2
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par Gouril, le dimanche 5 mars 2006 à 21:38:44 |
 |  |  | En plus clair ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril
3
|
Par P2, le dimanche 5 mars 2006 à 21:44:29 |
 |  |  | BSR gouril,
étant membre du forum depuis peu, je comprends pas tjrs tout?
Comment faire pour indiquer à une personne un lien direct vers une solution comme tu l'as décritse ci-dessus.
P2 vôtre Répondre à P2
4
|
Par Gouril, le dimanche 5 mars 2006 à 22:05:15 |
 |  |  | Hello l'ami
Tu fais copier et coller, comme avec n'import quel objet.
a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril
5
|
Par P2, le dimanche 5 mars 2006 à 22:17:39 |
 |  |  | Quel temps en suisse,
Comme on navigue sur le même forum, on va se rencontrer souvent.
Merci pour es conseils.
Du néoph au très avancé.
P2 vôtre Répondre à P2 |
6
|
Par Gouril, le dimanche 5 mars 2006 à 22:27:55 |
 |  |  | 18 cm de neige en une nuit.
Bienvenue chez CCM.
Si jamais, il existe les forums techniques comme celui-ci et les forums distractifs comme lecafé de membres.
A bientot
7
|
Par P2, le dimanche 5 mars 2006 à 23:37:40 |
 |  |  | Ok bien reçu,
Je suis portuguech, un peu lent à démarrer.
Bien ta photo dans profil.
Au fait, pas de news de carole ?
P2 vôtre. Répondre à P2
8
|
Par Gouril, le lundi 6 mars 2006 à 05:28:37 |
 |  |  | Carole ?
9
|
Par P2, le lundi 6 mars 2006 à 10:57:02 |
 |  |  | BJR gouril,
Comme on a pas de news de carole, je vais en profiter
pour te poser une question sans réponse dans un autre forum.
Comment convertir fichier powerpoint en fichier vidéo, sans passer par un branchement PC via télé et graveur de salon.
Tu pourrais me dépanner sur ce coup-la ?
T'en remerciant d'avance.
P2 vôtre. Répondre à P2
10
|
Par Gouril, le lundi 6 mars 2006 à 14:46:34 |
 |  |  | Ma première réponse est que ce n'est pas possible.
Je t'explique, le fichier ppt ou pps est un fichier de donné à même titre que word ou excel.
Hors, un fichier word ou excel tu ne peux pas l'insérer dans un fichier vidéo lors de montage, mais vers une page web c'est bon.
Si tu veux une réponse plus claire, il faudrait chercher en détail et tester les solutions trouvés.
Par contre si tu graves un fichier pps sur un cd vidéo, je serais curieux de voir le résultat.
a bientot
11
|
Par P2, le lundi 6 mars 2006 à 15:41:38 |
 |  |  | merci de ta réponse,
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=power+point+en+fichier+vid%C3%A9o&btnG=Recherche+Google&meta=
Pas assez d'expérience pour surfer sur le net et télécharger des logiciels même en essai.
Pc pas vraiment protégé contre autrui.
Que norton, j'ai bien essayé le forum dédié à cela, trop compliqué pour moi.
La cour des grands avec tous leurs logiciels, j'y entrave que dal ?
Pas encore essayé pc vers télé et gravure dérrière.
Problème de câble 4 broches au lieu de 7 pour la couleur.
C'est comme cela que j'ai découvert vote site et je m'en réjouis.
J'ai dépensé de l'euro pour la câble, mais en compensation j'ai gagné beaucoup en vous découvrant.
P2 vôtre. Répondre à P2
12
|
Par Gouril, le lundi 6 mars 2006 à 15:52:43 |
 |  |  | Super P2, merci de ton aide que j'apprécie.
Il a l'ai pas mal ce programme, mais je lui tire directement une flèche, c'est un sherware, et le sherware, c'est pas mon fort. Je travaille avec une majorité de programme gratuit, tel que par exemple Open Office au lieu de Word Excel et Access.
ici un programme pour le même travail, mais également payant, C'est pas normal.
Si tu trouves un gratuit, c'est parfait.
a bientot
13
|
Par P2, le lundi 6 mars 2006 à 19:33:10 |
 |  |  | Ma déonto sera mise à rude épreuve,
mais vu les services que tu me rends et à bien d'autres je vais faire un effort.
P2 vôtre. Répondre à P2 |
14
|
Par Gouril, le lundi 6 mars 2006 à 21:35:04 |
 |  |  | J'apprécie ta courtoisi, et ton amabilité.
Mais ne le fais pas si tu ne veux pas.
;-)
a bientot
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril |
16
|
Par smokecity10, le dimanche 26 novembre 2006 à 17:02:42 |
 |  |  | bonsoir je suis nouveau sur le forum, j'ai lu la quazi totalité des sujet similaire sur ce site et bien dotre (ji suis depui 11h ce matin) alors par abandon je me resigne a poster ici...
je vous explik :
g acheter ya 5 jour un HP (win XP MC) core 2 duo, 2G DDR, équipé geforce 7500 LE (carte sur laquel je né trouver okun reseignement humhum...)
j'essai de raccorder sans reussite ma tv (cathodique) via svideo 4 broche shunter entre les bornes 15 /20 comme indiqué sur un forum du site.
mes drivers semble etre a jour et l'option "forcer la detection de la tv o demarrage" est cocher ds les parametre nview.
windows NE DETECTE PAS la TV (dans "propriete>parametre" il ni a que l'ecran du PC et pas 2 comme sur mon ancien pc), par contre nvidia control panel et nview detecte la TV mais ne m'autorise qu'un affichage unique en me laissant le choix entre la TV et le PC ( chose qui ma permis de contaster que le shunt avai marché car la couleur etait...)
je croi avoir fait le tour de tte mes connaissance et de ttes les aide apporter par les forums mais j'avou secher
--- HELP PLIZ :-) --- Répondre à smokecity10 | | | | | | | | | | |