Affichage des photos dans Windows live Movie Maker

Résolu/Fermé
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 5 nov. 2012 à 10:40
Meelaina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 10:27
Bonjour,

J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaque élément. Aujourd'hui, j'ai ré-ouvert le projet, mais il y a, pour chaque élément, même pour les photos, plusieurs répétitions d'une même photo. Pourriez-vous m'indiquer la manipulation à faire pour revenir à une présentation plus "lisible" ?
Puisque j'y suis, et parce que j'aimerais passer à un logiciel plus stable que WLMM, pourriez-vous me dire quel logiciel payant, simple mais complet (modification de la hauteur du son, etc...) vous préconiseriez ? C'est bientôt Noël et je compte m'en faire offrir un ! Je n'ai pas été content de Pinnacle, et vous ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
5 nov. 2012 à 10:44
AVS est un super logiciel et pas trop cher. Concernant la question je n'ai aps tout compris, pourais-tu poster une capture d'écran (je suis en mesure de t'aider, j'utilise beaucoup Movie Maker
0
Meelaina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 10:27
Bonjour moi j'ai un soucis j'ai fais une vidéo avec des photos et de la musique. Et mes photos d'affichent floues lorsque je lance ma vidéo en plein écran. Pourtant les photos sont de bonnes qualité elles viennent d'un reflex. Je dois faire quoi ?
0
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 3
5 nov. 2012 à 18:53
Bonjour et merci pour cette réponse rapide. J'ai fait une capture d'écran, mais je ne sais pas comment faire pour la joindre à mon message. Peux-tu me dire comment ?
Merci.

P.S : J'ai essayé de commencer un nouveau montage après avoir fermé WLMM, mais cette fois-ci, les images, contrairement à la 1ère fois, étaient toutes représentées plusieurs fois. Qu'ai-je donc bien pu toucher pour avoir ce résultat ?
Merci encore.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 nov. 2012 à 10:13
Bonjour,

Pour insérer une Image dans une discussion, il faut passer par un site d'hébergement temporaire ou non et retranscrire ici le lien.
Tu en as une liste non exhaustive ici, par exemple : https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-photos-8-services-simples-et-gratuits/
Perso, outre Imageshack, j'emploie aussi Cjoint ou NoelSchak que je trouve pratique ;)

Quant à ton souci, je ne sais pas ce que tu as bien pu faire, mais je te suggère de selectionner les éléments en trop et de les supprimer tout simplement.
Cette méthode ne résout en rien ton problème, si problème il y a, mais elle devrait fonctionner.

Quant aux logiciels de montage payants (je ne suis pas un "expert"), si c'est juste pour des diaporama vidéos, je trouve que cela ne vaut pas la peine d'investir car tu peux très bien faire ta bande audio à part avec Audacity ou traiter des photos avant avec un logiciel de graphisme par exemple. Mais si tu fais également du montage vidéo, et que tu as un camescope, alors regarde ce test/comparatif des logiciels grand public les plus connus : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35
Pour l'audio, faut regarder ce que propose les différents logiciels, car c'est souvent un point un peu négligé par les éditeurs il me semble.
Après avoir déçu dans ses versions précédentes, la dernière mouture de Pinnacle semble pas trop mal.
AVS Video Editor dans son style peut aussi suffire. La pack de logiciel coute moins de 50 € de mémoire.

Cordialement
0
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 3
Modifié par Chris 94 le 12/11/2012 à 16:51
Bonjour.

Je n'ai pas pu revenir plus tôt dans la discussion. Désolé !
Merci pour les liens, mais j'ai craint d'installer Imageshack, alors j'ai pensé à Picasa grâce auquel je partage des photos avec ma famille. Est-ce que ça peut faire ?
Voici le lien :
supprimé par la Modération (présence d'adresses)

J'espère que tu pourras me sortir de cet affichage bizarre car l'édition est très difficile ainsi.
Merci d'avance
Zx81

P.S : Je pense avoir compris mon erreur : Dans "affichage", il me fallait cliquer sur "Rétablir" de la fonction Zoom.

Tout redevient normal !

Merci encore à toi pour ton aide. Bonne semaine !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 nov. 2012 à 15:35
Le lien par Picasa fonctionne aussi ;)
Je remets les images ici :
- http://img23.imageshack.us/img23/5364/copiecran2.jpg
- http://img513.imageshack.us/img513/5153/copiecran3.jpg
Je vais toutefois demander à la modération de le supprimer car ton nom appareil en clair :/
Certes ce n'est pas une adresse mail, mais c'est c'est peu discret...

Effectivement je n'y avais pas pensé mais le zoom poussé au maximum donne cette effet de photo en double alors que ce n'est pas le cas.
Donc le problème est-il résolu : oui, non, peut-être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 3
Modifié par zx81 le 12/11/2012 à 23:01
Oui ! Le problème est résolu. Mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi un effet de zoom se transforme en une multiplication d'images...
Ce qui me manque le plus avec WLMM, c'est la possibilité de baisser le son d'une musique, par exemple pour laisser la place au son d'une vidéo, puis de remonter le son sur les photos.
Merci encore pour ton aide et pour la liste des logiciels de montage. C'est tout de même assez cher ! :)

Zx81
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 12/11/2012 à 23:33
Pour l'audio que je maitrise moins, tu peux peut-être t'aider d'Audacity pour réaliser ta bande audio à part.
Sinon, en logiciel alternatif, tu as la version gratuite de Video Pad (possibilité de PiP ou Picture in Picture, ou multipiste audio par exemple) qui est quand même pas mal du tout ;)
Le seul bémol pour un gratuit est l'absence de "joli" menu.
0
zx81 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 3
13 nov. 2012 à 15:24
Je viens d'installer Video Pad qui me semble intéressant.
Merci encore pour tout.
Zx81
0