Posez votre question Signaler

Liaison pc télé [Résolu]

carole - Dernière réponse le 14 janv. 2008 à 10:17
Bonjour à tous,

voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien...
le problème c'est quant je fais propriété paramètre avancé la g rien pour pouvoir configurer
Je me suis pas mal renseigné et j'ai beaucoup galérer pour arriver à comprendr quel était le problème et je pense que ca vient du fait que j'ai une carte graphique intel. j'ai fait les mises à jour et ...rien de nouveau.
alors pitier si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment trop cool!!
merci
Lire la suite 

Liaison pc télé »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut carole,

Clique bouton droit sur ton bureau.
Propriétés.
Paramètres.
Avancé.
Affichage.
Ta télé devrait être en rouge, si tu as bien branché ton câble.
Clique dessus pour la mettre en vert.
Cela changera tes paramètres bureau, mais tu les remettras après.
4 broches, tu risques d'avoir l'image en N/B.
Si tu as une sortie 7 broches de ton PC et que tu as branché en 4 broches, tu risques d'avoir l'image en N/B.
Attends un peu d'autres réponses, il y a des costauds sur ce sujet dans le forum.
En attente d'autres réponses, va visiter dans la même catégorie les questions d'autres personnes sur le sujet, tu devrais trouver ton bonheur.
P2 vôtre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En plus clair ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
a bientot
Gouril - 6 mars 2006 à 21:35
J'apprécie ta courtoisi, et ton amabilité.

Mais ne le fais pas si tu ne veux pas.

;-)

a bientot
P2 - 6 mars 2006 à 21:50
Remerciements,

http://www.commentcamarche.net/m/conversion+pps+vers+avi?forum_num=21&Mot=conversion%20pps%20vers%20avi.
J'ai téléchargé camstudio, mais j'entrav que dal.
le résultat de toute manière d'après les dires ne me convainc pas.
Je vais finir par acheter un câble pc....>télé en 7 broches et faire le test.
Merci pour tout.
P2 vôtre.
smokecity10Gouril - 26 nov. 2006 à 17:02
bonsoir je suis nouveau sur le forum, j'ai lu la quazi totalité des sujet similaire sur ce site et bien dotre (ji suis depui 11h ce matin) alors par abandon je me resigne a poster ici...

je vous explik :

g acheter ya 5 jour un HP (win XP MC) core 2 duo, 2G DDR, équipé geforce 7500 LE (carte sur laquel je né trouver okun reseignement humhum...)

j'essai de raccorder sans reussite ma tv (cathodique) via svideo 4 broche shunter entre les bornes 15 /20 comme indiqué sur un forum du site.

mes drivers semble etre a jour et l'option "forcer la detection de la tv o demarrage" est cocher ds les parametre nview.

windows NE DETECTE PAS la TV (dans "propriete>parametre" il ni a que l'ecran du PC et pas 2 comme sur mon ancien pc), par contre nvidia control panel et nview detecte la TV mais ne m'autorise qu'un affichage unique en me laissant le choix entre la TV et le PC ( chose qui ma permis de contaster que le shunt avai marché car la couleur etait...)

je croi avoir fait le tour de tte mes connaissance et de ttes les aide apporter par les forums mais j'avou secher

--- HELP PLIZ :-) ---
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai relié mon PC portable ACER à ma télé HD PANASONIC via un câble VGA et ça marche très bien dans l'ensemble sauf pour certaines vidéos que je vois très bien sur mon PC mais pas du tout (écran noir) sur ma télé. Est-ce la qualité de mon câble ou un autre pb du genre reconnaissance de périphérique (je ne suis pas une pro de l'info) ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « liaison pc télé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook