Les discussions

Débutant

 Résolu

bonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

De passe comment fait aidé moi

Bonjour, J'ai téléphone techno touche j'ai oublié le mot

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Nokia 6.1 comment prendre un appel sur nokia 6.1

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
poisson13rouge13

Suppression d"applications sur mobile

Bonjour, je souhaite supprimer des jeux et des applications sur un mobile Nokia Lumia 520 qui m'a été donné. Merci d'avance pour vos réponses. Sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Mon portable ne sonne pas!!

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle si j'ai la chance d'avoir le téléphone près de moi je vous que l'on essaie de m'appeler par contre si je ne le regard...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Vanita24

Débloquer

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon code de mon Nokia model 105 Type RM 908 IME 357900057569295

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bendrop

Comment télécharger les applications android sur mon windows phone 8.1

Bonjour, Je suis Olivier SILATSA je voudrais savoir comment télécharger les applications Android sur mon Windows phone 8.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Ambucias

Notifications

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Carte sim non détectée sur nokia 6

 Résolu

Bonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nop

Problème de code verrou avec nokia n70

 Résolu

Bonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
N7o

Contacts

comment transférer mes contacts de mon Nokia lumia vers ma carte sim merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ondine

Supprimer family link

Binjour,je voudrais savoir. Comment supprimer ramily

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Les applications difficiles à supprimer

Hello ;je voudrais vous demander comment. supprimer des applications impossibles à supprimer Dans le window. phone ????;STP Can YOU HELP ME????☹ Plea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Débloquer nokia 6230i

Bonjour, S'il vous plaît, aider moi débloquer mon Nokia 6230i

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
fermiparadoxx

Aucuns réseaux nokia 3.1 plus

Bonjour, je viens de recevoir un Nokia 3.1 Plus dual sim malheureusement lorsque j'installe mes 2 Sims je n'ai aucuns réseaux, je souligne que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
nounou

Nokia 3100 rh19

Bonjour, J'ai un frère qui m'a donné un Nokia 3100 RH19 mais c'est bloqué par le code restriction. Merci à vous de m'aider svp, voici l'IMEI : 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Nokia n95 : ne s'allume pas

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jeanmarielacquemant

Comment télécharger shazam sur mon nokia lumia 830

Bonjour à tous je ne parviens pas a télécharger "shazam" sur mon nokia lumia 830. Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

[lumia 620] téléphone bloqué avec smiley triste

 Résolu

Bonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...

60 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nbeyl

Installer whatsapp sur mon téléphone nokia lumia 635

Bonjour chers Messieurs et mesdames, J'aimerai avoir des explications simples, clairs pour mettre whatsapp sur Nokia lumia 635. Je ne sais pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Microsoft lumia 930

Bonjour, mon microsoft lumia 930 ne s'allume plus depuis 3 mois, lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, le logo de Windows apparaît et directement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Problème de gps sur nokia lumia 830

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème avec mon Nokia Lumia 830. En effet, lorsque j'ai besoin du GPS, il trouve ma position, il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Probléme d'applications

Bonjour, J'ai acheté un lumia 822 il ya peut de temp j'ai telechargé des applications mais certain ne fonctionne pas normalement comme facebook et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Affichage nombre de messages et appels sur icone

 Résolu

Bonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27

Nokia qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Nokia qui, lorsque je l'allume, désormais il affiche le logo de Orange TM (comme d'habitude) puis une page bleu claire avec les cara...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Thomascourtin

Installation facebook sur mon nokia

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter sur Facebook via mon Nokia j'aimerais avoir la solution pour pouvoir le faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
anaelle

Play store sur nokia

Bonjour* Comment on installe Play store sur tout les Nokia Lumia parce que ses nul store merci de répondre à ma question merci ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChariduP

Câble non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Carte tf

qu'est-ce qu'une carte TF pour stocker les informations ? quelle différence avec une micro carte USB , Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
praline29

Le telephone est bloquer

Bonjour, J'ai le tel nokia que test bloquer quand à l'allumé on écrite que noria Urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jeff452075

Déverrouiller un nokia 2.1

Bonjour, Comment puis-je débloquer mon NOKIA 2.1 acheté en décembre 2018 et dont l'écran ne veut plus se déverrouiller ? A chaque tentative, il af...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Reprogrammer le portable

Bonjour, S'il vous plaît. J'ai un portable Nokia coulissant c2 qui n'affictpas le réseau quand j'y met ma SIM

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
baladur13

Probleme de mise a jours avec le nokia 3.1 plus

Bonjour, J'ai un nokia 3.1 plus mais le telephone me propose aucune mise a jours ! Je suis toujours la mise a jours de securite de Septembre 2018 c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Desimloker

 Résolu/Fermé

BSR, je souhaite desimloker mon Nokia 6020 ime:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. merci pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
latom671209

Desimlocker

bonsoir,s'il vous plait jai besoin du code pin pour desimlocker mon Nokia Lumia 520 IMIE:Identifiant supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Je veut le code de décodage de nokia 206 c'est urgent

Bonjour, je veut le code code décodage de nokia 206

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Configurer "ma famille"

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nocya

Comment debloqué le code de securité nokia c3

 Fermé

Bonjour, Voila, y a 2 jours, j'ai fait une remise a zéro du portable Nokia C3-00 le probleme il ma afficher le code de securité que j'ai jamais...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
FABIGNON

Code de restauration oublier

Bonjour, j'ai oublié le code de restauration de mon nokia, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de bruit

Bonjour, J ai un problème de son avec mon téléphone un son régulier comme si je jouais cela arrive dans n importe circonstances je ferme toute mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Epica

Code biss key de certaines chaine tv

Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir m'envoyer par l'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
22557445320

Prob envoi/reception mms

Bonjour Apres avoir ote et remis carte sim dans mon Nokia 7230 je ne peux plus envoyer et recevoir mms Pouvez vous m'aider je suis chez free et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jeannets

Nokia lumia 820

Bonjour, je m arrive plus a avoir l application Facebook sur mon mobile depuis quelques mois? Il s affiche impossible de... Téléphone incompatible, al...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
RosemarieServe

Code de restriction

Bonjour, je veux desimlocker un nokia 311 ime: 354595 05 24 1099 1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaumune

Mon correcteur d'orthographe est parti....et pas tout seul..!!

Bonjour, Sur NOKIA LUMIA 830 quelle est la procédure pour retrouver le correcteur et l'envoi de mms..?? Il m'est également impossible d'envoyer un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Nokia 610

Bonjour, mon Nokia 610 s'est éteint et ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Réinitialiser un nokia 6300

 Fermé

Bonjour, Quelqu un saurai comment réinitialiser un Nokia 6300 svp je ne me souviens plus du code de verrouillage svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Chris 94

Facebook lite ne s'installe pas sur 3310 3g

Bonjour, je suis ravi de faire votre conaissance,voila j'ai acheté 3310 3G car jai adoré le coté nostalgique et retro ,mais son systeme d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
majin-gouki

Le programe des appilication

Salut je veux retourner au programe l encien et surtout j ai selectionner les vignettes comme telephone et faceboook et d autre mais la vignettes de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ant.r72

Problème clavier nokia 5

Bonjour, mon clavier est devenu petit et il masque ce que j'écris. Ce n'est pas du tout pratique. Comment revenir à l'ancien svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JoelleetSandro
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 776