Les discussions

Ordinateur portable qui reste sur l'écran qui demande le mot

Bonjour, Mon ordinateur s'ouvre affiche la page Windows puis me demande de me connecter par on adresse mail ( Gmail)), quand je clique sur cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je ne trouve pas le fichier "avatar du compte"

Bonjour, quand je tante d'ouvrir le fichier "avatar du compte après avoir suivi cette étape : CE-PC → Disque local (C) → Utilisateur → T...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brucine

Je voudrais retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
GM3

Interface buguer de mon bios msi click5

Bonjours, Donc en gros je viens d'avoir mon premier pc, je suis sous windows 11 et je voulais jouer à valorant et pour cela je devais aller dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante lexmark x 2650 , clignote

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, le bouton marche arrêt clignote sans arrêt ainsi que celui des cartouches. impossible de l'éteindre,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Ma xbox 360 démarre mes n'affiche aucune image a la télé

bonjour, je vien de recuperer une xbox 360 cher mon pere, la xbox demare mes aucune image s'affiche sur la tele, il y a juste une lumiere verte qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Barre d'écriture partout

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Moi

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur rame de plus en plus. Il met du temps à démarrer et à ouvrir des dossiers... Si quelqu'un aurai...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MisteryBean

Comment faire le ! sur clavier suisse

Bonjour, Svp comment faire le point d'exclamation sur clavier suisse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi aucune image ne sort du vidéopro avec un adaptateur

Bonjour, Je branche un adaptateur USB - HDMI sur mon ordinateur, le coté HDMI arrive à l'entrée HDMI du câble qui est relié au vidéoprojecteur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Benameur

3écrans pour mon pc portable toshiba satelite l50-b

Salut à tous j'ai un laptop toshiba satellite L50-B d'un Tera de DD et 8g ram avec un port HDMI et VGA plus 3 sortie USB. j'y ai connecté un nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
King-Ichthus

Imprimante canon pixma mg3650s mdp wifi modié

Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg3650s J'ai modifié le mdp de mon wifi sur mon imprimante canon pixma MG3650s wifi et je n'arrive plus a me ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Redbart

Pc avec session annulée et qui le bloque son utilisation

Bonjour, J’ai récupéré le PC de la boîte qui a fait faillite. Mais depuis peu je suis bloqué à l’ouverture par la session car cela m’indique « aucun...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Epic71

Fenêtre internet fermé en veille

Bonjour, Chaque fois que mon ordinateur portable se met en veille, que je ferme le couvercle, je dois restaurer mes pages firefox et microsoft edg...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul

Lecteur cd indetectable.

Bonjour j'ai une apsire 3 A317-52 et je voudrais ouvrir le lecteur cd , mais le lecteur cd je n'arrive pas a l'ouvrir masi par contre , je peut le voi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
JAYAS4

Problème à l'allumage du pc. les lecteurs ne lisent pas

Bonjour Lorsque le pc s'allume, les ventilateurs soufflent fort, le voyant des disques durs ne s'allume pas, le bios ne s'affiche pas, encore moin...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Asus prime z590-a problème de cm qui refuse de boot sur bios

Bonjour tout le monde. J'essaye aujourd'hui de boot sur mon BIOS UEFI pour modifier certains paramètres et mon PC refuse avec F2 ou Esc de boot sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Erreur carte graphique

bonjour, j'ai ce message la qui s'affiche quand j'ouvre l'appli nvidia geforce c a cause de quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

 Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Mon pc ne démarre plus suite à une étincelle

Bonjour, J'ai mon pc qui ne démarre plus depuis ce matin. En allumant mon ordinateur, il y a eu une étincelle au niveau de la carte mère, ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
phil2k

Disque dur externe, fait planter pc

Bonjour, dès que je branche mon disque dur externe Maxtor sur un pc, il fait planter celui-ci. Obligé de l'arrêter en restant appuyé sur le bouton, ca...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Makemali

Échec de connexion sans fil de mon imprimante hp

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet 2700 All in one series (n° série [Personal Information Removed] - n° produit : 3XV18B) que je veux c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Aldar10

Passage windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul

Imprimantes epson wf-3640 & wf-3520

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais obtenir des conseils au sujet d'imprimantes EPSON. Voilà deux fois que ça se produit. Sur recommandations ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jmarion3

Récupération de données sur disque ssd

Bonjour à tous, je viens vers vous parce-que je perds espoir. Mon frere est en licence informatique, cela fait 4 semaines qu’il code pour un travail t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jee pee

Problème processeur hs ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ordinateur: Quand je l'allume il démarre mais aucun écran ne s'allume et les ventilo de la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Debian: carte wifi introuvable

Bonjour chere communauté J'ai installer debian 11 sur mon pc je n'arrive pas a me connecter sur un reseau sans fil, le systeme ne detect même pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Rajouter des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
epango

Perte de performances quand le laptop est branché sur secteu

Bonjour, je fais fasse à un problème assez problématique, j'ai un msi gf75thin (i5 + rtx 3060), récemment le chipset a cramé et je l'ai envoyé au sva ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Flaroxire

Xubuntu version 20.04

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui travaille avec xubuntu 20.04 et qui pourrait me donner des conseils de réglages, notamment concernant l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Pip image dans l'image

Bonjour, J’ai l’intention d’acheter un mini PC comprenant, sur son boitier, 2 prises HDMI. Une des prises HDMI sera reliée à l’écran de ma TV et se...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Trie de fichier selon la date, et les mettre dans fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trier des fichiers ( mail.txt) selon les dates de réception; ensuite créer des dossier MMAAAA et les stocké dedans selon MMA...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Ns2: wireless simulation ne s'exécute pas

Bonjour, J'ai une simulation sans fil qui ne veut pas s execute elle affiche se message . num_nodes is set 3warning: Please use -channel as sho...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Bigbluebutton 404 not found

Bonjour à tous. J'ai installé bigbluebutton avec cette commande : wget -qO- https://ubuntu.bigbluebutton.org/bbb-install.sh | bash -s -- -v bion...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Bind9: problème de résolution dns domaine samba-ad

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en administration réseau et je dois gérer un domaine samba-AD. Après un sudo apt-get update puis install, le service de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Sauvegarde et synchronisation du hdd (d) sur onedrive

Bonjour à tous, Mon PC HP sous Windows 10 possède deux disques durs. Un SSD (C) et un HDD (D). Je voudrais synchroniser mon disque dur HDD (D) et l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Barberoute

Écran qui clignote lorsque le curseur est sur un élément

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème assez agaçant. En démarrant mon PC avant-hier matin, je me suis rendu compte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Mateopez25

Quand on change de processeur on peut monter de génération?

 Résolu

bonjour, j'ai un pc asus X555LF et un processeur : Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz est ce que je peut le changer avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lethenet

Usb refuse d'etre reparer

Bonjour, mes chers amis j'ai une clé usb en panne mais qu'and j'essaye de la réparer par le logéciel AOMEI PARTITION ce message s'affiche sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
madmyke

Désinstaller windows 7 sur partition

Bonjour, Windows 7 est installé sur une partition de mon disque. Je souhaite le désinstaller car il ne me set plus (Windows 10 est sur une autre par...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Mon gpu n'est pas assez utilisé en jeu, alors que mon processeur travail trop

Bonjour ! Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon topic, pardon d'avance si ce n'est pas le cas. Voila mon problème, je me suis rendu compte récemm...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Waner

Impossible de trouver les chevrons help

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ma barre d'espace a du jeu

Bonsoir j'ai un soucis concernant ma barre d'espace qui a du jeu quand je clique sur les bords de la touche. je tiens a préciser que ce n'est pas un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Numérisation document sur imprimante canon programme my im

Bonjour, Depuis ce matin sur mon imprimante canon MG 7150 ,lorsque je veux numériser un document sur mon pc ,,an allant dans le programme My Image...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Imprimante epson feuille de papier ne passe plus

Bonjour, à tous , j'ai moi aussi une imprimante EPSOn XP-312 et les cartouches que j'y mets sont des compatibles (non epson) rechargeables qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Disque local interne pas détecter

Bonjour, quan j'allume ma tour il y a une led rouge et elles sone pouvez vous maider

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Stockage quasiment plein alors que rien n'est installer

Bonjour à tous, j'ai remarquer depuis quelque temps que mon SSD été quasiment plein alors que je n'est casiment rien sur mon pc. J'ai aussi vérifie...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
eriiic

Windows 10

Bonjour, je suis passé de windows 11 à windows 10 car sa ne me plaisait pas. J ai alors telecharger windows 10 mais jai perdu tout mes applications/je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat

Bonjour, j'ai souci avec, une surface pro 3 des le démarrage je suis bloqué et j'ai le message suivant, (secure boot Invalid signature detected check...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
DéDé-The-Geek
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000