Les discussions

Windows movie maker 2021 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
sgalio

Export 4k impossible sur premiere pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Miracast et windaube

 Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
meuhlol

Pinnacle studio 24

 Résolu

Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gilles73

Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal

 Résolu

Voila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
SOowZz

Mauvaise qualité vidéo première pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fermiparadoxx

Logiciel de montage montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Acces a my canal avec free sur mon pc

 Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Obs et premier pro = problèmes

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
KitsuneDa

Exportation de video problème format (vegas pro 15)

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Zooreis

Problème shotcut

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57

Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro

 Résolu

Bonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acquisition audio avec carte august honestech

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jl1708

Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elyanna

Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001

 Résolu

Bonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
baladur13

Probleme de export sur pinacle 21

 Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri

Logiciel magix : le curseur ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
australie

Capture d'écran vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
YvanM-34

Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
glandu

Amélioration vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu

Acquisitions vidéo

 Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Pinnacle studio 24

 Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2

Stream ps3

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sortie saccadé après enregistrement sur obs

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jerav

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Yasmine

Dissocier une vidéo multicam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?

 Résolu

Bonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brigeton32

Menu de disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny

Fichier mkv avec son mais pas d' image

 Résolu

Bonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Uranium_Games

Premiere pro: ma vidéo ne s'exporte pas en entier

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Galliina

Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut

 Résolu

Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Spindineax

Tv et ordinateur

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere

Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Vidéo you tube vers pc

 Résolu

Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
KILUCRU85

Conversion vhs en mp4

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi

Suppression des sur- sous titrages

 Résolu

Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pgwz132

Acquisition avec pinnacle 500 usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup

Clip

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344

Usb sur tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ficello

Connexion du pc a la television

 Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Afficher écran pcc sur tv en wifi

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Elo-ma74

Probleme d'enregistrement avec wmw

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Modification ports ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
kuja45

Afficher écran d'un pc sur une smart tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jee pee

Probleme sony vegas pro 10 !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
...

Video retournée qui se remet en position initiale lors du montage

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube de loisirs créatifs. Je fais très attention à filmer en format paysage. Cependant, j'ai plusieurs vidéos qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
glandu
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 492