Les discussions

Sos pc

bonjour, J’ai un problème, je viens de changer ma carte mere, mon processeur et mes ram et quand j’allume le pc ni le clavier, ni l’écran et ni la s...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
judsdefruit75

Epson xp 850

Bonjour, tampon encreur en fin de vie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Trouvez les erreurs 500 logs apache avec grep ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher dans les logs apache les erreurs 500. Exemple de log 170.35.0.123 - - [27/Dec/2021:06:37:52 +0100] "GET /fav...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jee pee

Demande de clé bitlocker

Bonjour, voilà mon pc me demande la clé de récupération pour redémarrer mon pc mais je ne me souviens plus d avoir fait sa ou qu'elle compte j ai util...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
foulq

Je possède un scheider scl142alddp.

Lorsque j'allume l'ordi il m'indique vérification redémarrage. Il redémarre et refait exactement la même chose. J'ai essayer de le remettre en mode dé...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (cg ou cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
julien

"besion de driver tactile"

 Résolu

J'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Hmimedcfc

Windows 10 n'instale pas mon box internet avec le cable rj45

Mon box marche bien , le cable aussi , sur mon ordinateur portable il s'installe mais sur mon ordinateur de burreau ça s'instale pas ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jfmimi

Luminosité bloqué au maximum - debian

Bonjour ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années ! J'ai un problème depuis hier, mais il n'est pas nouveau. Une fois sur trois, q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando

Pilote dongle wifi sous ubuntu 20.04

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu et je n'ai pas de wifi que faire je debute ma carte dongleest une realtek 8812 bu wirless lan j'a...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando

Espace disque faible sur la partition "efi"

Bonjour, Fan de Linux depuis maintenant 3 ans, je change mon OS tous les 2 mois si il y a une nouvelle distribution intéressante. Actuellement, j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando

Avis sur un ordinateur

bonjour l equipe svp g besoin de votre avis sur le hp zbook g1 est ce qu il est fiable surtout psk j entend des gens qui disent qu il tompe souven...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Batterie ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai actuellement une batterie d'ordinateur portable de la marque Sony "Vaio". J'ai trouvé une batterie sur un site internet avec les mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Myllena_199

Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crash stream et pc figé

Bonjour, Je suis assez débutante dans le milieu et il m’est arrivé un problème très agaçant. En ce moment, mes stream que ce soit sur OBS ou STREA...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
epango

Beugs d'affichage sur mon pc neuf

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau PC vendredi dernier et j'ai des beugs d'affichage de temps en temps. Lorsque je navigue sur Internet, mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flo8546

Ubuntu : trouver un service qui consomme beaucoup de mémoire

Bonjour, J'utilise lubuntu. Un service sembler utiliser beaucoup de ressources sur le système, mais je n'arrive pas à déterminer lequel. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando

Bouton démarrer bloqué windows 10

 Résolu

Sur Windows 10, le clic gauche sur le bouton démarrer est bloqué.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

À propos d’un disque dur externe hdd ‘western digital 3,5’’

Bonjour, Un retour d’expérience à propos d’un disque dur externe ‘Western Digital 3,5’’ My Book 14T’ que j’ai commandé récemment auprès d’A-----. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
TITIB

Garantie constructeur

Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème au niveau de la garantie constructeur de mon pc portable gaming je précise que c'est un hp pavilion 15-dk1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Luigi6537

Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Affichage écran pc windows 10

bonjour sur mes navigateurs, depuis quelques temps les caractères affichés ne sont plus nets, c'est comme si les lettres étaient pixellisées.... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
YP

Impossible de trouver les documents scannés avec canonts6350

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kris09

Bios aspire 7741g

Bonjour, pour résoudre des problèmes d' arrêt au démarrage sur ce pc acer aspire 7741g je voudrais mettre à jour le bios. Est ce que je peux utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer w10

 Résolu

Bonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lilou_3027

Mon pc légion

Bonjour, mon pc légion de chez Lenovo s allume mais pas l ecran (legion ws10) et le bouton allumer clignote

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Windows installé sur 2 disques durs

Bonjour, Alors je suis propriétaire d'un PC portable Asus. Ce PC comporte 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Le premier emplacement est occupé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Wayro

Probleme de cadre bleu sur mac

Salut a tous mon Mac me met un cadre bleu en appuyant sur la touche espace defois pour certaines applications comment faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
trotte-menu

Imprimante dans les périphériques mais pas reconnu

Bonjour, imprimante dans les périphériques non spécifiés mais pas reconnu en tant qu'imprimante et même si je fais ajouter un périphérique ou un...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
aliaducouteau

Pc slim choix de webcam

Bonjour, J'ai un pc fixe slim hp, et j'ai windows 10. Mon pc slim n'a pas de lecteur ou graveur interne ou externe. Je souhaite acquérir une we...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur qui était sur la tour de mon père il y a quelques années et j'ai décidé de récupérer les données qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Mathkr

Icones

Bonjour, je recherches des icones de bureau pour pc .Une astuce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fabul

Problème fréquence ram sur une b550

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai changé de carte mère dans mon pc, je suis passé d'une B450 à une B550 (une aorus elite V2), mais lors de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
epango

Changement de batterie pour un ordinateur portable

Bonsoir, J'ai actuellement une batterie d'ordinateur portable de la marque Sony "Vaio" qui ne se charge plus. J'ai trouvé une batterie sur un sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eriiic

Executer f

salut les amis je cherche de puis longtemps a supprimer les file quand vous faites windows + r et vous faites juste F et vous avez plain de fichier q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eula0001

Écran noir après le mots de passe

Bonjour, Moi sa me arrive la même chose , mais j'ai fait tout comme vous avais dit mais sa reste au ecran noir. écran noir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
LeGeek01_0000

Comment réactiver le gestionnaire des tâches sur windows10 ?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment réactiver le gestionnaire des tâches sur Windows 10. Quand je veux l'ouvrir, le message suivant s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Remplacement d'un disque dur et ordi ne redemarre pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci J'ai une tour HP et j'ai voulu remplacer le disque dur interne que j'avais dedans par un disque dur plus gros et mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
louloum1012

Message : erreur http 400

Bonjour, Sur le site de la FNAC j'ai le message Erreur HTTP 400 comment faire pour réparer Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épingler le site de ma banque au menu "démarrer" de w10

Bonjour les pros, Comment puis-je ÉPINGLER le site de ma banque au MENU DÉMARRER, avec WW10 ? Je suis ce qu'on appelle un NUL en INFORMATIQUE, et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Ram,ventirad tourne plus

Bonjour, mon ventirad ne tourne pas à part si je enleve la ram Procceseur: ryzen 5 5600x Ram: Corsair vengeances 8gb Carte mere: Aorus b550 élite...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart

Problème carte mère grillée avec arduino

Bonjour à tous, J'ai récemment casser mon ordinateur portable, mais je ne suis pas certain de la panne. Pour faire court, je bidouillais avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jeannets

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, Comment puis-je faire pour résoudre mon problème et trouver mon compte ID? Je ne peux pas utiliser mon portable à cause d'un ID aide m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Bug clavier razer cynosa chroma

Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
tysta13

Pc devenu lent soudainement

Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Kjnkjzbzuda

Bonjour, dans l'ordre c quoi le plus grand au plus pettit mo KO go

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Problème avec la mise d'un nouveau hdd.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs semaines un message au démarrage de mon ordinateur m'indiquait q...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
NiKo1982

Problème au démarrage alimentation

Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peut plus me servir de ma tour car quand je la démarre je n’ai pas l’affichage a l’écran et elle s’étei...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000