Changer la carte graphique par défaut ?

Résolu/Fermé
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 13:44
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 26 mars 2017 à 12:41
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
Carte graphique Nvidia GTX 960M
Intel(R) HD Graphics 530.
La carte qui est utilisé est la Intel(R) HD Graphics 530

Impossible d'utiliser le panneau de configuration Nvidia pour changer la carte par défaut car je cite :
Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
(Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA)

J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes graphiques de 10 façons différentes.
Mis les dernières mise à jour, les versions précédentes, mis à jour les pilotes du processeur intel, reinstallé les direct X, mis a jour windows update qui d'ailleurs n'arrive pas à installer --->" Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4012606). "
Essayé d'installer une version précédente de GeForce Expérience pour avoir un panneau de configuration Nvidia à part mais non fonctionnel.

Sans autres idées, je m'en remet à vous.
A voir également:

6 réponses

XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
23 mars 2017 à 13:52
bnj
et bien c vrai que la carte graphique initial c intel mais les deux cartes fonctionne au mème temps tout simplement si elles sont bien installer
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 13:56
D'accord, eh bien non seul l'intel est fonctionnel lors d'utilisation graphique.
0
XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
23 mars 2017 à 13:59
ok fait on une capture d'état des cartes
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 14:02
je te l'envoie comment ?
0
XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
23 mars 2017 à 14:06
ici en haut de ta réponse insérer une image
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 14:10

Voila
0
XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
Modifié par XeonCore le 23/03/2017 à 14:16
il apparait normal quelle est votre preuve de dysfonctionnement
0
XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
23 mars 2017 à 14:16
évidement
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 14:42
Et donc quel est le problème ?
0
XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
23 mars 2017 à 14:49
lol ya aucun problème je pense
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 15:00
relis plus haut alors, tu as du raté un passage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 14:59
Up
0
XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
23 mars 2017 à 15:03
ok si c pas embêtant utilise teamvieur pour une intervention direct
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 15:10
J'ai installé
0
XeonCore Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
23 mars 2017 à 15:11
ok dans le volet résolution d'écran ya des option essaye de combiné tous les affichage en un seul affichage
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 15:13
je pense que c'est bon
0
Jirahya Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
23 mars 2017 à 17:27
Mon problème étant bien spécifique, j'ai pris contact avec un membre du support technique windows et le problème est en cours de correction.
Merci de intervention, problème résolu.
(mise à jours windows)
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié le 26 mars 2017 à 12:42
Salut, pour info : Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0