Les discussions

Comment faire un lien sur une video en cliquant sur la video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Énigmatique

Camescope samsung h400 et mac

 Résolu

Bonjour, Le camescope Samsung H400 est il compatible avec le MAC ? Merci de la réponse Michel Robin

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
glandu

Bordure noir autour de la video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
etienneby16

Imovie pour windows

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall

Création d'une vidéo pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Armulis

Enregistrer la télé sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

Comment faire l'acquisition sur pc

 Résolu

je des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
matrix4422

Scintillement léger sur camescope

 Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème rendu vegas pro 12

 Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame

Avermedia game capture.

 Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Totodu145

Configuration mini pour pinnacle 16

 Résolu

Bonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
discus37

Video pour facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse

Taux de compression du mp4

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62

Proline ld2075d mise en marche difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Différence entre galerie de photos win live et movie maker ?

 Résolu

Bonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Omega001

Gros problemes avec nero multimedia suite 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jzol

Meilleur logiciel montage vidéo

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Montage medley films

 Résolu

Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Max020888

Vegas pro 11 à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un montage fait avec des fichier MOV depuis Vegas Pro 11, le soucis, j'ai beau essayer le format MP4, le M2T, le AVI...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Swork

Fraps + battlefield 3 = lagg. pourquoi pas en mode fenêtre ?

 Résolu

Je vous explique mon soucis, je souhaiterais faire des montages vidéo de mes parties de Battlefield 3, tout en ayant une qualité d'enregistrement à 72...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yougy2

Corel studio vidéo

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Prise de son en différé

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lerodeur56850

Faire de simple vidéo

 Résolu

bonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vaness422

Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15

 Résolu

bonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bibiche16120

Compresser une vidéo au mieux.

 Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Hdmi

 Résolu

Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
legoland

Fichier .prel avec adobe premiere elements 9

 Résolu

Bonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Maxolu

Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
glandu

Comment faire un montage video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
litv

Branchement pc/tv ?

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BRAVGARS

Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
allan

Passerelle multimedia - affichage des films tronqué

 Résolu

Bonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
merlinet

Brancher pc sur tv

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend

Vegas pro 12 | fichier mp4

 Résolu

Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver moviebox usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu

Quelle version sony vegas acheter?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai acheter Sony Vegas, mais étant novice, je ne sais pas quelle version acheter. Existe-t-il une version simple mais complète ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FloXf

Identifier le moniteur principale [résolu]

 Résolu

Bonjour, Depuis ma connexion au téléviseur , Windows 8 prend celui ci pour le moniteur 1. Comment inverser ce problème qui n'était pas prés...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bocdan

Windows live movie maker plante et bsod

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon movie maker . Je fais un montage vidéo tout va bien et là l'écran s'éteint ce rallume et un message affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage vidéo?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire mes propres vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je possède Windows Movie Maker, et j'ignore s'il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FloXf

Windows8 vs tv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jag72

Comment faire un montage sur pinacle 11

 Résolu

Bonjour, si j'ai peus trouver l'aide d'apprentissage de montage sur pinagle 11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
glandu

Une lg ou une samsung?

 Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Antenne tv intérieure

 Résolu

Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Agnes

Diférrence entre moniteur 2ms et 5ms pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un moniteur. Soit ce Lg (5ms) https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG23EA63VP-LG-23EA63V-P.htm soit ce philips (2ms) ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bouvine

Problème sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu

Windows live movie maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet...

 Résolu

Bonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Christiane

Probleme de réinstallation de pinnacle 9

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glandu

Taille réelle d'un pixel

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
catherine1989

Sony vegas pro 12 probleme

 Résolu

Bonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
XxSerialKiller94
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 492