Aide pour windows movie maker

Résolu/Fermé
claudius73 - 18 sept. 2013 à 08:51
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 18 sept. 2013 à 10:00
bonjour à tous,

est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'??
(la 1ère est un montage de photos, et la 2ème un montage de petit films)
si dans 'création de dvd windows, je fais ajouter des éléments, je choisis mes 2 vidéos que je grave, mais comment a la lecture selectionner l'une ou l'autre ??
merci de l'aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 18/09/2013 à 09:49
bonjour vous aurez autant de vignettes représentant la première image du fichier vidéos ou diaporama vidéo soyez attentif on vous propose aussi de titrez vos vignettes et une fois votre dvd fini vous avez un "menu" vous cliquez sur une vignette pour ouvrir un fichier
attention le format imposé est celui de Windows wmv pas toujours compatible avec les lecteurs de salon
vous avez sûrement aussi sur votre pc un utilitaire 'authoring" pour faire la même chose livré avec tous graveur dvd avec je pense le format compatible tous lecteur mpeg 2
-
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 9
18 sept. 2013 à 10:00
merci pour ce conseil, j'ai déja éssayé, mais je n'ai pas de menu comme tu dis, mais le choix entre 'lecture' et 'scenes', et si je vais sur scénes je ne peux en lire qu'un (le 1er), si je me déplace sur le 2eme, rien ne se passe ???
0