Rechercher : dans
Par :

[INF] introuvable pour WindowsMovieMaker

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 16:55:39 clubbeuse, le 2 avr 2007 à 10:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme lors de l'installation de Windows Movie Maker 2 !

Une fenetre s'ouvre en indiquant :

"Echec de l'installation du Fichier INF. Raison : Le fichier spécifié est introuvable. "

J'ai besoin de votre aide :s

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [INF] introuvable pour WindowsMovieMaker » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...

1

clubbeuse, le 5 jun 2007 à 19:41:32
Répondre à clubbeuse

2

playgirl, le 11 nov 2007 à 16:55:39

Bonjour,
moi g le mème problem et je suis aller sur le site et j'ai rien trouvet aider moi svp

Répondre à playgirl