Rechercher : dans
Par :

Quick Time vers Windows Movie Maker

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 15:15:29 SamAlex, le 4 mar 2006 à 00:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le montage vidéo ont s'est apperçu que mon appareil (Kodak) utilise Quick Time donc ne peut être lu par Windows Movie Maker. Comme je n'ai pas la version de Quick Time Pro (pour faire ce montage, je crois qu'il faut cette version?) et que presque toute sa classe utilise Movie Maker (ils sont trois à avoir ce problème). L'expert de l'école lui a conseillé de transférer ses vidéos à l'aide d'un Mac... je ne connais personne qui a un Mac dans mon entourage...

Est-ce que quelqu'un a une idée qui pourrait être efficace, pas trop compliquée (je suis assez nulle... !) et si possible sans avoir à débourser pour un logiciel!

Un gros merci à vous tous!

Meilleures réponses pour « Quick Time vers Windows Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

SamAlex, le 4 mar 2006 à 04:24:14
  • +8

Bonjour,

J'ai cherché et trouvé comment régler mon problème. J'ai trouvé le logiciel RAD VIDEO TOOLS (sur telecharger.com), on peut convertir à peu près toutes les sortes de vidéos. J'ai donc été capable de passer de Quick Time à .avi

Bye!

Répondre à SamAlex

2

Zoune, le 21 oct 2007 à 15:15:29

Merci, c'est exactement ce que je recherchais

Répondre à Zoune