Les discussions

Probleme avec pctv usb stick pinnacle

 Résolu

Bonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pixxel

Pinnacle studio plus version 10 compati vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arriv...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ANNOnyme333

Hdmi pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de raccorder un écran lcd a ma carte graphique (hdmi mâle/mâle) le problème : pas de signal sur la tv... quoi faire svp ? merci ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Fluide Glacial

Probleme image pinnacle moviebox usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Pinnacle Moviebox usb car quand je brance les 3 cable composite de ma Xbox 360 dans ma Moviebox , je recois le son...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jonight51

Problème avec windows movie maker...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine. J'ai monté deux projets vidéo de 20min environ chacun sur WMM (version vista 6.0). Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
STigmal

Montage video hd

 Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration minimale pour faire du montage video, le camescope enregistrant au format AVCHD. Pour le logiciel, Magix? Pinna...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
peterjan

Sony vegas pro 8.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche activement un site pour télécharger le logiciel " Sony vegas pro 8.0", un logiciel de montage vidéo. Je n'ai pas les moyens pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pico.l

Telecharger windows movie maker

 Résolu/Fermé

slt tt le monde j'aimerais telecharger window movie maker, coment dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Probleme sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Love de LBP

Windows movie maker : gros bug

 Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
? ? ?

Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lemister

Un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
romer

Cherche logiciel montage video sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur ...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Van-Helsing

Montage video

 Résolu

Bonjour, je veux coller deux video courte avec une musique mais je veux que le logiciel soit court et facile a travailler avec

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ziggourat

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
crac42

Probleme avec windows movie maker !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un probleme avec WMM car je voudrais savoir comment enlever le son de la video mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
toto0479

Probleme de lecture avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant : L...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
casmarine

Logiciel simple montage vidé

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir téléchargé des vidéos, je souhaiterais pouvoir supprimer certaines séquences. Le logiciel Windows Movie Ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
anne

Recherche de logiciel de montage de video

 Résolu

salam , je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo facile . merci d'avance =) -- Il ne faut jamais se fier aux apparences ;)

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Propleme codec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de glisser un video dans windows movie maker il y a un m,essage d'érreur qui dit : Le fichier C:\Documents and Settings\Adm...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
al3xi54

Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
trunksdu92

Racordement pc a tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas racorder mon pc sur ma tv cet un acran lcd de marque sharp modele aquos ma carte graphique est gforce 7...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Toto86*

Soucis avec pinnacle studio ultimate 12

 Résolu

Bonjour, Voila, mon soucis, est apparu du jour au lendemain, j'utilise pinnacle, pour enlever les pubs, des emissions que j'enregistre sur la clé u...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lilibeth

Pb résolution pour connexion pc / tv full hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LCD SONY 40W4500 ( Full HD ) donc résolution 1920 x 1080 Lorsque je connecte mon PC média center e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
charly

Mémoire virtuelle insuffisante avec ulead vid

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures et des heures que je galère avec l'enregistrement d'un projet avec ulead video 11, mon film est composé de séquences vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
flo29

Tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Fil1958

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
linkin393

Sony vegas 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrait savoir si il existe un logiciel comme windows movie maker mais avec une option pour mettre les images a l'envers pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pierre12051

Clé d'activation pinnacle studio 10.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai égaré la clé d'activation de Pinnacle studio 10.6 (je m'en suis aperçu en voulant l'installer sur mon nouveau PC, l'ancien s'est plan...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Boulafia

Enregistrer video de la tv sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je veut enregistrer la video de ma tele sur mon pc met je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai la freebox hd avec un disque dur , et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
plabox26

Sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Fran

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ziggourat

Importation window movie maker

 Résolu

Salut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mehdididi368

Convertion montage video pour platine dvd dvi

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un montage photo video avec windows movie maker quand j'ai finalisé le montage j'ai eu un fichier .AVI il ne passais pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
beetleman62

Sortie audio pc vers tv lcd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tyler54

Windows movie maker plante sans arret

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Alex007

Je suis à la recherche d'une musique douce pour réaliser un montage photos.merci

 Résolu

C'est pour ma meilleure amie,elle adopte 2 enfants en Haiti,ils seront là en Septembre et j'aimerais lui faire une belle surprise avec toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anonyme

Installation impossible de pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, je désire installer le logiciel PINNACLE studio 12 mais lors de l'installation, un message d'érreur apparait : "1603 : Installation de Mic...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
coco

Probleme d'enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour à vous, Probleme Urgent à résoudre voila , je viens de faire un montage vidéo + musique sur MOVIE MAKER, le projet à l'air bien en place, m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
larissa-pimente

Modifier le son d une video montage

 Résolu

Slt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où

Adobe premiere element aquisition depuis dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lise29000

Avis sur les écran tv lcd <-> pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis sur les écran tv tnt hdmi qu'on couple avec un ordinateur (car en general il y a une entree vga et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Video camescope sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais un petit probléme je n'arrive pas à installer mes videos de mon camescope "" C'est un Sony DCR-SX30E ""dans "Movie Maker" pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bgilles

Montage video

 Résolu

Bonjour, hello a tous ! je sais pas si c est la bonne rubrique pour cette question , et si ce n est pas la bonne je m en escuse :) mais voila , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
malan15

Amv avec windows movie maker ?!

 Résolu

J'étais en train de créé une AMV ( C'est plusieurs court moment de vidéos que tu met habituelement sur un fond de musique . ) avec windows movie make...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dreex3

Montage video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recharche d'un logiciel qui soi bcp mieu que windows movie maker svp pour le telecharger gratuitemment et merci de me reponde o...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rahimo2009

Cherche logiciel montage de vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement des idées de logiciel de montage vidéo, merci d'avance T-T

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
glandu

Cherche logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel de montage vidéo à télécharger gratuitement via internet, si vous avez des idées merci d'avance =).

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Lunarshade

Importation de fichiers mpeg4 sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un film de vacances avec windows movie maker avic des fichiers jpeg, wmv et mp4. Je l'ai deja fait avant sans aucun probleme...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cerelog
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 492