HELP! windows movie maker

Résolu/Fermé
Kalie - 2 janv. 2008 à 21:16
 kalie - 8 janv. 2008 à 23:48
Bonjour,

J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos.

Impossible d'enregistrer le projet! Pourtant rien n'a été déplaçé et les formats de mes éléments sont acceptés.

J'avais réalisé ce montage pour quelqu'un qui part vivre très loin dans quelques jours (et qui possède un MAC) il faut absolument que je trouve une solution pour qu'il puisse visualiser ce que j'ai fait.

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

10 réponses

salut

quand tu publi ton film choisi la 3e option DV AVI

ensuite si tu ve que se soit sur un autre format faudra télécharger un logiciel convertisseur
microsoft n'a pas trouvé de solutions a se problème
0
Le format me convient tout à fait mais le problème est qu'il bloque au moment de l'enregistrement et m'anonce que ce n'est pas possible...

Il me dit que je dois vérifier que les fichiers source n'ont pas changé d'emplacement et que j'ai assez de place à l'emplacement spécifié pour l'enregistrement.

Les fichiers d'origines sont ok et j'ai assez de mémoire dans le disque dur je ne comprend pas.

Peut-être est-ce mon ordi qui n'a pas assez de mémoire vive? Ou alors ce logiciel n'est pas fiable?

Est-ce qu'un autre logiciel peut lire un projet windows movie maker?

Merci!
0
tu a combien de ram é quel windows ?
0
ram=mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
é si meme avec la 3é option il ve pas y a vraimen un blem
0
salut, moi je voudrais juste savoir comment ont fait pour faire des films sur windows movie maker, enfin jaimerais juste savoir sur quoi ont clique....
0
salut Satecie tu fait juste attendre lol je blague salut cest toi lol
0
Config Windows XP familial 256 en mémoire vive, 64 Go libre sur le disque dur...

J'ai essayé de l'enregistrer en AVI (PAL) entre autre, rien à faire...

Du coup je cherche un autre logiciel équivalent (dans la simplicité et l'interface) quitte à tout recommencer mais le seul que j'ai trouvé adapté aux débutants comme moi fait planter mon PC...

Snif!! Il faut absolument que je trouve une solution!

(Sateci : tout est indiqué, ça glisse tout seul... Teste et tu verras. Sauf pour l'enregistrement, grrr...)
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
4 janv. 2008 à 01:25
Bonjour Kalie

Essaie de réinstaller WMM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker

Cordialement
0
256 mo de mémoire c juste

en + elle dure combien de temps ta vidéo
0
17 minutes, mon pc est si peu puissant que je l'abandonne pour un mac et bon dieu que ca fait du bien!

pour le pb, j'ai grave mon projet et j'ai pu le publier de chez une amie. c'etait bien une histoire de puissance...

Merci pour vos reponses!
0