Movie maker MAJ

Résolu/Fermé
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 13 oct. 2013 à 03:12
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 13 oct. 2013 à 04:11
Bonsoir la communauté !!!

Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disponible sur Seven ? Il est bien plus complet que la version dont je dispose actuellement qui est franchement limitée ...

Merci d'avance :D


A voir également:

2 réponses

Salut,
oui tout à fait possible sauf que le logiciel gratuit de Microsoft à changer de non dans ses dernières versions:

Il s'appelle Live Movie Maker, il vous suffit de télécharger le programme d'installation dernière version que vous trouverez facilement avec Google et d'installer celui ci non sans avoir supprimé l'ancienne version.

ps: vous devez avoir une version assez ancienne, les versions actuelles sont compatibles(comme stipulé dans le descriptif sur la page de téléchargement) Vista/7/8 ce qui est la moindre des choses pour un programme qui se veut convivial et familial(par opposition à professionnel, la facilité d'utilisation à son revers dans la qualité et le sérieux par rapports aux applications professionnelles beaucoup plus performantes mais moins accessibles sans une formation).
1
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
13 oct. 2013 à 04:11
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace Nocomplain

Effectivement j'ai une très vieille version ... celle fournis avec le sp1 de Vista à vrai dire.
C'est justement ce dont j'ai besoin : un logiciel simple d'utilisation, pas trop gourmand en puissance et simple d'utilisation. Donc live movie maker fera très bien l'affaire. J'ai pu le tester déjà sur mon ordinateur au bureau et il contient les effets qu'il me faut.

Merci encore Nocomplain
Sujet resolu
0