Les discussions

Iso windows 7

salut a tous j'aimerai que vous m'aidez a avoir iso windows7. J'en ai vraiment besoin et je ne sais pas comment faire pour l'avoir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
MTHELL

Carte graphique / windows 10 / led vga

Bonjour, Depuis l’installation d'un msi rtx 4060 ti 16g j'ai windows 10 qui démarre en 4 à 5 mins au lieu d'une dizaine de seconde! Voici un récap d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Spdu32

Clavier et souris ne fonctionnent plus pendant l'installatio

Bonsoir, dans un PC Lenovo, sans système exploitation la souris et le clavier fonctionnent au démarrage pour entrer dans le bios, mais dès que je comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Tasnime

Ssd bruyant

Bonjour,j'ai changé mon SSD il à peu près 1 mois,il avait aucun problème et un jour il se mit à émettre un bruit (par exemple) un bruit de rayure et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

5 bip au démarrage hp

Bonjour, j’ai 5 bip avec un voyant vert j’ai essayer de remettre les barrettes sans succès et les ventilateurs tourne rapidement 

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jeannets

Navigateurs internet s'ouvrent mais chargent pas les pages

Bonjour, Bonjour, lorsque je démarre  Windows 11,  le wifi  fonctionne bien et  quand j 'essaye d' ouvrir Edge ou autres navigateurs internet ils s'...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Shesser

Xlr 5 broches - quel intérêt ??

Bonjour, Ma question va surement paraître idiote, mais je cherche sans succès à savoir pourquoi les chargeur de batterie de vélo ont 5 broches. Beauc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bibi2224

Blocage écran bleu windows

Bonjour à tous , Mon pc portable ASUS sous windows 10 est bloqué avec un écran bleu et code d'arrêt BAD SYSTEM CONFIG INFO Les propositions de déblo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Panth33ra

Déplacer l'écran vers la droite

Bonjour à tous. Je voudrais déplacer mon écran vers la droite. Je suis sous windows10, 64 bits? Mon écran est un philips. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jee pee

Plus de télécommande

Bonjour, J’ai un disque dur wedigital we silver 2t mais mon chien a manger ma télécommande savais vous ou je peux en rachetez une ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Problème surchauffe processeur i7 13700k

bonjour Je viens de monter mon nouveau PC et mon I7 13700k monte à 50 degrés au démarrage et fluctue entre 38 et 45 au repos, sur un cyberpunk en 108...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Lulu77

Disque dur stockage qui provoque blocage au chargement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec un Disque Dur de Stockage de 2To depuis Mi-Août, c'est un Western Digital Corporation numéro WD10EZRX-00L...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Asus x52j ne démarre plus

Bonjour,  Je vous explique mon problème un peu particulier, j’ai acheté en 2010/2011 un Asus portable sous Windows 7 dont je ne me sers plus aujourd’...

Répondre

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, Suite à une info. trouvée sur CCM : Installer W11 sur PC non compatible avec une ligne de commande, j'ai exécuté les instructions prescrites...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Astafor99

Menu boot avec clé boutable usb

Bonjour mini pc Ami windo 11 pro bloqué par configuration pin impossible d'ouvrire 'ai formater  avec rufus une cle usb  jj'ouvre le pc par echp ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
epango

Remplacer batterie macbook pro (a1278) - marque à conseiller

Bonjour à tous, Je dois remplacer la batterie de mon MacBook Pro (13 pouces - A1278). Auriez-vous des marques à conseiller pour ce faire ? Les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Panth33ra

Wifi disparue windows 11

Bonjour, je n’ai pu accès à mon wifi nul pars, il n’est pas présent dans mes paramètres et lorsque je me connecte fil l’aire mon ordi fait des flash d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
kaneagle

Windows 11 22h2 - pas d'onglet dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un PC avec Windows 11 22H2. Contrairement aux infos de CommentCaMarche pour cette version Windows, mon explorateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
JeannotLapin71

Clavier non détecté, partie "claviers" disparue

Bonjour, Le clavier de l'ordi n'est plus détecté, je l'ai echangé même symptomes, j'ai essayer sur port USB qui fonctionne et toujours rien. J'ai vo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu après retour de veille

Bonjour, J'ai un laptop Huawei sous windows 11 et (normalement) tous mes pilotes à jour. Néanmoins, a chaque retour de veille, lorsque je déverrouill...

Répondre

Ordinateur qui bug et lag

Bonjour. J'ai un petit soucis depuis hier. Ca ne m'est arrivé que deux fois pour l'instant. Hier, j'ai laissé mon pc tourner le temps d'aller faire le...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Besoin de conseils pour réparer un vieux pc

Bonjour, J'ai un PC Medion acheté il y a longtemps qui vient de me lâcher. Au début, l'écran s'éteignait tout seul pendant l'utilisation. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
contrariness

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, Je tenais à vous informer dun problème technique que nous rencontrons actuellement avec notre imprimant...

Répondre

Problème de surimpression sur écran google en recherche

depuis plusieurs semaines problèmes de superposition d'écritures quand je lance une recherche sur mon pc avec google J'ai regardé des aides mais eles...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
pistouri

Asus bios utility -ez mode /2017/05/04.

Bonsoir, mon micro ordi est bloqué par un virus ou site malveillant? Je ne sais que faire. Y a t-il une possibilité de dépannage, ou suis-je obligée d...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
flo88

Clavier bug

Bonjour, quand j’appuie sur des touches mon clavier bug il faut que j’appuie plusieur fois pour que cette touche interagisse  quelqu’un peut m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Connecter mon imprimante en bluetooth

 Résolu

Bonjour* J'ai 2 PC et une imprimante que je veux connecter à ces PC en Bluetooth Sur l'imprimante on me demande d'appuyer pendant 5s sur le bouton W...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
gbko

Ecran bleu asus , boucle

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, un pseudo connaisseur, a touché l'ordi asus d'un ami, je pense qu'il a voulu mettre Windows 10 mais comme cela ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
madmyke

Ecran hdmi pixellisé w10 22h2

Bonjour, Un des problèmes connus de w10 est la pixellisation en sortie de veille de beaucoup d'écrans branchés en HDMI. Le problème s'est encore acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Remettre a l'état d'usine

Bonjour, je voudrai remettre mon ordinateur a l'état d'usine comment faire. Windows 11 la marque est nipogi merci a tous 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
berdidi

Pc bloquer

Bonjour, mon pc et bloquer parce que mon n échelle et a 500% comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
lucaslefou34

Imprimante qui ce bloque

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une.imprimante epson xp2150 et quand je lance une impression elle fait comme si elle veut imprimer puis la feuille ce b...

Répondre

Clavier periboard 317

Bonjour, Je cherche les fonctions de la touche siuée entre "w" et "Ctrl" sur ce clavier. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeannets

Code erreur imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante hp envoie photo 6220 me donne un code erreur OXB86AE646. Elle n'est plus sous garantie, elle imprime bien les test mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Jmb

Délai d'extinction de l'écran de verrouillage.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1) Problème: modifier la duré...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Quartzite

Synchronisation de fichiers

Bonjour, j'ai un problème informatique sous windows 11. J'ai un PC personnel et un PC fournit par la formation que je suis. Je me suis donc connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
BoBot

Choix ordinateur étudiant

Bonsoir,  Je suis étudiant en licence depuis la rentrée, je dispose déjà d'un ordinateur portable (Acer Aspire 3) mais présente des inconvénients not...

Répondre

Périphérique de son désinstallé

Bonjour, Les périphériques de sons de mon ami sont tous désinstallés (périphérique de sortie et d'entré) en outre son ordinateur ne possède pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
kaneagle

Ratage impression certains lignes epson xp225

Bjr. J'ai avec mon imprimante Epson xp 225 . Elle fait des ratages de quelques lignes pendant l'impression à partir de pc ou Pendant la photocopie ou...

Répondre

Souris bloqué

Bonjour, j'ai installé un autoclicker mais dès que je l'ai activé, ma souris est restée bloquée. J'ai essayé de vider la batterie mais dès que j'ai r...

Répondre

Projet montage de pc

Bonjour, je ne trouve pas ce que je recherche et je voulais savoir si le boitier carbid spec05 de chez corsair était compatible avec le water cooling...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Aegisub sur chromebook ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Mahnoor

512 gb ssd est égal à combien de go ?

Bonjour* 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire windows 10 et quand j'appuie sur la lettre o c le 6 et sur la i c 5 u c 4 voilà merci de m'aider

Répondre

Trait vertical: shift +alt+ l

 Résolu

Bonjour, oui, ben j'ai pas de touche ALT sur mon Mc book Air... 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Aliboron Martin

Enlever bios mdp

Bonjour  Un ami m'a demandez de formater ou d'enlever le mot de passe pour se connecter à la session, mais quand je veux allez dans le bios pour mett...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
narchymaster

Date : /année courante/mois/j-1 sous dos

Bonjour, Sous Linux, j'ai la variable "REPO" qui me définie le chemin des fichiers par date j-1 (répertoire et sous répertoire).  REPO="/var/lib/doc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Imprimer étiquette retour zalando: code barre

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5640 et je rencontre un problème lors de l'impression de l'étiquette de retour Zalando. Le code barre que je dois imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
SosImpression

Imprimante c5250i code d'erreur

Bonjour, Mon imprimante C5250i m'affiche un code d'erreur E000027-0300 Merci de m'aider pour résoudre cette panne. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
ADAHAYA

Canon ir2630i feuilles flanches

J'ai une nouvelle imprimante canon ir2630i, quand je veux faire les copies, c'est juste la feuille blanche qui ressort, comment faire ??? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000