Les discussions

Mon clavier les chiffres cote droit ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Clavier ne fonctionne pas du cote droit les chiffres Avec WINDOWS 11

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
killer

Puis-je déplacer des fichier de c: à d: pour de la place ?

je voudrais savoir si ca poserait un problème au pc si je déplaçais des fichiers comme des jeux de C: à D: pour faire de la place vu qu'il y a 900GO d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jfmimi

Réparation système w7

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7, je pensais avoir un soucis d'infection mais finalement il n'en est rien, par contre certains fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10

Mon pc marque press the esc key for startup menu

Bonjour ! Mon pc fonctionnait bien sa problème, c'est la marque hp elite 7300 series mt i7, après quelque temps quand j'allume ça marque "press the e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
SATS_fr

Partition non accessible après changement d'autorisations

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Clé usb

Bonjour a tous et toute je voudrais copier des CD sur mes clés USB mais quand je met la clé rien ne s'affiche que doit je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Probleme clavier

J ai un ordinateur marche bien je change clavier l ancien clavier deruit problem ordinateur lente j ai tester deux clavier l ordinateur lente et une f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jfmimi

Problème de pc

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique et en mettre une nouvelle mais je me suis rendu compte que sur la nouvel je n'avais pas le câble po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Id apple perdu

Bonjour, identifiant apple oublie

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
AMATXILY

Pc bureau (tour) "cybertek spotter" changer ssd nvme m.2 ?

 Résolu

Bonjour Quelques questions : Si je change le SSD M.2 Kingston NV1 en 500 Go (natif sur le "Cybertek Spotter") par un SAMSUNG 970 EVO Plus 500 G...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
flo88

Comment réparer 'votre connexion n'est pas privée'

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Mtasunpack

Problème clavier bluetooth 3.0 keyboard

Bonjour, J'ai acheté un clavier bluetooth pour ma tablette mais j'ai les touches qui ne sont pas bien configurées. Exemple quand j'appuie sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jeannets

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook A512JA-EJ133T. Ce modèle possède un clavier avec le bouton power intégré au clavier. Hier, un ami à moi a n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10

Problème carte graphique processeur

Bonjour, Depuis que j'ai installer ma gt 1030 et mis à jours les drivers de ma carte la carte graphique de mon processeur n'est plus détecter par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Word : je ne peux plus "enregistrer sous" sur mon macbook

Bonjour, Je souhaite enregistrer des documents Word sur le Finder, mais lorsque je souhaite le faire, l’icône "enregistrer sous" est grisée. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Aliboron Martin

Boot win 10 pas de partions sur le disque dur

Salut à toutes et a tous, je viens de faire l'acquisition d'un MSI GF66 Katana 11UD, livré sans os. J'ai mis win10 sur une clé de 16go, la clé est dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Écran noir pour mon pc hp

Mon pc s'allume seulement au niveau du clavier mais à l'écran aucun signe d'allumage. J'ai essayé avec autres écran pareil, J'ai vérifié la RAM et c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
superbarnis

Epson 540 bloquée

 Résolu

Bonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jmarion3

Surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de surchauffe de mon processeur. D'après les logiciels de mesure, il est vers les 100 degré assez so...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
dentfree

Icones actualité barre recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Windows 10 m'impose de nouveaux icônes (bien sûr, sans que je sois au courant...) sur ma barre de recherche. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
SATS_fr

Affichage windows différent après mise à jour

Bonjour la communauté, je lance un SOS. J'ai acheté un PC tout en un de marque ASUS VIVO V222 en ligne à la FNAC de Lille. Après une mise à jour vers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
SATS_fr

Problème tous mes jeux crash

Je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que après avoir télécharger les jeux au quels je voulais jouer ( ARK, Rust, LoL... ) Tous au bout de quelques...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
flo88

Impossible d'installer windows 10 21h2

Bonjour alors voila depuis ce matin j'essaye d'installer windows 21h2 sur mon pc car j'ai fait une rentialisation mais meme avec l'assistant d'install...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
amazingrèce

Problème windows - ordinateur bloqué

Bonjour à tous, Avant-hier, j'ai éteint mon ordinateur alors qu'une mise à jour allait avoir lieu mais elle ne voulait pas se lancer correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Karin_windows10

Carte mère bloquée en mod raid

Bonjour voici mon problème j'ai récément monté mon pc carte mère : asus b660 plus d4 proco: i5 12400f carte graphique :rx660xt disque dur : ssd ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Ventilateur à fond sans aucune tâche

Bonjour, J'ai besoins de votre aide. J'ai hp elitebook workstation 8770w i7 2.8Ghz 24Go ram 2 disque dur Hdd + ssd ,carte graphique quadro m3000...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
MisteryBean

Votre ordinateur ne peut pas utiliser un autre écran.

Bonjour, Après une "mise à jour" chez un dépanneur informatique, je ne peux plus brancher mon deuxième moniteur afin d'élargir mon bureau... Ce qui ...

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Imac lent, composant ou mauvaise utilisation ?

Bonjour, Il y a quelques années (je pense en 2016), le lycée dans lequel je travaille a fait l'acquisition d'un iMac neuf de fin 2015, un Retina 5...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
_Ritchi_

Icône / barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows probablement, j'ai un nouvel icône dans la zone "Taper ici pour rechercher". Je pense qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
e.d.g.a.r.

Carte graphique gt 710

Bonjour, Je viens d' acheter une carte graphique gt 710. Ayant un HP 280 G2 MT avec Windows 10 64 bits, j'ai télécharger le pilote version 472.12....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Upgrade: je change de processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je veux prendre un nouveau processeur, après quelques recherches mon choix s'est porté sur le Ryzen 5 5500 et le I5 11400F, j'évite le...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Comment récuperer des images venant d'un disque dur formaté

Bonjour, J'ai du formaté mon ordinateur portable suite à un problème, l'entreprise qui s'en est occupé m'avait garanti la recuperation de mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Pierrecastor

J'ai réinitialisé mon pc et je n'ai plus microsoft store

Bonjour, Je suis Elena et j'ai un problème. Il y a quelque temps j'ai rénétialisé mon pc et depuis je n'ai plus l'application microsoft store. Ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Elena_2948

Pc qui démarre mais ne boot pas

Bonjour je rencontré un problème sur mon ordinateur et j'aimerais un avis sur la source du problème. Je n'ai rien modifier dans ce pc et il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
epango

Vers quoi passer d'une geforce gtx 1070 ?

J'ai construit mon premier PC et utilisé mon ancienne carte graphique à partir d'un pré-construit pour économiser de l'argent. Cependant, j'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
epango

Boot w10 impossible à cause d'hdd défectueux?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 et mon PC fonctionne correctement. J'ai un SSD en boot principal et c'est là que se trouve mon OS. J'ai un second SSD bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Judi

Lecteur dvd externe cb31005 non reconnu sous windows 11

Bonjour, je ne sais si c'est un problème de pilote, ce nouveau lecteur n'est pas reconnu dans mon poste de travail. Il démarre, émet des bips à plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Comment changer la lanque d'affichage de windows 7 prof

 Résolu

salut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brucine

Problème de réinitialisation.....

Bonjour, J’ai fait une réinitialisation de pc mais depuis au moins 4heures Mon pc s’éteint et se rallume et sa bloque à 70%. Comment faire

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Romain

Connection internet bridée

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon soucis, ma connection internet est bridé par un software ou windows mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Raph0u

Écran qui se met en "veille" seul

Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
blackmefias_3350

Installer interface graphique sur ubuntu server 22.04

Bonjour, comment installer une interface graphique sur ubuntu server 22.04 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
avion-f16

Activer environnement bureau apres installation debian

Bonjour, Je suis debutant sur debian , l'installation est terminé et je vois juste un commande , comment activer l'interface du bureau? Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
avion-f16

Modifier un compte local

Bonjour, Je dois modifier mon compte local en compte administrateur. Je n'ai plus le code. J'ai un code d'erreur :0x 8007 000d Impossible d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
ventbleu

Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
SATS_fr

Disque dur invisible sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO. Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
quentin2121

Changer recepteur souris hp

Bonjour, Mon recepteur de souris HP est cassé, je voudrais savoir si c'est possible de changer le récepteur, je voudrais savoir si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
blackmefias_3350

Test disques dur externes ssd

Bonjour, j'ai deux dd , quand je les branche j'entends un bruit mais il n'est pas reconnu même en allant dans le gestionnaire de disques. Merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jfmimi

Demarrage pc lent plus erreur uefi

Bonjour à vous , j'écris aujourd'hui ce poste pour vous demander de l'aide sur une tour qui à un petit soucis, cette dernière prends pas mal de te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000