Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10 [Résolu]

i.man 5Messages postés 10 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 janv. 2008 à 20:12
Bonjour,
Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....???
En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai voulu copier mon projet en cours en l'enregistrant sous clés USB (pour créer une sauvegarde). L'enregistrement a sans doute buggé, car mon projet a disparu des fichiers Pinnacle et de mon disc dur (!), il apparaît maintenant uniquement sur la clé USB mais Pinnacle refuse de l'ouvrir: "Impossible d'ouvrir le projet"...
J'ai essayé de le renvoyer sur le disc dur, mais Pinnacle ne peut toujours pas l'ouvrir...(même message)?
Merci!
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Re bonjour. Si tu as un dvd certes incomplet, tu peux importer son contenu dans Pinnacle. @+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi... enfin je crois ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

même prolème avc Studio 11.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
De mon côté j'ai quasi réglé ce problème..! Hormis quelques séquences à remonter (devenues illisible pour le logiciel sans savoir pourquoi), j'ai pu ouvrir à nouveau mon projet en téléchargeant, tout simplement, les mises à jour de Pinnacle dans "Aide"-
Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la deuieme fois, j' ai un projet pinnacle studio 10 plus, qui ne veut plus se reouvrir sur la table de montage

( (ni ailleurs !!) apres l' execution d' une premiere gravure , la j' ai la haine ,car cela represente 4 mois de boulot et j' aimerais bien

comprendre ce qui se passe avec ce logiciel , beugué de partout ; si quelq'un a une reponse ou un conseil pour arriver a retravailler sur

mon projet, ce serait sympa de m' en faire part
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. As-tu essayé d'ouvrir ton projet depuis Pinnacle et non pas ouvrir Pinnacle à partir du projet. @+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
he bien oui "samsuffit"
j' ai essayer les 2 manieres , le projet n'est pas reconnu ....il faudrais peut etre en voyant le contenu du projet et choisir quel fichier ???
alors j' ai aussi conserve le dvd gravé mais incomplet , es ce que par son contenu fichiers , je ne pourrais pas faire quelque chose ???
a suivre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?