Liaison pc télé

Résolu/Fermé
carole - 5 mars 2006 à 17:42
 Chrys76 - 14 janv. 2008 à 10:17
Bonjour à tous,

voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien...
le problème c'est quant je fais propriété paramètre avancé la g rien pour pouvoir configurer
Je me suis pas mal renseigné et j'ai beaucoup galérer pour arriver à comprendr quel était le problème et je pense que ca vient du fait que j'ai une carte graphique intel. j'ai fait les mises à jour et ...rien de nouveau.
alors pitier si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment trop cool!!
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2006 à 18:33
Salut carole,

Clique bouton droit sur ton bureau.
Propriétés.
Paramètres.
Avancé.
Affichage.
Ta télé devrait être en rouge, si tu as bien branché ton câble.
Clique dessus pour la mettre en vert.
Cela changera tes paramètres bureau, mais tu les remettras après.
4 broches, tu risques d'avoir l'image en N/B.
Si tu as une sortie 7 broches de ton PC et que tu as branché en 4 broches, tu risques d'avoir l'image en N/B.
Attends un peu d'autres réponses, il y a des costauds sur ce sujet dans le forum.
En attente d'autres réponses, va visiter dans la même catégorie les questions d'autres personnes sur le sujet, tu devrais trouver ton bonheur.
P2 vôtre.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
5 mars 2006 à 21:38
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2006 à 21:44
BSR gouril,

étant membre du forum depuis peu, je comprends pas tjrs tout?
Comment faire pour indiquer à une personne un lien direct vers une solution comme tu l'as décritse ci-dessus.
P2 vôtre
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539 > Utilisateur anonyme
5 mars 2006 à 22:05
Hello l'ami

Tu fais copier et coller, comme avec n'import quel objet.

a bientot
0
Utilisateur anonyme > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017
5 mars 2006 à 22:17
Quel temps en suisse,

Comme on navigue sur le même forum, on va se rencontrer souvent.
Merci pour es conseils.
Du néoph au très avancé.
P2 vôtre
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539 > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017
5 mars 2006 à 22:27
18 cm de neige en une nuit.

Bienvenue chez CCM.

Si jamais, il existe les forums techniques comme celui-ci et les forums distractifs comme lecafé de membres.

A bientot
0
Utilisateur anonyme > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017
5 mars 2006 à 23:37
Ok bien reçu,

Je suis portuguech, un peu lent à démarrer.
Bien ta photo dans profil.
Au fait, pas de news de carole ?
P2 vôtre.
0
Bonjour,
J'ai relié mon PC portable ACER à ma télé HD PANASONIC via un câble VGA et ça marche très bien dans l'ensemble sauf pour certaines vidéos que je vois très bien sur mon PC mais pas du tout (écran noir) sur ma télé. Est-ce la qualité de mon câble ou un autre pb du genre reconnaissance de périphérique (je ne suis pas une pro de l'info) ?
0