Les discussions

Pc qui ne redémarre pas après installation ddr4

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Djarkal

Canon mg2540s

 Résolu

Bonjour, Est ce que l imprimante MG2540s est une imprimante WIFI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Nadia

Windows

***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Joker285

Double clic intempestif ; simple clic souris devient un clic multiple, double...

Bonjour ☺ Lorsque je clic, depuis la semaine dernière, sous Windows 10, mon clic se transforme en double ou triple clic. Il ne s'agit pas de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
fabul

Montage pc - artefacts à l'écran

Bonjour à tous, J'ai pu monter mon premier PC et de petits artefacts (je sais pas si le terme est exact) apparaissent parfois pendant quelques seco...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mostowski_87

Cg devenue carte vga standard, amd radeon software erreur 1603

Bonjour, Carte mère : ASRock B75 Pro3 Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5 Cet été j'av...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
lucas13012

Virus ou blocage

Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MisteryBean

Mac detecte chargeur mais il ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je viens vers vous car quand je branche mon chargeur mac à mon Macbook air, la diode verte ne s'allume pas mais l'éclair de chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
clxeeeee

Asus écran noir

 Résolu

Salut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jumulka

Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur

bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HashimiX

Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour

Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cleopatre64

Problème caméra intégrée "introuvalbe" sur asus vivo book

Bonjour, Bonjour, Mon ASUS VIVO Book neuf (fin octobre 2020) commence également à yoyoter de la WebCam! Tout fonctionnait parfaitement jusque jeudi...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HELMUTH

Touche ctrl droite inexistante

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
spiritbuster

Problème de aptio setup

J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SATS_fr

2 ecrans sur 1 hdmi

Bonjour, Je possede un PC (MSI GE73 Raider RGB 8RF-288FR) portable ayant les specs suivantes: - i7-8750H - 8Go RAM - Intel UHD Graphics 630 - ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Thierry4422

Installation sans cd une imprimante x6650 à un portable hp

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer simplement comment connecter mon portable Hp avec mon imprimante Lexmark X6650. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jeannets

Recherche ordinateur portable pour jouer a quelques jeux ( wow aoe civ6 )

Bonjour voilà je cherche un pc portable pour jouer à quelques jeux wow etc je n ai pas un gros budget 700 euros max sachant que je n y connais rien si...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Negeuce

Meilleur config gamer a 400€

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une bonne config pour jouer pour le prix de 400€, alors pourriez vous me dire la meilleur config a 400€ pour jouer s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
malonn

Installation et empreinte digitale

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et il a une installation windows toute fraîche que j'ai rapidement configurée. Je vais installer Ubuntu et sup...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
mamiemando

Excuter un logiciel web sur ubuntu

Bonjour, svp j'ai installé un ERP sur un serveur en ligne et je veux l'exécuter via une commande étant donné que je suis connectée ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
mamiemando

Ecran noir après la maj ubuntu studio 20.04

Bonjour, Je sollicite de l'aide sur ce forum, voici mon problème : après la MAJ Ubuntu Studio 20.04, mon écran est noir dès le début. Je peux redém...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
mamiemando

Dossier de fichiers convertit en fichier sur clé usb.

Bonjour, Je possède un dossier de fichiers de plusieurs GO sur ma clé USB assez important qui s'est transformé en un fichier de 16 KO. J'ai analys...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HugoR63

Plus d'impression

Bonjour, Mon imprimante imprime mal en noir. J'ai eu ensuite, sur l'imprimante une diode orange me signalant le manque d'encre, j'ai donc changé la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Disque dur externe inutilisable

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec un DDe de la marque Western Digital, je me servais de ce DD sur ma télé afin de pouvoir regarder quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

2 windows sur 1 pc ?

Bonjour , après avoir cloner mon disque dur C: sur mon SSD , mon windows ne boot pas sur mon SSD et je me retrouve avec deux dossiers Windows. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Ajout de ram sur carte mère msi b250m pro vdh

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la RAM sur ma carte mère MSI B250M PRO VDH qui possède déjà 2x4GB de CORSAIR VeNGEANCE LPX 2400 Mhz Cas 14. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
quentin2121

Les hauts parleur des mon pc ne marche pas

je regardais un film sur internet quand soudain plus de son. je met mon casque le son marche, je branche l'HDMI ça marche aussi mais pas les hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
epango

Usb casser

probleme de connection usb je suis sur un pc windows 10 mon pc n'arrete pas de me mettre le son de deconnection du usb mtn je ne peut plus l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
celestinchopain

"vérification du redémarrage en attente" et màj impossible

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Kori-Kori

Micro du casque qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment mit a jour mon pilote Realtek qui a fait une désinstallation/réinstallation des pilotes et depuis le micro de mon casque ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vins95100

Pavé tactile disparu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai pu lire beaucoup de topics concernant la disparition d'un pavé tactile sur un Asus mais rien d'actuel. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Message d'erreur à chaque démarrage

 Résolu

Bonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
slydu35

Récuperer les dossiers originaux

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai que des raccourcis de dossiers dans ma corbeille et je veux récupérer les originaux à la place des...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier image, 3d object, document, download ont été supprimé comment faire?

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
pistouri

Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)

Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
AIGLE25_LTL

Probleme molette logitech g703

salut j'ai un probleme avec ma molette de ma souris (logitech G703) . En gros ma quand je vais le bas avec ma molette generalement elle part vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Allig427

Hp pavillon tout en un 27

Bonjour, achat de ce pc il reste sur la page de bienvenue avec choix des langues clavier et souris non reconnues que faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FRANCIS

Icones

Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de mon PC , les icones de mon bureau restent figées sauf internet et google. Si vous pouvez m'aider, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
rodick12

Os windows 8.1 (64 bits) qui ne se lance plus suite à rajout d'une barrette mémo

Bonjour, Pour mon ordinateur "Tout en un" HP Pavilion 22 TouchSmart All-In-One PC modèle : 22-h055ef depuis que j'ai rajouté une barrette mémoire de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
dubesl

Epson wf 5620 code erreur 097

Bonjour, mon imprimante epson wf pro 5620 n'imprime que les 5 premières lignes de la page puis inscrit le code erreur 027. Mon fournisseur habitu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Le clavier et la souris sont désactivés

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller un système d'exploitation Windows. A partir de l'écran ou je dois choisir la langue, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Odi

Operating system not found

Bonjour, Depuis mercredi, quand je tente de démarrer mon vieux Toshiba satellite de 2008, je charge le bios mais je ne peux pas aller plus loin. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Vpn surfshark

bonjour je possede le vpn surfshark et comme jai change de pc il me fausra telecharger l;aplicatonpouvez vous m;aider pour que je puisse la telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Problème maj windows

Bonjour, J’ai un problème sur mon ordi le problème c’est que j’ai des mise à jour à faire mais elles se font pas et l’affiche un écran bleu avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Kori-Kori

Sos suis au bout du bout

 Résolu

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.66

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Monica6913

Pilotes contrôleur video dell vostro a860

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FUnknownX

Webcam problème "image thermique"

Bonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci avec sa Webcam qui est une Asus USB 2.0 HD UVC Webcam. C'est un portable donc intégrée. Le problème est qu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mayu

Problème affichage écran pc

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon PC ! Ci joint la photo de ce que m'affiche mon écran depuis hier ! J'ai essayé de faire f10 mais celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mitchou0463

Desactivation office 2013 windows 10 pro

Bonjour, Je dois changer ma carte mère. Je viens d'apprendre que mon image disque système ne me servira à rien car je dois réinstaller tout mon syst...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
marcm_54

Debug

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui s'installe seul sur le bureau nommé debug a quoi sert t'il avant il ne s'affichait jamais merci de vos réponses salutat...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
naia.mgh
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000