Comment enlever les joints arrière d'un pc bureau

Résolu/Fermé
KataMara - Modifié le 15 févr. 2022 à 21:21
 KataMara - 16 févr. 2022 à 22:56
J'aimerais solliciter votre aide car malgré tous mes essais,je ne sais pas comment casser les joints ou plaquette qui scele les différents parties du boîtier du bureau
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39699 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 259
Modifié le 15 févr. 2022 à 21:57
Bonjour,

Il faudrait nous donner le modèle exact de pc ou des photos avant, arrière, coté.

Car normalement il n' y a rien à casser, et parfois l'ouverture se fait par le devant, le coté.

Mais que feras tu une fois le pc ouvert ?

0
Excusez moi pour mon temps de réponse ,je ne connais pas trop le style discussion forum .A propos de ma question je cherche à enlever la face arrière pour la changer et ainsi modifier la partie arrière de la boite .Par exemple ma carte mère n'est pas adapté à la boîte car normalement mes sorties USB se trouve en bas et celle des extensions en haut mais cette boîte fait l'inverse les sorties USB se trouve en haut etc...
0
J'ai finalement trouvé un moyen de sauter cette face arrière en utilisant la force sur les joints .Merci a vous jee pee d'avoir essayer de m'aider .
0