Les discussions

Clavier modifie

 Résolu

Bonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

Agenda electronique avec rappel

 Résolu

Bonjour, je cherche un agenda gratuit sur XP facile d'utilisation avec rappels et/ou sur sms des tâches, rendez-vous... merci

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
michelcaracatzanis

Fenêtre qui clignote

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Charger photos sur skydrive

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berbert27

Monpc se lance mais ne démarre pas, obligé de "reset" souvent...

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé pour explication, mais du mal à trouver pourquoi cette panne et comment y remédier "durablement" ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
midnnight

Mon pc portable hp dv8000 ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable HP PAVILION DV8000 qui me cause un probléme. Il ne s'allume pas sur secteur, ni sur baterie. J'ai remplacé le chargeu...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lilb

Formater une carte ms illisible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sblm

Touche f12 avec dessin imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Controleur ethernet fabricant inconneu code 28

 Résolu

Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Comment proceder pour formater mon disque dur externe sur mon Mac book? Cordialement,merci! Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
philojen

W10 rame..

 Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pb résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'aider une amie qui a un souci sur son pc portable avec sa résolution d'écran... Quand il s'allume la résolution est en reco...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
d3LTa7

Problème d'icônes et chargements de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Installer flash player 10 sous linux

 Résolu

Bonjour,je suis novice sous linux et voudrais savoir comment installer flash player 10 sur mon pc,est-ce que qqn peut m'aider ....merci d'avance

74 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
alex

Espace disque insuffisant lors du scan epson scan ou photoshop

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Linonette

Clavier probleme qvec les lettres

 Résolu

Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
symjo2406

Probleme pc carte mere

 Résolu

Bonjours, voila mon soucis j ai acheté une carte mere sa fais un petit moment et mon soucis c est que j ai branché tous correctement (pc gaming) et le...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pixili

Remplacer windows

 Résolu

Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les "traces" d'apps dans mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai remarque des traces de vieille apps que j'ai supprimer je voudrais savoir si il existe une app pour enlever tout ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Paky53

Changer la présentation des icônes des photos

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7. J'ai l'habitude d'avoir les icônes de mes photos sous forme de tableau, je trouve cette présentation pratique. De...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
merlebleu

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
alex71670

Pilotes d'impression sur windows 2008 r2

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons installé un nouveau copieur RICOH sur notre serveur d'impression, qui en gère déjà une 20aine. Or, après l'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vault-tec

Bits

 Résolu

ou trouver si mon ordi Acer est en 32 ou 64 bits svpl Merci d'avance pour v/réponse, salutations

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Va4l

Annuler le mode sans échec windows 10 svp .

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment annuler le mode sans échec sur mon ordi ? Windows 10 ? Merci bcp Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Clauchette

Installation de linux

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Linux remplace Windows?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
CJLDOMI

Choix d'un nouvelle écran gaming .

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
EronixA

Réparation automatique en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...

106 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
isabel63

Problème le pilote kepler ne répondait plus mais à était récup

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Je cherche une carte mère qui serait compatible avec mon cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bazfile

Fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait clic droit sur un fichier > propriétés > j'ai coché "Caché" puis j'ai fait OK. Ensuite j'ai décoché, mais les fichiers sont rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Enolalila

La barre d'applications à disparue.

 Résolu

Bonjour je ne parviens plus a voir la barre d'application au demarrage. en plus, dans les manipulation, j'ai du suprime: webbrowser dans HKEY_CURRE...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je n est plus de mise en veille

 Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renanaut2070

Compatible pour mon pc et ma carte mére

 Résolu

Bonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Djo La Force

Réinstaller w7 pour résoudre un problème d'autorisations.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de nom d'utilisateur dans Windows 7 Pro installé par Boot Camp sur mon mac Pro à jour. J'ai eu des problèmes d'autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto

Lancer un script sh

 Résolu

Bonjour. etant sous linux depuis peu, j'essaie de faire des petits scripts, bash. Cependant je ne sais pas comment les éxécuter. Il y a t'il une co...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Un utilisateur novice

Problêmes de démarrage toshiba satellite m60

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Wilkynou

Ma ram est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
beofor

Je ne peux pas ouvrir le bios

 Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Changer la carte graphique par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Rotation écran

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
xPumax

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

La cédille dans un clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une cédille sous un C majuscule

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Aliboron Martin

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Problème son pc portable samsung

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Liaison disque dur interne aléatoire

 Résolu

Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Comment installer une imprimante sans cd

 Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
joll

Les différents pannes des ordinateurs

 Résolu/Fermé

bonjour,c'est pacôme alors,je voudrais savoir quels sont les différents pannes et solutions que que nous pouvons rencontrés avec un ordinateur

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
zohrabaccouch

Zedtv ne fonctionneplus

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000