Les discussions

Urgent menace de montage vidéo

 Résolu

une personne sur coco m'a dit avoir récupéré mon adresse IP et dit qu'elle va aller à la gendarmerie pour me faire accuser d'une chose que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tmpgenc 2.5

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 . j'ai voulu réencoder le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tyfanch

Régler l'affichage coté tv corectement

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai mon PC sur Win 7 qui est relier en HDMI à ma TV. Le mode d'affichage est en bureau entendue. Et mon problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rzouka.est

Probleme avec une video trop longue

 Résolu

bonjour je suis nouveau. j'ai un probleme avec une video faite avec windos movie maker elle dure 47mn et 8 go en wmv et 12 go convertie en avi le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cyclo 70

Problème sur movie maker

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xodo

Enlever la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo

Montage vidéo et image comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logicie...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cyclo 70

Pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle (celle par défaut)lorsque je suis entrain de modifier un menu . ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
olgamb

Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
psychopatate2

Téléviseur sony bravia

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Télédépanne

Site de montage video mieux que movie-maker

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
selena gomez

Effets supplémentaires pour pinnacle studio

 Résolu

Bonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
olgamb

Conseil pour un livre de video

 Résolu

Après la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur, déb...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yvetor

Pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glandu

Pas d'image sur mon plasma, le son ok

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la panne sur mon téléviseur Plasma Hisense car j'ai le son mes pas d'image merci pour savoir. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
david30200

Cherche logiciel de montage pour videos iphone

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel sur pc pour monter mes vidéos faites sur iphone. auriez vous des idées? merci bcp :)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
piquesous

Connexion imac intel (janvier 2012) à tv sony bravia kdl 26ex550

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette connexion via minidisplay adaptateur vers HDMI. La TV fonctionne comme second écran de l'ordinateur, et reproduit bien ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pourcheresse

Tv.

 Résolu

bonjour. je possède un téléviseur samsung LE32R41B et l'écran depuis quelques temps devient assez sombre il à perdu sa luminosité malgré les réglag...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43

Filmer dans le noir...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer dans le noir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel appareil photo ou même avec quel téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Montage d'un vidéo avec photos

 Résolu

De Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Mettre un gif sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre un gif sur ma vidéo , avec movie maker , ou sinon avec un autre logiciel merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ziggourat

Je cherche un logiciel simple et gratuit

 Résolu

bonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous capacite de dessins sur la video coupage de la video capacite de me...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent cherche utilisateur pinnacle studio 14 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
scarlett

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lemangeurdepain

Aucune image sauf sur tv

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre

Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Manuereva40

Faire de montages video

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46

Windows live movie maker : problème de son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Windows live movie maker, problème d'importation hd

 Résolu

Bonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rôches-Noires

Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Gandalflevert

Capture vidéo d'écran + montage

 Résolu

Bonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
alyssagally90

Ajout son sans modifier le format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Démultiplexage / remultiplexage fichiers video

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gej62

Comment ça s'appelle ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sassou

Probleme pour activer l'entrée optique

 Résolu

Bonjour je voudrais faire rentrée le son du cube de canalsat en optique sur ma carte realteck intégré , bien sur j'ai convertie la sortie coaxial d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
letotof

Pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cocolo60260

Musique pour vidéo photorécit3

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
deruyf

Studio 14 pinnacle

 Résolu

1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème son par cable hdmi pc==>tv

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Faller80

Memorisation chaines samsung

 Résolu/Fermé

Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
poupougne13

Montage de video / effet speciaux !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MFOX

Logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
irongege

Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro

 Résolu

Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows movie maker

 Résolu

bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Axeldu60

Montage video avec photo

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
NightAnjeel

Ajouter les transitions dans pinnacle gratuitement...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer une vidéo sous pinnacle videospin... Mais il y a un problème! Aucune transitions n'apparait, j'aimerais donc me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Bonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angelofverou

Fenètre vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire "rebondir" son logo en fonction des basses de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
NDAthereal
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 492