Pb résolution d'écran

Résolu/Fermé
d3LTa7 - 27 mars 2017 à 16:02
 d3LTa7 - 27 mars 2017 à 17:59
Bonjour,

J'ai essayé d'aider une amie qui a un souci sur son pc portable avec sa résolution d'écran... Quand il s'allume la résolution est en recommandé et soudain la résolution passe en petit ( genre 1024 x 768 )... Des fois ça va se remettre en recommandé et revenir sur en petit.... et des fois ça va resté en petit...

J'ai mis à jour le pilote graphique et fait un clean du pc (malware byte anti virus ccleaner... rien a faire :/ )

Une idée ?


A voir également:

4 réponses

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
Modifié le 27 mars 2017 à 17:33
salut,
pc gravement infecté, récupère les données personnelles et formate, et installe de bon anti-virus, genre avast 2016, avg, avira, ceux que tu as lancé ne sont pas des anti virus, mais des nettoyeurs de navigateur.
Autres options, si tu est calé en soft, traquer les programmes malveilants manuellement, notamment dans les processus et les démarrages automatiques.
pour les mis à jour et les pilotes, toujours aller sur le site du constructeur, ne jamais faire confiance a à des logiciel tiers telles que driver could ou autre.
0
Ouai j'avais déjà regardé dans les programmes processus et démarrage mais rien de bien méchant... juste un logiciel qu'elle a pour retenir ses mots de passe qu'elle a depuis 1 an que je ne connaissait pas (je suis contre ce genre de logiciel)... Et sinon c'est une adepte du streaming... Je sais qu'on peut choper des merdouille avec le streaming mais là...
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
27 mars 2017 à 17:57
tu sais, il existe d'autres solutions , c'est sur, mais je te transmet seulement mon avis, je gère un réseaux, avec des opérateurs plus ou moins qualifiés, et malgré mes recommandations, certains font n'importe quoi, et quand ça plante ou ram je formate.
0
C'est ce que je fais aussi très souvent quand on me demande de l'aide sur un pc ultra vérolé... Sauf que là je pensais pas du tout à un virus... Mais plus un souci lié à la carte graph
0