Mettre un diaporama sur Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
als_fan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 6 juin 2007 à 21:43
 kenzoo08 - 27 déc. 2007 à 14:35
Bonjour, j'aimerais mettre une diapositive Power Point sur Windows Movie Maker. Par contre, je ne sais pas si c'est possible. Si c'est possible, pourriez-vous me dire comment on fait et si ce ne l'est pas, faites juste me le dire et je considérerai ce message comme réglé.

Merci d'avance et répondez rapidement si possible, car j'ai besoin de cette information pour 1 projet à l'école.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Si c'est réalisable facilement.

Pour ce tu as besoin d'un logiciel d'acquisition vidéo sur ce qui se passe sur ton écran.

Je te propose ce logiciel qui est en français et gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/


Bonne continuation ++
5
Salut

Tu ne peux pas ajouter de fichier powerpoint dans WMMaker, car ce logiciel ne supporte que des fichiers image, musique ou video.
Un diaporama powerpoint doit etre défilé manuellement, et Windows Movie Maker ne fait pas ca. ++
3
als_fan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 3
6 juin 2007 à 21:53
Merci de ta réponse...
1
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser Windows Movie Maker, mais le problème est qu'il manque les fichiers d'effets et de transitions vidéos. Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider à ce problème . Merci d'avance. XX
1