Les discussions

Téléchargement series

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Pinnacle 18.1.0

 Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Premiere pro cc : stabilisation

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
olcha63

Help me je cherche un montage video

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc asus et je recherche un logiciel de montage video gratuit et simple merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Camarolf68

Eclairage d'un fond vert

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ? Je pense mettre au dessus de mon d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny

Sous-titre .srt bleu avec format factory

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Quand j'ajoute le sous-titre SRT au fichier video MP4 (BLURAY) dans VLC, c'est nickel. J'essaie de l'incr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
S.J.R.

Écran télé réparable ?

 Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc

 Résolu

Bonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
anmarie77

Montage pour vidéo youtube (sur windows)

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sopopso

Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Changement couleur film

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips

Logiciel magix

 Résolu

Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon pc comme télé ?

 Résolu

Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Mettre plusieurs videos dans un montage

 Résolu

Bonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ambreba

Couper une vidéo ronde comme un png ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité hdmi/vga

 Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Découper une vidéo dans un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
youssef.allmlg

Insérer sous-titres ts.vob lorsque j'encode en format mp4

 Résolu

Bonjour j'utilise médiacoder 0.8.34 version 5716 sous windows 8. je n'arrive pas à insérer les sous titres lorsque j'encode la vidéo (format VO...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Maythe

Ergonomie télevision

 Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2

Cherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Logiciel dazzle avec enregistreur pinnacle.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Dazzle DVD recorder HD, et j'aimerais brancher une caméra dessus, le tout relié à un ordinateur pour pouvoir rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Changer format de la vidéo dans movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrives pas à changer le format de ma vidéo windows movie maker elle est en format MSWMM je ne sais pas comment chang...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Barbara

Format d'image !

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45

Espace manquante sur ma cléf

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB de 64 go. Je voudrais mettre mes 4 fichiers vidéo dessus ( mpeg2 ) 3.47 GO........ 14.4 GO...... 33.5 GO...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cofer

Faire disparaître une bannière d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire. Est-il possible de supprimer cette bannière ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jadouuh

Utilisation de windows movie maker 2.6 avec windows 8

 Résolu

Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nathan1924

Découpe de films

 Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
levosgien881

Je cherche un logiciel de montage vidéos hd

 Résolu

Bonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabiiii

Brancher pc port hdmi vers tv scart/péritel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Orion60289

Texte au premier plan sur sony vegas

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ROMU BRIN

Du son sur le pc mais pas sur le projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Titre et légende avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mnpl

Connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
PATOU1235

Adobe premiere pro cs6 has encountered an error, effets disparus

 Résolu

Bonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro CS6 sur le mac white unibody et j'utilise la dernière version de mon mac et aujourd'hui j'ai ouvert mon projet e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mrnicnoc

Ecran noir sur adobe premiere pro cs6

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Bande verte sur windows movie maker (vista)

 Résolu

Bonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...

57 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
clem

Pinnacle ecran noir

 Résolu

Bonjour, alors d'abord désolé de ce sujet répétitif mais je n'est pas vraiment trouvée mon bonheur dans les réponse. Alors voila j'ai Pinnacle studi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Movie maker bug ouverture enregistrement hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Durée 1h11 Je souhaitais l'enregistrer en HD afin de la diffuser sur grand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ginou5777

Vegas pro 13 : bug, création de pics à 50%

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas Pro 13 et ce n'est pas le premier problème que je rencontre mais jusque là j'arrivais à me débrouiller ou à trouver la so...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dbz83

Installation pinacle

 Résolu

j'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Logiciel qui coupe les video

 Résolu

bonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Oyarijoey

Petite reponse grande aide

 Résolu

Chers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
unfortmadit

Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat

Indexation de moments clés sur une video

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jacques@95

Enregistrement voix off

 Résolu

Bonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jjmbeausset

Montage vidéos

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670

Movie maker win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83

Problème sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 492