Les discussions

Lecture en pdf

 Résolu

bonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jee pee

Connexion impossible scanner et scanneur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaumune

Installation impossible via usb

Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
fabul

Mon disque dur externe toshiba, plante et n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, j'écris à ce jour car j'ai des fichiers importants dans mon disque dur que je souhaite transférer vers un autre disque dur externe pour l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Erika__78__

Utiliser clé bluetooth pour souris en recepteur standard?

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai retrouvé un recepteur de souris bluetooth et j'aimerais savoir si il est possible de l'utiliser en clé bluet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
georges97

Carte réseau windows 7

Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaneagle

Accès impossible disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jeannets

Touche (n)itro qui ne répond plus...

Bonjours à tous ! Voila, cela fait un moment que ma touche "nitro" de mon clavier ne répond plus ! aucune réactions... De plus je n'est pu le logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
billmaxime

Surchauffe du pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et mon processeur : Processeur : RYZEN 7 5800X carte mère : MSI X570S CARBON MAX WIFI Lorsque je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
alain_1949

Quel est le format d'impression pour un poster 50x70cm ?

Bonjour, Voilà, je veux imprimer des poster pour mettre dans des cadres et l'arrocher aux murs. J'ai un beau cadre 50x70cm et je voudrai imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Lesloisuniverselles

Achat nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je projette d'investir dans l'achat d'un nouveau ordinateur. J'hésite donc entre plusieurs options. Je précise ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Kyrotics

Comment passer ce qui sur un ordenateur sui un autre ?

Bonjouir. Je suis en train d'utiliser un ,nouvel ordin,ateur. Comment faire pour transmettre' ce qui est sur l'ancien ?? J'ai une clé USB mats je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Louise_9185

Lecteur sd disparu sous windows 8.1

Bonjour, Je viens à la recherche d'idées pour solutionner un petit problème : la disparition du lecteur intégré de carte SD sous windows 8.1. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Blaznee

Erreur cjv30 mimaki imprimante et cutter

bonjour ! je viens d'acheter une cjv30 mimaki et après montage, j'allume et une erreur n°43 apparaît (error Over x,y..), j'éteins et je rallume une au...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
billmaxime

Mon pc ne redemarre plus sous mon ssd

Bonjour hier soir j'ai voulu changer de place mon OS qui était sur mon disque dur 1TO sur mon ssd j'ai copier tous les fichier du disque dur a 1To sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Louise_9185

Playlists qui ne marchent plus sur lecteur windows media

Bonjour. Depuis quelque temps, mon lecteur Windows Media est incapable de lire les playlists mp3 dont il me réjouissait les oreilles. Il se pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Démarrage de windows : erreur visual c++ runtime library

Bonjour, depuis quelques jours, un message d'erreur apparait au démarrage de windows 10 : .../node-vulcanjs\build\Release\VulcanMessageLib.node File...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
FAVIER

Problème réinitialisation

Bonjour, Après avoir supprimé les TPM en appuyant sur f12 et ayant refait une réinitialisation et cette fois avoir choisi de ne rien faire (esc). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
SATS_fr

Souris bloqué

Bonjour, La souris de mon PC asus ne marche pas. Tout reste bloqué sur l'écran principal le bureau. Merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
joemontain

Je n'ai plus les "préférences système" sur mon mac

Bonjour, Pour le "Fun" je me suis amuser a supprimer toute les application du dossier application de mon mac (sauf Firefox) et je voulais savoir si un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fichier .exe transformé en .jar

Bonjour, j'ai un problème avec fichier depuis très longtemps j'ai exécuté sans le vouloir un fichier .exe avec Java(TM) Plateform SE Binary et ducoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Nervexx

Gestion des services

bonjour j'ai remarqué que lorsque je vais dans un site, (comme par exemple aujourd'hui un site de compléments alimentaires) il apparaît une petite ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
SATS_fr

Erreur scanner. 100016

Bonjour, Lors de la 1ere installation l'imprimante indique : Erreur scanner. Pour plus de détails, consultez votre documentation. 100016 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joemontain

Bureautique

bonjour que signifie "LAPTOP-FDUGGLH8" merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joemontain

Petit logo hp bloquer sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit rectangle (de la taille d'un ongle) avec le logo "HP" (en noir et blanc), qui reste bloqué au premier plan sur mon écran. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Nouveau chargeur pc portable

Bonjour, mon chargeur de PC portable étant défectueux, je cherche à en acheter un nouveau. Sauf que je n'ai pas réussi à trouver la même référence....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jumulka

Minitool partition wizard - nouveau disque pour le c

Bonjour, J'ai tenté de transférer mon Disque C (trop petit) sur un nouveau disque SDD interne (disons D) plus grand avec Minitool Partition Wizard...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Réseau lan non opérationnel

Bonjour, Je dispose de 3 machines Windows équipées de Windows 10 Famille version 21H1 Build: 19043.1856 W.F.E.P.:120.2212.4170.0 Ces 3 machines fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Pc s’allume et s’éteint en boucle après une réinitialisation

Bonjour, J’ai acheter mon pc D’elle G15 il y a 3 jours. Je me suis rendu compte hier que le virus Kkia avait contaminé mon pc. J’ai fais le ménage d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Touche clavier enfoncé sur pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable gamer asus tuf 2022. Dés le début un peu au hasard en appuyant sur les touches je sens que la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Longueur de nom de fichier bloquée bien en dessous de 260

Bonjour, J'essaie de modifier et donc de rallonger les noms de certains fichiers mais ils sont bloqués alors qu'ils font bien moins de 260 caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Lucien Nice

Bloquer sur aptio setup utility aider moi

Bonjour, es que quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour sortir de cette page cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Pc très long démarrage.

Bonjour, J'ai remonté un ordinateur qui fonctionnait très bien en passant d'une alimentation 450 à 650w. Cependant, le démarrage de celui ci est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Telechargement asus aura sync impossible

Bonjour, le telechargement de aura sync n'avance plus au bout des trois quart quelqu'un a une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Bruit étrange venant du pc

Hey salut, Depuis quelques jours j'ai un bruit qui vient par intermitence dans mon pc, je pensais que c'était le disque dur mais il se trouve à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jeannets

Cpu est à 0%

Salut Ce matin j'ai allumé mon pc et il faisait beaucoup de bruits lors ce que je jouais, j'étais parti regarder dans le "Radeon Software" ( j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Hasssan_8169

Pc portable bloqué

***** Bonjour. Je mets mon pc portable en vielle et puis lorsque je veux l'utiliser il ne marche pas même les leds n'allume pas et le pc de batterie i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
nicosie

Comment eteint eclairage le logo "aero"

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un PC portable AERO15-YC , c'est vraiment Cool!!! mais je suis un peu déçu pour l'antomine... Et j'ai essayé fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème autonomie onduleur

Bonjour J'ai un onduleur Schneider APC SMART-UPS RC 5000 VA, 3500W Je voudrait qu'il puisse fournir une autonomie de 11h a 20% de sa charge (ce qui ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
roy

Comment quitter bios asus

Bonjour, J'ai un gros problème, j'étais sur mon ordi (pc portable Asus VivoBook) quand celui-ci s'est bloqué je ne pouvais plus changer de page Goo...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Clavier souris bloqué qui pétent les plombs

SVP, mon clavier et ma souris bug au bout d'un certain temps, je m'explique, au bout d'un certain temps le clavier et la souris ne fonctionne plus et...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Quentinprovise

Perte de bureau et de permissions mac pro mac os monterey

Bonjour à tous, Au secours ... J'ai jeté mon application DROPBOX à la poubelle et je l'ai jeté. Depuis j'ai perdu mon bureau et mes autorisations +...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

H310m s2h et i7-10700k compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me procurer un nouveau CPU car mon PC souffre d'un bottleneck (i5-9400F qui gâche ma config). La config : OS :Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jumulka

Réinitialisation bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais réinitialiser mon pc et depuis maintenant 18h40 +- , la réinitialisation du pc reste bloqué à 64% (mais il y'a toujours le rond d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Moi...

Configuration pc de stream et gaming

Bonjour, Je me lance dans le stream je cherche à acheter un pc mais je ne mis connais pas bien j'ai trouver une configuration pas trop cher j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Drasbad

Mon pc se fige avec les maj windows

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème qui est le suivant : J'ai récemment casser la pièce du bouton d'allumage de mon pc portable en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sakolight

Synchroniser onedrive avec une partition de disque

Bonjour, Je possède une partition de disque D qui contient toutes mes données, et je voudrais faire une synchroniser automatique avec onedrive, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Reboot du pc lors du branchement de l'alimentation

Bonjour à tous, J'ai monté récemment un PC gamer, mais j'ai un problème. (Peut-être que ce n'en est pas un) Lorsque que je branche l'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Comment installer une carte de pilote sur windows 7 du pc co

Bonjour, comment installer une carte de pilote sur Windows 7 avec un pc Compaq

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
macbernic

Quel prix vendre mon pc portable ?

Bonjour, J'ai acheter un pc portable msi en juillet 2020 pour mes études et pour jouer, aujourd'hui il me convient plus dû à sa taille et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000