Les discussions

Accents clavier qwerty australien

Bonjour, Quelqu'un a t il resolu le mystere des accents sur un clavier qwerty australien ? Si oui , pourriez vous partager vos connaissances a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Désactiver touche entrée du pavé numérique

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma touche entrée du pavé numérique, elle appuie sans arrêt dessus. Je cherche donc à la désactiver. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Judex

Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Az92Az

Rénovation pc portable

Bonjour, je suis entrain de retouché mon portable afin de le rendre plus performant pour l'instant mon seul but serait de connaitre les composants mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd

Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chargeur hp g62

Bonjour, le chargeur d'origine hp g62 est HS , j'ai acheté un autre ( pas d'origine) avec les memes carasteristiques sortie 18,5 V / 65W , 3,5A em...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
NsaMalware

Je cherche une pilote...

 Résolu

Bonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Kill4life

Disque dur externe non détecté sur mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe avant il marche très bien est il était détecté mais maintenant quand le branche il est détecté nu...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Ecran noir après la desactivation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Totone

Problème de boot windows.

Bonjour, je viens récemment d'acheter un disque dur nvme mais lorsque je le branche, mon ssd sur lequel est installé Windows n'est plus reconnu par mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
cristali

Pavé numérique

bonjour, Seuls les chiffres 3 4 7 8 9 fonctionnent sur mon pavé numérique. Mon pc est un acer windows 8.5 0. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Windows ne me permet pas d'avoir acces à mon disque dur

Bonjour, windows n'arrive pas à voir mon disque dur dans les paramètres de stockage de windows qui est pourtant bien branché en sata et à l'alim. Au d...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Clef usb non reconnu

Bonjour à tous je viens d'acheter une brodeuse brother F440e J'avais deux questions Quel sont lés fichiers qui sont nécessaires pour broder ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Télécharger contenu dd externe sur disque local

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment exporter le contenu d'un Disque Dur Externe vers le Disque Dur Local de mon Pc. J'ai plein de fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Faunes

Carte wifi killer wi-fi 6 ax1650i sur dell g7 code 10 et 43

Bonjour, Je rencontre un problème récurent avec la carte Wifi de mon ordinateur portable Dell G7. Le gestionnaire de périphériques indique d'abord...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Problème maj w10 et pilote amd

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème. J'essaye de mettre Windows10 à jour sur mon ordinateur mais a chaque essaye, ca bloque a 25% et ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Laptop hp très lent

Bonjour, j’ai acheté mon ordinateur portable hp en 2017, et depuis le début il est extrêmement lent, plus le temps passe plus ça empire. Voici ses sp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Pas de touche point d'interrogation sur mon clavier

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur macbook pro retina reconditionné datant de 2017 et il n'y aucune touche point d'interrogation dessiné sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
melie

Double écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
dyfred

Changer l'explorateur de fichier par défaut.

 Résolu

Bonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bendrop

Demande d'avis ryzen 9 et intel i9 pour asus rog zephyrus

Bonjours , j'aurais aime savoir les differences exacts entre ces deux processeurs etant sur un achat actuel d'un Asus Rog zephyrus duo 15 ayant le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
wiiper

Demarrage impossible de windows 10

J'ai eu pleins de problèmes avec des mises à jour impossible à installer pendant plusieurs semaines, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer win10 pendant ...

58 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MisteryBean

Qd j écris bon il m'écrit buon il rajoute des lettres

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire 7735ZG. Lorsque je veux écrire je tape une lettre il m'en rajoute d'autre si j'écris bon i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Mise à jour cumulative pour windows 11 pour les systèmes x64

Bonjour a tous. Cette mise a jour refuse de s'installer, avez vous une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Windows ne s’est pas chargé correctement

Bonjour, Depuis deux jours j’essaie d’installer Windows sur mon pc mais à chaque fois que je suis sur mon bureau Windows l’affichage s’arrête bruta...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Fishy

Suite ajout de ram écran bleu "page fault in nonpaged area".

Bonjour, J'ai recamment rajouter de la ram et puis les 2 premiers lancement de l'ordinateur, tout marchais bien. Au bout du 3 eme redemarage un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
macbernic

Hp ne de démarre pas

Bonjour, Svp je démarre mon pc HP sa émet 4 pipe cour et le voient et rouge j'ai déjà essayé de changer les Barret de RAM mais toujours pareil...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
macbernic

Asus prime z590-a_msi rtx 3060 gamingx 12g no signal video

Bonsoir, Comme indiquer dans le sujet j'ai monter un pc avec: -Asus prime z590-a -Intel i7 11700k be quiet dark rock4 -corsaire 4x8gb 3600mhz...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Roat84

Ssd pci express 4.0 sur carte mère 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible de connecter un SSD pci express 4.0 sur une carte mère PCI expres 3.0 même si cela le bride, ou bien alors le ssd ne marchera...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
epango

Cle

Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Problème de zoom

Bonjour* sur mon PC tout à coup le pourcentage de zoom passe de 30% jusq'à 620% en quelques secondes , je corrige mais ça n'a aucun effet. que fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
choco

Boucle infinie l'analyse et réparation du disque c

Bonsoir, J'ai pc fixe (windows 10) depuis 4 ans, avec le temps il commençait à ramer donc j'ai décidé de le réinitialiser complètement dans les optio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Comment activer la webcam spc210nc sur windows 10?

Bonjour, Comment activer la webcam Philips SPC210NC sur Windows 10 ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Barre au zero

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un 0 barré pour le signe de température non identifier en physique, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Ready boost ne marche pas car l'ordinateur est deja rapide

Bonjour, je voudrais utiliser ready boost afin d'augmenter ma memoire pas pour gagner en perf mais juste pour l'augmenter mais ma config est deja tr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf hdmi no signal

Bonjour, J'ai installé ma config et tout était parfait , l'ordi c'est allumer ( ventilo qui tourne ) mais aucun signal sur l'écran que je br...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Monterey : récupérer une messagerie entourage 2008

Bonjour, Suite à la mise à jour vers Mac OS Monterey du MacBook Pro de mon épouse, un MacBook Pro Retina 15 Pouces mi-2015, la messagerie qu'elle ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Realtek ethernet controller driver

Bonjour, Realtek Ethernet Controller Driver Realtek 10.1.505.2015 serait une application SON. -A quoi sert-elle ? En fait, on me l'a mise da...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
e.d.g.a.r.

Problème compatibilité ventilateurs avec carte mère

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur en différentes pièces que j'ai montées ensemble. Seulement, au moment de l'allumer, aucun des ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Formatage disque dur externe 5.to

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe 5 To En le connectant à mon pc portable, Windows me suggère de le formater (en décochan...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
manao100478

Carte graphique éteinte

Bonjour , J’ai récemment acheté une tour chez un professionnel avec une carte graphique gtx 1050 ti de chez MSI. Au début tout marchait bien et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Mon pc redémarre sans cesse !

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur DELL G5 5500. Il redémarre sans cesse avec une error « boot ». J’ai juste accès au bios. Je comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Pc portable reconditionné ,besoin de votre aide

Bonjour, Je dois me racheter un pc portable avec un petit budget (250€max)et c'est pourquoi je me tourne vers le reconditionné. J'ai repéré deux p...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ducassamelie

Probleme mise à niveau de 16g sur carte ms-7613 hp 6355fr

Bonjour, J'ai décidé d'installer le maximum de RAM possible. d'après le site de support HP, la CM peut supporter jusqu'à 16 Go de RAM au total , ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ahmedwarner

Numériser des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MORITZ

Changer le processeur d'un vieux pc portable samsung r610

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung R610 et je voudrai changer le processeur pouvait vous me dire les qu'elles sont compatible et auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'allumer mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage il s'allume et il s'éteint juste après puis le bouton verr. Num ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Pyromand

Plantage écran bleu (bsod) récurents

Bonsoir, je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai sur mon pc portable MSI un problème depuis plusieurs semaines: => Plusieurs plantage d'écran bleu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
maputo

Pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000