Les discussions

Quel logiciel gratuit et qui gère le multipiste ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui gère le multipiste. Je veux faire une vidéo musicale et j'ai enregistré et filmé trois pistes sonores ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 16: éditeur de titres manquant

 Résolu

Hello (glandu?), Décidément ce logiciel est génial mais y a toujours un truc qui plante. Le dernier en date, il manque l'éditeur de titres, En effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nistarok

Movie maker a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'avais windows live movie maker sur windows 7 et cela marchait très bien, mais à mon anniversaire j'ai eu un ordinateur avec windows 8. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zag2000

Ralenti

 Résolu

Bonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papasanta

Conversation diaporama

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ziggourat

Itinéraire animé

 Résolu

Pour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gej62

Logiciel de montage photo - vidéo intuitif

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ailuro

Hdpvr probleme de branchement

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fatal80130

Dazzle 100

 Résolu

bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
taho9

Affichage des photos dans windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Meelaina

Je veux faire un montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
piquesous

Mettre en francais windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ziggourat

Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
627Daniel

Pinnacle studio 16: médias manquants

 Résolu

Bonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nistarok

Compresser vidéo mts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42

Incruster des sous-titres

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman

Reconnaissance fichiers

 Résolu

Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gej62

Créer un fichier avec pinnacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle. J'ai graver un film de 49mn sur un dvd lecteur de salon sans problème. Je veux maintenant créer u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu

Comment enregistrer la séquence sélectionnée ?...

 Résolu

Bonjour, Bon alors j'annonce la couleur d'entré, je suis une brèle en info lol ! Mais il se trouve que j'ai besoin de sortir un extrait d'une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Movie maker maj

 Résolu

Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Casion

Recherche soft pour retouches vidéo !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos sans avoir à les ré-encoder. Du genre mettre un filtre noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jeannets

Pas de connection pc-tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64

Satellite .

 Résolu

Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Problème de gache electrique

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbr

Problème d'enregistrement avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanou444

Format sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hetronnic

Passage de k7 vhs à un format numérique classique

 Résolu

Bonjour j'ai des VHS de famille que je voudrais passer sur mon ordi en conservant au maximum la qualité. J'ai essayé un clé d'acquisition video usb si...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glandu

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Problème de refus par le logitiel d'importer des vidéos

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un montage vidéo avec "windows live moovie maker" à partir d'une carte SD enregistrée avec un panasonic HT-TA1, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
glandu

Comment visualiser une video sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j ai realisé un photorecit sous windows xp je l ai graver je parviens a le lire sur mon pc mais impossible de visualiser la video su...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Support Philips

Mettre en français movie maker 2.6

 Résolu

Salut, Comment puis je procéder pour mettre en français Windows Movie Maker 2.6 ? cdt -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Anixtiti

Relier un pc à un televiseur samsung

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance

Importation de vidéo sur imovie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Faire un effet camera panoramique sur adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise une vidéo à base d'une source photo. J'ai deux personnages sur cette photo qui sont à l'opposé. J'ai zoomé dans la vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94

Logiciels pour montage vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62

Comment coller des video en hd?

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure1720

Movie maker probléme pour graver les dvd

 Résolu

Bonjour, Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dada54

Dvd recorder dazzle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu

Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Depuis quelques temps, je me demande comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube ?? J'aimerais avoir une méthode sim...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baby78540

Un logiciel pour des montages vidéos de qualité pro ?

 Résolu

Bonjour bonjour :), enfin bonsoir ^^ Voila je cherche un logiciel peut importe le prix qui pourrait me faire faire des superbe montage vidéo assort...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images

 Résolu

Bonjour, Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci da...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olgamb

Transformation codec

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment active AVS Video Converter 8.4 Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Comment laisser un espace entre 2 vidéos? powerdirector v8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un montage vidéo à faire, et il y a un truc que j'ai jamais compris: Comment laisser un espace entre deux vidéos sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Comment regarder canal + et bein sport sur mac gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de regarder Canal + et Bein Sport sur Mac gratuitement ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Thomas264

Aide pour windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'?? (la 1ère est un montage de photo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
claudius73

Windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise quelques fois WMM pour monter des images ou des petits films que je grave ensuite sur dvd. ma question : comment enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
claudius73

Avi non prit en charge avec cyberlink

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'aime beaucoup faire des montages vidéos sur mon ordinateur et récemment je me suis mis sur le logiciel Cyberlink...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GhostRheact

Interface commune

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage film hd avec pinnacle studio 15

 Résolu

-Clips vidéo camescope en HVCHD (1080-50p) -Logiciel de montage Pinnacle studio 15 HD -PC récent (2013): Intel Core i5-3570, Mémoire vidéo 2Go, Mém...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
geboulin

Comment assembler 2 vidéos ?

 Résolu

Bonsoir, Je prends des vidéos avec mon appareil photos et j'aimerais trouver un logiciel simple d'utilisation gratuit et en français de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 492