Les discussions

Je recherche un anti boot

Bonjour, moi aussi j'ai besoin d'un anti boot parce qu'à chaque fois je suis déconnecté et je peux rien faire donc si quelqu'un a un anti boot dites-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Demarrage tres lent.

Bonjour, Mon portable demarre treslentement.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bazfile

Ventilateur désynchronisés

Bonjour j'ai acheter mon pc il n'y a pas très longtemps et j'ai déjà un souci avec. J'ai acheter le boîtier de chez MSI le gaming-tower mag forge 100...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
sopri

Impossible d'activer windows 10

Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Redémarrage intempestif de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Utiliser les signes < et > sur un silicone de clavier azerty

Bonjour, J'ai un silicone de clavier Azerty car mon PC possède un clavier Qwerty de base. J'ai besoin d'utiliser les signes < et > qui se trouve s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
ChrisSodapop

Après le démarrage windows l’écran devient noir

Bonjour, pourriez-vous m’aidez ? Après le démarrage Windows l’écran devient noir, aucun icônes d’applications n’est présent, j’ai juste le curseur. N...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
SATS_fr

Problème de boot pc

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon SSD je ne m'y connais pas trop mais après avoir tout essayé depuis 3 semaine je désespere j'ai déj...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Alex

Impression avec scribus

Bonjour. J'ai découvert scribus grâce à ce site intéressant. Je l'ai téléchargé il y a 3 jours et ai visionné quelques tutos. J'ai essayé de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jpk

Mémoire ram plus rapide

 Résolu

Bonjour, Quel est le processeur le plus rapide entre un processeur 12 Go (DDR4) 2400 MHz et un processeur 8 Go (DDR4) 3200 MHz ? Merci de votr...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sur mon pc dell, ethernet apparaît avec une croix rouge à cô

Bonjour, Je voudrais svp que la croix rouge qui se trouve à coté de l'icöne Ethernet dans centre réseau et partage disparaisse mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Santé d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Mon SSD actuel, un Samsung 840 de 512Go, a bientôt 10 ans (...) et je me demande s'il va continuer encore longtemps (bien qu'il ne donne p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Nounours18200

Fonction f1 -> f12 bloquer sur fn

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur portable Acer Aspire 3 , les fonction Fn F1 -> F12 sont inversé. J'ai tout essayer pour inverser cett...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
sky

Mon pavé tactile ne marche plus

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon pavé tactile ne marche pas et je suis obligée de r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Marie646

Achat de windows 10

Bonjour, Changeant de becane je desire installer Windows 10. Sur amazon je trouve une clé d'installation a 15€ et a cote un autre article w10 a 135...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jackb

Clic gauche fonctionne... ou pas

Bonjour à vous, Depuis peu j'ai un problème avec mon clic gauche. Dans la plupart des cas il fonctionne normalement. Mais, quand je fais un clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MisteryBean

Miniature avec paint.

Bonjour, quand je fais un copier /coller sur un site web avec la touche " impecr Syst" je vais sur paint j'enregistre et là je me retrouve avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
talain2990

Ouvrir un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- voila j'ai initialisé complètement mon pc HP et réinstaller le bureau - à cela j'ai téléchargé des images que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

 Fermé

Bonjour, Je suis à bout :) Mon ordinateur ne reconnait pas mes speakers, aucun son ni dans les speakers ou casque avec fil. J'ai remis mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
georges97

Votre appareil a rencontré un probleme

 Résolu

Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
pistouri

Problème d'onglets dans le task manager

Bonjour, J'éprouve un problème qui prend beaucoup de jus. Je roule sur Google Chrome avec 3 onglets, d'ouverts, et je vois que dans le task manager,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MisteryBean

Installation de nouvel open office

Bonjour, je rencontre des problèmes avec open office, , on me demande d'installer la nouvelle version mais je n'y arrive pas et impossible de le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
trotte-menu

Problème droit administrateur disque dur externe windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment deux problèmes avec mon disque dur externe (Toshiba 2T) que je n'avais pas avant la dernière MàJ windows. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
gilles

Comment enlever les joints arrière d'un pc bureau

 Résolu

J'aimerais solliciter votre aide car malgré tous mes essais,je ne sais pas comment casser les joints ou plaquette qui scele les différents parties du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
KataMara

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung. Je travaille régulièrement dessus, mais aujourd'hui, je l'ai branché, il s'allume, je l'entend tourne...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Cp86

Pc redémarre en boucle

Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle config neuve : - Amd ryzen 5 3600 - ASUS cerberus GTX 1050ti - Asrock b450m pro4-F - Corsair vengeanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
dadaking92

Probleme d'espace de mon pc

Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheter un nouveaux pc gamer mais il n'y avait déjà plus de place dedans des son achat mais la chose a savoir c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Installer windows 10 à la place d'ubuntu

Bonjour, J'ai acheté un ancien pc Dell avec un core I7. Il avait auparavant windows 7 mais celui qui me la vendu, a supprimé la licence et a install...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Iptables : serveur et proxy

Bonjour, Je suis en train de configurer iptables pour mon serveur Cortex (outil CTI), qui travaille avec Opensearch pour collecter ses données. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
avion-f16

Extrême lenteur disque dur externe ssd usb 3.0 de 2 to

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe SSD USB 3.0 de 2 To, 3600rpm. Quand j'ai commencé à sauvegarder des fichiers audios (~ 8 Go) de...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fabul

"a start job is running for wait to be configured" 3min

 Résolu

Bonjour, je tente de configurer un server sur Ubuntu server 20.04 et lors du démarrage il y a un processus "a start job is running for wait to be ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
mathias_456

Autorisations requises pour accéder à ce dossier

Bonjour, comment desactiver les autorisations requises pour accéder à ce dossier d'un disque dur , car je dois controler 10 a 20 disque Dur et franc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Franstrad

Aide pc lent

Bonjour, Mon pc portable étant cassé suite à une chute, j ai récupéré un vieux pc portable sous windows 7 mais il rame énormément et parfois la so...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MPMP10

Comment récupérer un dossier devenu fichier

Bonjour, Du jour au lendemain, sur ma clé usb, mon dossier (contenant des logiciels) s'est transformé en fichier. Tous les dossiers et fichiers éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
SATS_fr

Accès à pc

 Résolu

Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lugal

Crash pc > disque dur qui pose problème

Bonjour à tous. J'ai un souci bien particulier, et malgré mes nombreuses recherches sur de nombreux forums, je n'ai rien trouvé de tel, donc je ten...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi pas tout jeune qui rame beaucoup. J ai tenté de tout réinstaller par défaut mais c est toujours pareil. Si quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Je n'arrive pas à rénitialiser mon pc

Lorsque j'éssaie de rénitialiser mon pc j'ai un message d'érreur "Environement de récupération introuvable", j'ai éssayé de réactiver windows re qui e...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MisteryBean

Alimentation pas assez puissante ?

Bonjour, je me suis fait un set up dans les environs du mois de Aout 2021. Mon set up est le suivants : RTX 3070 TI EVGA MSI B550 plus gaming 32...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
epango

Probleme avec la connection de mon 2eme ecran

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un deuxième écran dell a branchement VGA mais quand je le branche et que je l'allume l'écran reste noir. Si je tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Comment obtenir la clé de licence dans sim4

Bonjour, comment obtenir la clé de licence dans sim4

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Cacher les extensions d'un fichier dans un dossier seulement

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
azty

Problème de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi bureau. l'icone de son s'affiche avec une croix rouge. je ne sais pas si les pilotes sont désinstallés ou ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
kaneagle

Absence son et usb3

 Résolu

Bonjour J'ai un PC de bureau monté artisanalement par une personne qui n'est plus dans les parages, avec : Windows 8.1… 8 Go de Ram… en 64 bits. "V...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
kaneagle

Jeux qui s'arrête sur pc

Bonjour mon jeux s'arrête des fois sur pc ma confi ryzen 7 5800x rtx 3070

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Arthur111a

Problème de stockage

Bonjour, je possède un ssd de 132 go, apparemment il est plein lais lorsque je vais dans les paramètres pour voir les applications que je peux en...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jee pee

Réparation du démarrage windows

Une solution s'il vous plaît ??!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile

Installer windows sur ssd

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai essayé de déplacer Windows de mon HDD vers mon SSD. Un grand échec, et j'ai dû l'amener chez l'informaticien. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
SATS_fr

Mot de passe bios dell par défaut

Bonjour, PC Portable DELL INSPIRON 1545 affiche le logo DELL et en bas F2 setup, F12 Boot options et en fin s'arrête au message d'erreur "This compu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Batterie pc lenovo affiche: connectée, absence de chargement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000