Les discussions

Carte sim reconnue mais aucun service

 Résolu

bonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Bapt

Nokia e7

Bonjour, svp j'ai oublié le code verrou de mon Nokia E7 pouvez vous maider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Code puk2

 Fermé

Bonjour, quel est le code Puk2? SFR,svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Xileh

Nokia 2.1 je ne trouve pas mes captures d'écran ?

Bonjour, J'ai un Nokia 2.1 et je fais des captures d'écrans réguliérement ,mais quand je veux visionner celle çi je ne les trouve pas ? Dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
neoplan

Appareil photo ne s’ouvre pas

Bonjour, J’ai un Nokia 8.3, mais l’appareil photo/video ne s’ouvre qu’une fraction de seconde! J’ai déjà vidé le cache. Que puis je faire pour réso...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Micketon

Téléphone nokia n8

Bonjour, mon téléphone portable Nokia n8 est en mode hors connexion comment le désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marcus

Comment sauvegarder mes contacts sur mon pc

Bonjour, SOS, j'ai un portable Nokia très anciene génération et je viens d'acheter un smarphone. Dans mon Nokia, j'ai une puce géante et j'ai dû comma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
cocooscar

Problème pour charger les photos prises à partir de mon téléphone

Bonjour, J'utilise toujours un vieux téléphone ( pas smartphone) NOKIA 3.2MP. Il y a peu de temps quand je connectais mon téléphone au PC par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ordinateurs.

Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux

 Résolu

Re-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Rudy

Impossible de remettre en route

Bonjour Mon portable nokia est tombé dans l'eau. Je l'ai très vite sorti mais impossible de le remettre en route. J'ai mis la carte sim sur un autr...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Nokia 105

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Desimlockage nokia 301

Bonjour, J’ai obtenu un code de désimlokage sur Orange et je rentre le code dans le téléphone et ça me met code incorrect ... Quelqu’un pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer photos d'un nokia 130 vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung. Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 v...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
metalcat

Trouver l'opérateur d'un appareil avec l'imei

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de trouver l'opérateur d'un téléphone avec le code imei. L'appareil est un ONEPLUS A5000 Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Stel_18

Mise a jour systeme de mon nokia

 Résolu

Bonjour,jai un nokia 6300 j'ai pence metter son systeme a jour en je voulait savoir s'il y a pas de risque de le faire merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Med

Changer les icônes d’un nokia 301

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à remplacer les icônes pour un Nokia 301, car j’ai vu quelqu’un qui avait remplacer les i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Marc

Mon nokia ne se reinitialise pas

Bonjour apres le code *#7780# et on me demande un code , j mets 12345 et on dit code errone que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
citadin6

Nokia nokia 1320 8.1

Bonjour, Comment faire pour connecter au store s`il vous plait. Je n`arrive pas à faire ouvrire mais application.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ondine

Mon nokia ne veut plus s'allumer !

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 630 et lundi matin, j'etais en train d'ecouter de la musique sur mon telephone tout en allant sur les reseaux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Papacavey

Lent depuis passage à android 10 ?

Bonjour Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan

Nokia slide 6700 recup contact

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Syria

Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia

Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
yclik

Fichier photos verrouillés oubli du code pin

 Fermé

Bonjour, Un jour, j'ai voulu sécuriser des photos mais j'ai abandonné et à présent, je ne les vois plus dans la galerie ni photos Google. Un code ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

5.1 plus

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images du téléphone sur le pc, l'onglet s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, n'y a t-il pas u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Nokia 3310 ne trouve pas le reseau

Bonjour, J'en appelle a vos idées. J'ai un ancien Nokia 3310 desimlocké, une carte sim opérationnelle (free). Il me reconnait la carte sim, mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01

Problème d'allumage

Bonjour, Mon Nokia C6 -00 refuse de s'allumer,on me notifié ceci: le téléphone peut pas démarré contacté votre revendeur

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Silimane

Déblocage

Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia 2630 que j'ai abandonné depuis une longue durée à cause de la défaillance de l'écran. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bendrop

Ma carte sim n'affiche aucun service

Bonjour, Ma carte sim n'affiche aucun réseau

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Transfert photo du portable vers pc

Bonjour, J'ai bien branché le câble et mon portable est relié au PC mais que faire ensuite? Rien ne s'affiche sur le bureau. Merci. Cordialement M...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
carol103

Debloquer nokia 100

 Résolu

Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecouteur

Bonjour, les amis j’ai acheté des écouteur type-c pour mon nokia 8 sirocco .mais l’appareil ne les détecte pas....donc j’ai essaye autre écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zakibeny1

Nokia8 sirocco avec anker 2511

Bonjour, les amis je veut savoir si nokia 8 sirocco compatible avec le chargeur weirless de type anker 2511

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
ondine

Comment récupérer mes photos sur mon nokia

Bonjour ma mémoire interne était pleine j'ai voulu supprimer certains trucs et j'ai supprimé fichier de mon téléphone et après je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
zoulou33

Code de securite

Bonjour, comment désactiver le code de sécurité oublié de Nokia ta 1034

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
madmyke

Récupérer des sms

Bonjour, Peut on récupérer des sms sur un nokia non Androïd

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Masquer son numéro avec nokia 2.3 !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
erika

Le code de restriction pour nokia c1-01

Bonsoir Pourrais je avoir le code de restriction pour Nokia C1-01 réseau bt imei Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Nokia

Bonjour, J'aimerais à partir de mon Nokia télécharger c'est photo sur mon pc packard bell , comment y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01

Sms

Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Récupérer des sms

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux téléphone Nokia Xpressmusic et je voulais savoir s'il est possible de récupérer les SMS qu'on s'échangeaien...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
sami22

Ta-1114

Bonjour, Besoin d'aide pour débloquer mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Quels sont les noms des personnes qui se saluent lors de l'allumage des nokias ?

Bonjour, Gg

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Mon téléphone nokia simple , j'ai oublié mode de sécurité

Bonjour, Comment j'ai débloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Comment puis je récupérer mon code puk

Comment puis je récupérer mon code buk

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
piquesous

Code

 Fermé

bonjour comment desimlogue un nokia 2730

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Code de restriction nokia 3109c

Bonjour, mon portable Nokia 3109c me demande un code de restriction....... Je fais comment pour le débloquer. Merci d'avance Bo

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Systeme android

Bonjour, Bonjour jaimerais savoir comment installer android sur nokia lumia 535 merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Toutes mes contacts sont disparue apres reinitialisarion.

Bonjour, Apres avoir reinitialiser mon telephone, toutes mes contacts sont disparues. Est-ce qu'il y a des moyens pour le retrouver? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 776