Les discussions

[windows movie maker]un soucis...

 Résolu

Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
supersoso

Problème avec window movie maker ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme ... j'ai le logiciel : Window Movie Maker ... je voudrais faire un montage vidéo et mes fichier vidéo .MOV ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Movie maker délire

 Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid

Lecture de vidéo sans le logiciel du montage

 Résolu

Bonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marykanne

Logiciel montage videos

 Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aliisoon

Brancher mon pc a ma télé

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91

Comment relier mon pc a ma télé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel cable puis-je relié mon PC à ma télé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomtom85

Pc ==> tv noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777

Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries

 Résolu

Bonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ziggourat

Connection ordi/tv

 Résolu

bonjour, je voudrais branché mon ordi a ma télé sony bravia qui a une prise VGA, lorsque je l'allume, tout est correct, le chargement est visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
cyril

Pc sur tv

 Résolu

salut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredraff

Pinnacle 10.8

 Résolu

je souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le vision...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fief

Montage vidéos

 Résolu

Je voudrais améliorer la qualité de mes vidéos, dois-je changer de carte graphique? je fais pas mal de montages et la qualité d'image ne me satisfait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yves

Ecran se fige lors d'une acquisition (dazzle)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le boîtiers Dazzle DVC90 que je viens d'acheter, je vais essayer d'être le plus précis possible. Le problème ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
RdeA

Choix dans l'achat d'un logiciel de montage

 Résolu

bonjour voila je souhaite investir dans un logiciel de montage video je voulais acheter Studio Ultimate version 11, mais jai lu pas mal d'avis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
dj_dff

Movie maker

 Résolu

bonsoir , je n'arrive pas a utiliser le programmes movie maker , j'ai toujours un message d'erreur Le fichier C:\Documents and Settings\moi\Bureau\...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
manu du 64

Pinnacle [vista]

 Résolu

salut! j'utilise vista il y a quelque mois , et j'ai un probleme que j'ai pas pu depasser . j'ai Pinnacle PCTV SAT mais impossible de tourver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
zikoto

Movie maker

 Résolu

bonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Le squale

Montage vidéo?

 Résolu

Voilà j'aimerai qu'on me donne le nom d'un logiciel pour pouvoir faire des montages vidéo (effets spèciaux, montage son...ect) voilà merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
rajaouiabidjan

Pb suppression transitions movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème du jour au lendemain, j'ai plusieurs effets videos ainsi que de transitions qui ont disparues deWindows Movie Maker. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ch'dav02

Importer sur movie maker

 Résolu

j'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
néo

Pb pour connecter ordi portable avec tv lcd

 Résolu

Bonjour, J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9700 Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affich...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

[ windows movie maker ] sous vista

 Résolu

bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec WMM quand je clique sur " audio et musique" mon dossier musique s'affiche ainsi que toutes mes musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gormac

Pc a la tv

 Résolu

bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
loic7605

Mauvaise aquisition video a l'aide!...

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jo13.56

Pc vers télé

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
alib

Probleme de codecs montage video

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guivana

Infos montage vidéo !!!!

 Résolu

Salut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
raamzee

Pc sur télé

 Résolu

bonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
karolus

[movie maker] problèmes help

 Résolu

bonsoir j'ai quelques soucits avec windows movie maker: - lorsque j'importe des vidéos et que je commence a placer les extraits dans les cases , il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Prob windows movie maker

 Résolu

bonjour , je faisait un montage video se matin et je l'est sauvegarder pour le continuer plus tard et quand je l'est rallumer vista me disait window...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
yankuan

Montage vidéos avec movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pour un montage vidéo avec Movie maker (windows XP). Je voudrais garder le son de ma vidéo mais monter d'autres image...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
pauline

J' ai perdu movie maker

 Résolu

bonsoir, une petite question sur Windows Movie Maker: voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lesardennais

Vob sur movie maker

 Résolu

Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI. Ca se passe appa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vaucluse

[pc sur télé impossible]

 Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs

Montage

 Résolu

slt a tous J'aimerais savoir quel programme il faut utiliser pour faire des montages avec des images et des musiges pour les metre sur dailymotion ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jeromedab

Montage video

 Résolu

Bonjour chers internautes, je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
rayla

Comment faire sans pinnacle?

 Résolu

Salut! Nous faisons des videos avec des potes. L' un d 'eux vient d'acheter un camescope numérique. J'ai alors récupéré les fichiers (qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
webicy

Carte acquisition video analogique

 Résolu

Comment verifier si j'ai sur mon portable (dell Inspiron 6000) une carte d'acquisition de video analogique? Ca s'appelle comment dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lesguigui

Comment enregistrer avec mon pc la télé ?

 Résolu

Bonsoir à tous !! Moi, ma question est assez simple je pense. Voilà j'ai un ordinateur portable ACER 1350 voilà ma configuration : Ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
christo

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
titi41

Montage video

 Résolu

bonjour. je voudrais un logiciel(gratuit)pour faire des montage video qui peuve durer 3h environ. merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
oudin

Problème pinnacle studio 9

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
zenzouille

[recherche] logiciel pour montage vidéo.

 Résolu

Bonjour a tous. Je voulais juste savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation permettant de faire des petits montages de vidéos, du ge...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
géniolo

Logiciel pour montage photo et video

 Résolu

bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des montages photo et video pour mon skyblog. est ce que si vous connaissez d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
valerie

[wmm] plus de transitions videos

 Résolu

Bonjour ! J'ai un p'tit problème qui m'empèche d'inserer des transitions videos dans Windows Movie Maker... Des que j'ouvre WMM, un message s'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
clubbeuse

Logiciel d'acquisition tv

 Résolu

Salut a tous j'ait un tuner usb de marque KWORLD DV3-T qui fonctionne tres bien mais le logiciel livré avec n'est pas terrible difficulté pour enre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
manval

Acquisition video de l'écran.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de capturer en video ce qui se passe à l'écran? Par exemple pour capturer des scenes de jeux.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Beuzer0

Movie maker marche pas!

 Résolu

Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et a chaque fois je trouve Movie Maker 2 Partout alor je le télécharge, je clic dessus et y a ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
albern

Regarder videos du pc vers télé?

 Résolu

Bonjour J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi. Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
pattylouki
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 492