Les discussions

Caméra non reconnue lors de l'acquisition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
vzouw

Video youtube avec pinnacle et movie maker???

 Résolu

Bonjour, jai pris quelque video dans youtube pour en faire un montage par la suite, mais ni movie maker ni pinnacle studio les prend je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
moska

Montage video (animation)

 Résolu

Bonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mel

Cherche logieciel de montage video gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logieciel de montage video , en français ( c a dire que je veux monter une mini video ou je peux couper des scene et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
calsifere

Comment effacer les rush sur pinnacle studio

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fredalias

Relier pc et tv

 Résolu

Bonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regarder le film de mon pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide svp ....j'ai un pc portable toshiba satellite A110 294, et une carte graphique ATI readon xpress 200M series, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
sissimumu

* help * problème montage vidéo * help *

 Résolu

Bonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
marclefou

Sony vegas problème

 Résolu

Bonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Crousty^

Recherche logiciel d'acquisition video

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait un logiciel freeware pour faire de l'acquisition de video sous windows ? Sinon un shareware mais freeware serait mieux :-p ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sigzcom_studio

W.movie maker format ficher

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blin1236

Liaison pc télé

 Résolu

Bonjour à tous, voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien... le problème c'est quant je fais propriété paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Chrys76

Impossible d'ouvrir projet pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....??? En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Samesufi

Movie maker

 Résolu

Bonjour,j ai beau enregistré mon projet movie maker ne le reconnais pas et de plus quand je travail il se plante à chaque fois c est une vrai misere. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69

Core 2 quad pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc dedier pour les montage video. est ce que Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz peut apporter quelque chose de plus par rapport...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Scavengey

Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. Comme je fait beaucoup de montage video sue AE et Premier, 256Mo est il suffisant? Quelle sont de...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
otakurom

Help! windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kalie

Probleme windows movie maker [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mino95

Probleme movie maker

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nico83260

Comen convertir fichier video vob pr wmm

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment faire pr convertir des fichiers VOB ( lecteur power dvd ) afin de pouvoir les travailler avec windows movie ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biz_fr

J'ai peredu mon microsoft movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros probleme, j'arrive pas a trouver Microsoft Movie Maker sur mon windows XP, il a completement disparu. je cherche partout m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 10.7 et camescope à disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheter une carte d'acquisition video Pinnacle 500 PCI pour la capture de mes videos analogiques. Franchem...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pinnacle studio version 9

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
RUBIOCUGNAUX

Mettre un diaporama sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une diapositive Power Point sur Windows Movie Maker. Par contre, je ne sais pas si c'est possible. Si c'est possible, pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kenzoo08

Vmd movie maker

 Résolu

J'ai cherché sur internet le logiciel Vmd movie maker pour convertir des fichiers video en fichier VMI mais j'ai pas trouvé. Je remercie d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows movie maker sous vista

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista. J'ai voulu lire une vidéo au format .avi avec Windows Media Player et là o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lynxeye

Movie maker. séparer une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai malheureusement un petit problème avec Movie Maker. J'avais réussis au par avant de séparé une série en deux pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
al62

Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Macondo

Quel codecs de studiopinnacle à creative zen

 Résolu

Bonjour, je crée mes vidéos avec studio version 9.4 en dvd ou sur bande : pas de problème. j'ai acheté le lecteur creative zen vision M et j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
itjaritjari

Problem avec windows movie maker !pls help..

 Résolu

Bonjour, j'ai untilisé windows movies maker qu'une seul fois pour faire un petit montage je les sauvgarder et lorsque je veux rouvrir le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nanou

Lecture pc sur tv

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , je voudrai pouvoir lire sur ma tv "dernier cri " LG 94 cms hd ready , des videos téléchargées .Ma tv possede des entrée...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
stephane300868

Convertirwindows movie maker en format gif?

 Résolu

Salut tout l'monde ^^ Chui nouvelle & j'amerai bien savoir qqch! Est-il possible de convertir un fichier Windows Movie Maker en format gif?? Sivupl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
x33-nanou-x33

Movie maker?

 Résolu

Bonjour, voila g 4 morceau de video divx (avi) que g coupe avec AviToolbox mais lorsque je les reunis avec movie maker le format de sortie est 4:3 (...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
themaiserer

Logiciels de montage video

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants: - Pinnacle studio 11 -Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
irongege

Acquisition video

 Résolu

Bonjour,et merci ts monde... au mments de l'aquisition d'une video via camescop dcr-trv285e de sony ma machine se plant apres 40mm d'utilisation quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
hamid

Probleme pc/tv format 4/3 et 16/9

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme (sans les détails): Lorsque j'enregistre une émission diffusée en 16/9 à la télé et que je veux lire cette video sur m...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
gwash

Acquisition vidéo ok mais pas de couleur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Mav'

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Ninjarfoot

Probleme pour cloner mon pc sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection pc portable amilo sur tv sony

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Synyster Gates

Boîtier acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils , j'envisage d'acheter un boîtier d'acquisition vidéo pour enregistrer des cassettes vhs sur dvd;j 'ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Télécharger films + connection pc tv

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment je dois faire pour télécharger un film et puis le voir sur ma télé. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

[inf] introuvable pour windowsmoviemaker

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de Windows Movie Maker 2 ! Une fenetre s'ouvre en indiquant : "Echec de l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
playgirl

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
elgambino

Montage video a partir de film perso sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur DVD des films perso d'origine super8 avec un graveur de salon, donc au format DVD standard. J'aimerais y rajouter un générique...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ClaudeZero

Magix studio vs pinnacle studio

 Résolu

Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Mat'

Recherche d'aide pour adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
shin

La tv à partir de son pc

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour installer la télévision sur mon ordinateur. Je crois qu'il faut ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philub

Quick time vers windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Zoune
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 492