Les discussions

Probleme pc a tv noir et blanc

 Résolu

Bonjour, desoler je sais que le sujet a ete abordé un bon nombre de fois mais je ne comprend rien je vien de branché ma tv a mon pc via un cable s/vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jacks-sparows

Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
manu

Montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Revan26914

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
g.chinal

Pb pour visionner du pc a la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Burnash

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
E..T

Brancher pc portable sur tv

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tuyau05

Fonction dvd sur pinnacle 11

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toupine

Musiques pour montage

 Résolu

Bonjour, ou trouver des musiques de films pour ajouter à mes montages videos?? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage video youtube

 Résolu

Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
The Tuliipe

Transfére mon dvd dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage video de mon DVD avec WINDOWS MOVIE MAKER.... quel et le meilleur moyen de transfère mon DVD dans WINDOWS MOVIE...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
SPOTLIGHT

Extraire l'audio avec movie maker

 Résolu

Salut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicolas87

Windows movie maker,problème audio

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire une vidéo sur WMV et j'ai superposer avec une musique(audio/musique) mais l'audio(juste l'audio,pas audio/mu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
rose-marie

Problème codec wmm

 Résolu

Bonjour, J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
djumbo

Montage avec magix video deluxe

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Magix et malgré mes recherches sur l'aide, je n'arrive pas à trouver la solution qui permette de supprimer une scène entièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Harry Lime

? movie maker mettre sons avec musique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
vvx1/2

Movie maker ne reconnait plus rien!

 Résolu

Bonjour à tous! Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante. Il s'agit de movie maker. Tout allait bien jusqu'au jour ou pour une r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fisooooo

Perte de connexion lors de l'acquisition !!!

 Résolu

Bonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acqu...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rivers

Montage video, inserer des elements...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
xander3

Windws movie maker mise à jour?

 Résolu

Bonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kalou83

Montage...

 Résolu

coucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Frcs

Comment faire un montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
NeoTux

Aide a creation d'un fichier avec pinnacle

 Résolu

Bonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
celine

Probleme window movie maker 2

 Résolu

Bonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chippeur 57

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
magicien10024

Problème d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vincent

Branchement pc sur television

 Résolu

bonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeanbeau

Problème de menus sur pinnacle studio 10 plus

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un dvd d'un de mes concerts avec le plan de menus suivants : Accueil avec bouton lecture et un autre sur un autre menu ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
omar

Branchement pc/tv

 Résolu

kénavo les potes j'ai l'image en noir et blanc sur l'écran de la tv quand je lis les vidéos de mon pc

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ramoutcho83

Pc/tv

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
picty13

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tab...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
*personne*

Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un camescope sony dvd. pour les montages video j utilse pinnacle version 9. pinnacle n'accepte que des liaisons IEEE1394....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Pouirk

Fonctionnement movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai installer il y a à peine dix minutes le programme Movie Make et je suis complètement larguée! Je voudrait savoir un peu le fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Toxic-Moon

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. J'utilise windows movie maker pour faire des montage vidéo et sa fesaitun petit moment que je ne l'avait pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nanou76600

Tv sur pc

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels sont les différents appareils permettant de recevoir les chaine de TV sur un ordinateur. Est-ce que quelqu'un peu me...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
corentin.93

Pinnacle studio 8

 Résolu

Bonjour, J'ai filmer sur caméscope, grace à pinnacle j'ai importer sur mon irdi et fait un montage vidéo, jusqu'ici ca va. Ensuite j'ai graver sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
brutor58

Recherche de logiciel de montage vidéo

 Résolu

Salut !! Je cherche un logiciel assez bien et gratuit (téléchargeable quoi) pour faire des montages vidéos, et qui prend le format quiktime en comp...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
peterjan

Windows movie maker !!!

 Résolu

Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Esor

Comment bouger les fenètres sony végas 8

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis passé depuis peu de Sony Végas 6.0 a Sony Végas 8.0, et la surprise, la disposition des fenètre interne n'est plus la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dgédgé44

Enregistrer la tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir par curiosité s'il serait possible, avec mon PC portable, d'enregistrer des émissions, par exemple, passant à la télévisio...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Maknash

Quel boîtir d'acquisition vidéo utiliser .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer de petites vidéos familiales actuellement en cassettes VHS sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD. Pour ça, j’en...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lemajami

Acquisition d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'installation de mon samsung D600

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Cybeast

Montage

 Résolu

Bonjour, j aime bien faire des montages...video et je cherche un logiciel ou autre pour faire un montage avec deux écran différent ...je m expliq...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
coolcool61

Probleme dll movie maker

 Résolu

Bonjour,j'ai un message d'erreur à chaqiue fois que j'ouvre movie maker a rencontré un problème et doit fermer etc ....on m'a conseiller de lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acquisition jvc gr-d360e

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de coment ca marche, et à peine inscrit que voici déja ma première question. J'ai acquis pour les fêt...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bbrun

Sony vegas video 8 support-il le format .mov

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des videos avec mon appareil photo, et elles ont été faites en format .MOV. Je sais qu'il existe des logiciels capables de converti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BlodDarn

Comment covertir wmv en avi avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,com...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
espion3004

Pc a tv

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage semi pro

 Résolu

Bonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dj_dff

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
syllab70
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 492