
meddy

Comment imprimer des sms reçus sur nokia n95

Bonjour, comment imprimer des sms reçus sur nokia N95 Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modele - nokia

Bonjour, Quel est le modèle du nouveau portable de la marque Nokia ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fd76

Mon nokia parle en anglais!

Bonjour, Mon Nokia E5 parle en anglais et je voudrais qu'il parle en français comment faire? Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
asco3

Nokia e65 - installation de thèmes

Bonjour, Je souhaiterais installer de nouveau thèmes, nottament téléchargés de zedge.net (fichiers .sis). Au moment de l'installation, je me re...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
spanyuli

Nokia e82

 Résolu

Bonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vérification de n° de serie de batterie nokia

Bonjour, comment verfier la validité d'un n° de série d'une batterie NOKIA. Merci. karamouch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PIKATOUT

Nokia c3-00 problème wifi

bonjour, j'ai mon nokia c3-00 depuis 3 mois jusqu'à aujourd'hui tout se passait à merveille!! mais hier quand je voulais me connecter en utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sasuke

Nokia 6700s : raccourcis

Bonjour, J'ai acheté hier un nokia 6700s. Pouvez vous me dire comment reconfigurer les touches ? ( choisir sur quelle touche mettre la messagerie ou l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
thierry62

Changement coque nokia

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle coque dorée pour mon nokia 7373 noir (abimé ) .. quelle est la marche à suivre pour la changer ... ou bien...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kyky09

Code de sécurité oublier sur nokia n97

 Fermé

Bonjour, j'ai complétement oublié mon code de sécurité de mon NOKIA N97.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je demande comment connecter mon nokia e61

Bonjour, je demande comment connecter avec pc sur nokiae61 Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titus22

Quel mobile nokia fiable ?

Bonjour, je possède un mobile NOKIA 6700 slide que je vais changer, un peu ancien, mais de bonne qualité auditive - Je recherche donc un mobile qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titus22

Connecter mon nokia c3-00 sur un wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone il est d'une marque c3-00,je n'arrive pas à me connecter sur un wifi or j'ai un wifi à la maison et b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
-lolo666-

Nokia 500 et synchro google ?

Bonjour, toujours en quête du smartphone "idéal" j'aimerais savoir si le Nokia 500 qui est sous symbian 3 Anna : 1/ est synchronisable avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
inana

Regler parametre nokia 5310

Bonjour, comment regler nokia 5310 pour ke internet marche ????? svp merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Loqmane!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker nokia 6280 - impossible par code

Bonjour, J'ai un 6280 (de 2006) qui est définitivement bloqué car SFR m'a donné un code erroné et je l'ai essayé 3 fois, à la demande d'SFR (merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia e71 et appareil photo

Bonjour, impossible de prendre une photo, le message m indique "une autre application utilise l appareil" merci de bien vouloir m aider! je suis p...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
thoony

Code de verrouillage pour nokia 5230??

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je peux mettre un code de verrouillage du tel Nokia 5230. merciii d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zoulou33

Nokia-c3

Bonjour, J'ai mis un code d'accès sur mon Nokia-C3, hier j'ai éteint mon portable et j'ai enlevé ma carte SIM et depuis mon code d'accès est refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia n73 ne s'allume plus

Bonjour, A la suite d'une mise a jour avec le logiciel nokia software updater, je realise les manipulations qu'il me demande. Depuis je ne peux ra...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
midou70

Help comment bloquer un numero sur nokia 2690

Bonjour a tous, Je sollicites votre aide afin de savoir comment faire pour bloquer un numero sur un nokia 2690, c'est tres important. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Driver pour nokia

Bonjour, Je viens de me procurer un cable USB pour relier mon mobile NOKIA 2720 FOLD au pc et cela ne connecte pas . Je recherche le driver ou pilo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoulou33

Commande vocale sur nokia 5230

Bonjour, je suis équipé d'un NOKIA 5230 et je n'arrive pas a supprimer la commande vocale, en effet quand ma femme me téléphone j'ai en permanence s...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
grimReaper

Comment mettre nokia 6720 en français ?

Bonjour, J'ai un Nokia 6720 classic, je souhaiterai savoir s'il est possible de le mettre en français par un logiciel ou autre ? je pense qu'il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
la_lezarde

Connecter mon nokia e5 à ma livebox inventel

Bonjour Bonjour, Je viens solicité votre aide ! Voila, j'ai mon nokia E5; ma Livebox Inventel; et mon réseau wifi actif. La vie est belle .....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kidibou

Code de sécurité nokia 3220

Bonjour, Voila mon petit problème j'ai perdu mon code de sécurité et donc je ne peut plus acceder a mon telephone en sachant qu'il est vieux et qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ninidu68

Nokia c3 restreint?

Bonjour, je viens d'acheter un portable nokia c3 bloqué bouygues , j'ai placé une puce bouygues , il me demande un code pine que j'ai mis0000 après i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia 2220

Bonjour, jai le nokia 2220 MAIS JE SUIS ALLER A ET IL YA RIEN COMMENT SA MARCHE SVP ETAIT MOI JEN AI MARE!!!! ON NE PEUX PAS MENVOYER DES MUSIK SVP...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nokia c pourri
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 782