Les discussions

Le point d'entrée de procédure setdefaultiidirectories est introuvable kernel32

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je lance le setup de discord : Le point d'entrée de procédure SetDefaultIIDirectories est introuvable da...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Réparation automatique échoué windows 10

Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Les liens en pdf dans une page web ne fonctionnent pas

 Fermé

Salut J'ai un problème avec les pages web en pdf. toutes ces liaisons ne fonctionnent pas. exemple: http://www.echos.education.gov.tn/2021-01-27/...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Fonctionnement programmes 32 bitssur plateforme 64bits

Bonjour, Je ne parviens plus à faire tourner des programmes très pratiques 32bits tels que Paintshop pro8 et Serif DrawPlus 4.0. avec un message: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème système

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. mon système refuse d'installer ou de lire certains logiciels.chaque fois on m'affiche ce message : aider moi svp !!

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Mot de passe du programme interne mac os

 Fermé

Bonjour, je ne parviens plus à accéder a la partition de secours (cmd + r au démarrage ) mon mac m'affiche sur fond noir le petit cadenas, c 'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
trotte-menu

Demande de diagnostic

Bonjour, Suite à de multiples coupures EDF dans un laps de temps très court, le PC se lance mais l'écran affiche pas de signal. Les leds (pavé numéri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Panne ordinateur

Bonjour, J’ai branché par erreur mon casque audio sur la prise micro et mon ordi s’est éteint d’un coup. Je n’arrive plus à le rallumer ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Lecture videos

bonjour merci de me dire comment faire pour ne plus etre derange par un disque qui tourne plusieurs fois quand je veux visualiser une video je crois...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
azzayam_6767

Ecran ne détecte pas pc

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un écran d'ordinateur. Ma copine a récemment acheté un PC pré-construit chez Cybertek, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Réparation approfondie de disques durs

Bonjour, Je cherche à réparer plusieurs disques durs qui attendent depuis trop longtemps d'être réparés. Ca va de "ne monte pas du tout et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
veripierre

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus plus, l’écran s’allume, le ventilateur ainsi que les led d’allumage. Le problème c’est qu’un reste...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaumune

Erreur de l'opération de pagination/windows ne trouve pas.../refus admin

Bonjour, alors je vous explique mes problèmes. Depuis hier, pour une raison que j'ignore, je ne peux plus rien exécuter en administrateur. Cela m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent84

Disque dur externe

Bonjour, Quand je branche un disque dur externe( my passport ) Windows me le reconnaît, mais je n'arrive pas à le trouver Quand je vais dans PC, il...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
daniel 47

Problème synchronisation mail - mac

Bonjour, Je vous expose le problème que je cherche à résoudre: Au travail, nous fonctionnons sur Mac et nous avons des boites mail gmail avec u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instaltion de driver nvidia apres un code 43

Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma carte graphique Nvidia geforce 1050 était désactivée par windows. Après avoir cherché des solution j'ai f...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Crash / ecran bleu / whocrashed à toujours des explications differentes.

Bonjour à tous , J'ai eu quelques crash récemment heuresement assez rare , 1 à 2 fois par semaines. Comme tous le monde j'ai recherché le code erreu...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
imzou59

Problème affichage bureau

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Accèder au boot menu sur acer aspire xc600

Bonjour, Je possède un Acer Aspire XC600 sous Windows 8 et j'aimerai passer à Windows 10. J'ai créé une clé USB pour l'installation de Windows 10 ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jfmimi

Comment mettre en route un iphone 7s sans bouton home

 Résolu

Bonjour, tout d’abord toutes mes excuses, si je ne suis pas sur le bon forum. mon problème: j’ai un iPhone 7S d’occasion et un bouton central inop...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Edawards_0352

Choix de la ram ! (ram soudee)

 Résolu

Hey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Nolest

Imprimante pour les photos

Bonjour, j'ai une question quelle la meilleure imprimante de photo Hiti p525l ou hiti p720l?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
contrariness

Ordinateur qui fonctionne au ralentit même après un formatage

Bonjour, mon ordinateur fonctionne au ralentit après un formatage (et avant aussi). Est-ce un signe de disque dur défaillant, il ne fait pourtant aucu...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Plantage apres m.a.j de la carte graphique

Mon ordi plante à chaque fois que je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 730M. J’ai refais le système et depuis y’a plus d...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95

Probleme ram sur pc portable

 Résolu

Bonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
remy

Disque 100%

Hey, j'ai besoin d'aide svp... Windows Search, Superfetch, Update désactivé. Pas Skype non plus.... J'aimerai bien que mon usage disque ne soit plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Transférer licence windows 10 pro

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide ici car je n'arrive pas à déterminer si je peux transférer ma licence Windows 10 pro sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Dossier perdu

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10. J'avais des albums de musique dans l' explorateur de fichiers "téléchargements". Dans l'explorateur de fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Message d erreur à l'ouverture pc

 Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

Remettre la page de google comme avant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais absolument pas si j'ai fais une fausse manoeuvre ou pas, mais ma page de de google pour les images à changer. Avant c'était l...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patou

Caisse olympia cm 912

Bonjour, J' ai repris une caisse enregistreuse, et je n'arrive pas à sortir le rapport financier de la journée avec remise à zéro. J'arrive seulem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vmaude

Outil synchonisation de google drive incompatible avec mon os

Bonjour ! Je dispose d'un MacBook air, qui a 4 ans (fin 2016). J'utilise l'outil Sauvegarde et Synchronisation de Google Drive, très pratique. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
llzxlwy

Besoin de code apres la reparation

Bon soir J'ai une photocopieur marque kyocera TK 1150 et j'ai besoin un code pour marcher aider moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Centre de solutions hp inopérant depuis la suppression de flash player

 Fermé

Bonjour, Plus d'ouverture du centre de solutions HP pour numériser sur ma photosmart c4580. Comment remplacer Flash Player ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Xileh

Dépôt douteux sur une vieillissante hd 7950

Salut Comme en ce moment c'est pas facile d'acheter une carte graphique (soit trop cher soit y'en a pas) j'ai dégoté une HD 7950 à pas cher en attend...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Pc ne demare plus

Mon PC était nickel Avant que je le nettoie pc,pour ce faire jai depiésser chaque composant jusqu'a la carte mère ,ainsi que l'alim..et quand je repla...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Ecartebleue bloquée

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler avec ma e carte bleue et ça me dit que j'ai trop fait d'achat sans qu'il y ait mention du de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Reinstall windows 10 sur 2eme ssd neuf et format de l'ancien

bonsoir je sollicite votre expertise car j'ai peur de faire n'importe quoi... j'ai pour le moment dans mon PC : 1 ssd 500 Go avec window...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
olivebrazil

Problème ram ddr2 écran noir

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une carte mère d'un hp pavillon (MCP61PM-HM), je l'ai récupéré avec 2 gb de ram (2x1gb) ddr2 5300u de marque samsung, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
LucasBouy

Des touches fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Cables carte graphique

bonjour, besoin de vos lumieres car je ne trouve point de cables correspondant pour le branchement de ma carte graphique(radeon saphire rx 580) a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ragnar-le-bon

Pc qui freeze aleatoirement (avec ou sans bruits par moments)

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur mon pc (toute les 2/3h) voir plusieurs fois dans l'heure que je joue ou que je travaille ou you...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Problème impression recto verso automatique

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055 dn qui imprimait parfaitement en recto verso automatique sur Windows XP.; mais seulement, depuis qu...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Al

Supprimer des dossiers avec un .bat

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
James

Où télécharger mac os x mavericks

bonjour, je suis sur un imac 2008 sur mac osx10.8.5 et je voudrais mise a jour mon mac en mac os x 10.9 mais je n'arrive pas à trouver la mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
_Ritchi_

Windows defender activé ?

Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MisteryBean

Ordi en panne

Bonjour Mon ordinateur ne s’allume plus depuis un moment, ça s’allume mais n’affiche pas l’écran, il y a que des écritures en anglais en lettres et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Maj windows 10

Bonjour, je sais que je suis en retard mais je de passer de windows 8 à windows 10 Comme toute personne, je suis content et des que je termine la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Kori-Kori
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000