Les discussions

Partition de disque sur windows 11

Bonjour* Svp Comment partitionner mon disque, avec se message qui s'affiche lors de l'exécution de la partition : '' vous avez pas de droits d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Didi64_549

Récupérer fichiers effacés dans la corbeille

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis des fichiers dans la corbeille et j'ai tout effacé et ce matin je me trouve le bec dans l'eau, pourriez vous me dire comment f...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Didi64_549

Bloqué aptio setup utility

Bonsoir, Voilà quelques heures maintenant que j’essaye de sortir du aptio setup utility mais je n’arrive pas à trouver une solution. J’ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC refuse de démarrer. Il est bloqué sur le logo Asus avec les 5 points qui tournent en rond. Les led de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cathyqiu

Time machine depuis un autre mac : sens interdit

Bonjour,  Je viens de faire une première sauvegarde Time Machine d'un mac sur un disque externe dédié à Time Machine. Depuis un autre Mac, je branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
gab1

Epson xp 245 tous voyants clignotent

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP 245 depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'au jour où, au démarrage, tout les voyants cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Gabriel

Plantage au lancement de jeux sur certains disques

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques temps, tous les jeux stockés sur mes ssd m.2 font crasher mon pc avec blue screen et code BAD_POOL_CALLER.  Convaincu que ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
didi

Transfère d'os vers un nouvel ssd

Bonsoir, je souhaite ajouter un SSD m.2 à mon ordinateur, mais un problème se pose :  Comment transférer toutes les données de mon SSD 2.5 sata (actu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Apacheeeee

Touche shift majuscule

 Résolu

salut je me suis acheter un clavier  salut je me suis acheter un clavier Corsair la touche shift majuscule est a droite au lieu de shift majuscule a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sandiegos

Mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc

bjr mon pc ne detecte pas mon telephone (samsung galaxy note 4) j'ai pensé que ça serait à cause du cable . mais non sur d'autre pc il fonctionne corr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Mahdi23

Choix carte graphique

bonjour, jai besoin d'ajouter une carte graphique a un pc pour utiliser photoshop, inkscape et affinity designer, jai 8 go de ram, mon pc est une tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Pc lent avec ssd

bonjour tout le monde  Je rencontre un petit probleme avec le pc de ma mere que je suis en train de refaire suite a quelque latence puis il ce fait v...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
gugu01

Récupération téléchargement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer mes téléchargements sur windows, alors qu'ils disparaisent au bout de quelques jours, sans a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Imprimante plus reconnue sous windows10

Bonjour, je suis passée de Windows7 à windows10 et depuis, mon imprimante (EPSON stylus photo R300) reçoit les fichiers mais ne les imprime pas. Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeannets

Écran rouge

Bonjour* Écran rouge en tant qu administrateur normal pour invité ordinateur portable Lenovo

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Message sécurité des appareils

 Résolu

Bonjour. ne trouvant pas de réponses claires chez Crosoft, j'aimerais qu'on m'aide à comprendre et régler ce problème que je ne cerne pas. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
celia

Installation windows impossible sur nouvelle configuration

Configuration C/M: ASRock Z690 Phantom Gaming 4/D5 CPU: i5-12400F & son ventirad GPU: Powercolor RX 6600 Fighter 8G 8 Go RAM: Kingston Fury Beast DDR5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Gus0000

Probleme montage pc

Yo tout le monde je viens de changer ma carte mère et j'ai des ptits soucis je suis presque sur d'avoir tout bien fait et quand j'allume mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MFC17250

Maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Hier soir 15 mars, Windows 10 fait une mise à jour automatique. Ce matin 16 mars, je n'ai plus d'accès à la suite Office 365. J'ai essayé :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
DadouAvelMor

Régler le problème "reboot and select proper device".

 Résolu

Le message d'erreur " Reboot and Select proper boot device" apparait sur l'écran de mon pc fixe. Il y avait ce message hier mais en rédemarrant à plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Image qui vibre sur chromebook asus c523na

Bonjour,  Je me permet de vous contacter afin de faire appel à vos connaissances, j’ai un asus chromebook C523NA et j’ai un problème depuis ce matin....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jns55

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je ne parviens pas é résoudre : J'ai des clés usb que j'ai tenté de formatés et à chaque fois j'ai le même problèm...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Problème nouveau ordinateur fix

​​Bonjour​  tout le monde, je viens de m’acheter mon premier  ordinateur sur agrando-shop mais malheureusement je crois que j’ai un petit problème  ​...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Correction grammaire et orthographe sur word indisponible

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau Mac et de l'installation de la dernière version de Mac for word sur ce dernier, je n'arrive plus à activer la co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Aliboron Martin

Je cherche à acheter un nouveau pc

Bonjour merci de m'aider à choisir un nouveau pc je vais un peu vous expliquer ce que je voudrais. Voilà celui que j'ai je l'avais acheté sur materiel...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Bannière d'alerte frauduleuse macbook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une bannière qui apparaît (ci-joint) qui est frauduleuse. Dès lors que j'appuie dessus, cela ma ramène sur un s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Laura44600

Windows 11 photoshop généatique 2022

bonjour, j'avais installé windows 11 dès qu'il m'a été proposé. Tout fonctionnait bien. A la suite d'une mise à jour dans l'été 2022 les logiciels ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
georges97

Impossible de lancer mon ordi avec le démarrage sécurisé.

Bonjour, j'ai un gros problème depuis j'essaye d'installer windows 11, tout mon ordinateur est compatible j'ai vérifier avec le logiciel de chez micro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Mot de passe perdu : pas de réponse depuis 2jours

Bonjour, Cela fait trois jours qu'à la suite d'une panne d'ordi  je ne peux plus ouvrir le Scrabble (mot de passe oublié), j'en suis à mon énième dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Désinstaller pc repair...

 Résolu

Bonjour, Je désire désinstaller PC Repair car c'est une "plaie" (j'ai déjà supprimé l'icône) mais je ne sais pas où le trouver....Quelqu'un pourrait-...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Pc allumé mais aucune image

Bonjour a tous, je viens vous voir parce que j'ai une problème assez conséquent, j'ai récupéré le pc de mes parents, quand j'essaie de le faire démarr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jee pee

Fibre et chromecast

Bonjour a tous j'ai un petit soucis chez moi la fibre coupe a répétition comme beaucoup je pense c'est vraiment incessant j'en suis venue au point où ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MFC17250

Installer 2 imprimantes identiques sur un seul ordinateur

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide à venir :) Ma problématique est simple mais je ne trouve pas de réponse clair :( j ai une imprimante epso...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Clarckos

Périphérique souris sans fil -> problème démarrage (débutant

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable sur lequel je branche une souris sans fil. Je rencontre un problème que je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
billmaxime

Démarrage sur bios après ransomware

Bonsoir, Je viens d'avoir un ransomware (Faust) il y a maintenant 2/3 heures. J'ai débranché mon PC d'internet, puis je l'ai éteint. Je ne cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Nom du cordon

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de se cordon car il m'en faut un ; Merci d'avance  https://www.cjoint.com/c/MCthqFLvHMP

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmarion3

Assistance rapide

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, l'assistance rapide de Windows 10 et 11 ne prends plus le contrôle de la souris de l'ordinateur distant. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Allumage pc trop long

allumage du PC trop long

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Sur clic droit win7 a cessé de fonctionner

Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brucine

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmarion3

Protection de l'autorité de sécurité locale windows 11

Bonjour je vois un avertissement sur l'icone Defender: défaut de protection de l'autorité de sécurité locale je suis sous Windows 11 ceci est arriv...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
pistouri

Adaptateur display port hdmi

bonjour je souhaite acheter ce genre d'adaptateur pour connecter mon pc avec displayport vers mon ecran hdmi mais je suis totalment perdu... certains...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
HamzaDeMars

Clé usb non accessible.

Toutes mes clés USB ne s'ouvrent pas en les choisissant par doubles-clics. Une boîte s'ouvre avec un message demandant de formater la clé. Ce problème...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Ordi mouline et plus aucun dossier sur bureau

Bjr, Je n ai plus aucun dossier sur mon bureau, l ordi continue de travailler et certaines icônes en bas manquent.. Lorsque je clique sur le bureau,...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Carte mère: mise a jours bios

Bonsoir tout le monde, Jais un soucis jais commandé ma nouv cm(Asus prime b550-plus) je les monté tout est très bien branché, je l'allume et voilà ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Probleme d'impression couleur sur hp laserjet 3800

Bonjour, Le problème concerne uniquement la couleur jaune. Le toner est neuf. L'imprimante imprime parfaitement les textes en jaune, par contre dès...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
contrariness

Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
VictimeDeLinformatique

Dysfonctionnement des mises à jour

 Résolu

bonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brucine

Problème administrateur

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc de mon bureau. Je voulais mettre une clé WiFi usb mais comme je ne suis pas admin je ne peux pas installer le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Lolo97428240

Aide : carte d'acquisition pour streamer

Bonjour à tous,  Je me suis rendu compte que lorsque je stream avec OBS directement depuis mon pc Gamer, je perdais +/- 20 FPS sur Warzone 2, j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
flo88
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000