Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Agenda electronique avec rappel

colette, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un agenda gratuit sur XP facile d'utilisation avec rappels et/ou sur sms des tâches, rendez-vous...
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Néné, le jeudi 4 décembre 2008 à 09:18:17

Salut je cherche la meme chose mais je pense pas que ca se trouve surtout gratuit ... si en tous cas tu trouve fait moi signe ... je cherche aussi de mon coté

Cédric

Répondre à Néné

2

Scander7, le mardi 23 décembre 2008 à 23:39:00

Un tel logiciel existe et vous pouvez vous le procurer à l'adresse suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/­fiches/31472.html

Rainlendar est un calendrier particulièrement discret. L'aspect de l'interface peut entièrement être modifié à l'aide de skins. L'application comporte un calendrier mensuel indiquant la date ainsi que le numéro de la semaine en cours. Une liste de tâches à accomplir peut également être tenue afin de ne pas oublier la moindre de vos activités. Enfin, Rainlendar comporte un agenda dans lequel vous pouvez enregistrer vos rendez-vous ou anniversaire, par exemple. Le logiciel vous alertera quelques minutes avant l'heure prévue.

Taille : 3.92 Mo
Version : 2.4
Configuration minimale : Windows 2000/XP/2003/Vista
Licence : Gratuit

Salutation.

Répondre à Scander7

3

Anne75, le mercredi 17 juin 2009 à 20:38:20

Bonjour,
tu peux trouver un agenda électronique entièrement personnalisable à l'adresse suivante:
http://www.progad.fr/Agenda.php

C'est un site d'un créateur de logiciels et de site internet. Tu peux lui demander ce que tu veux.
Personnellement j'en suis ravie.

Répondre à Anne75

4

cestdomino, le mardi 23 juin 2009 à 13:04:19

Merci pour l'info, mais ce logiciel est-il vraiment gratuit ? car s'il est fait sur demande, cela me semble vraiment incroyable qu'il soit free.

Répondre à cestdomino

5

Anne75, le mardi 23 juin 2009 à 13:48:57

Il n'est pas gratuit mais parfois il vaut mieux faire un petit investissement pour avoir ce que tu veux et puis aprés tout c'est un logiciel que tu garderas toute ta vie.
Tu peux toujours lui demander un devis ça coute rien : http://www.progad.fr/contact.php

Répondre à Anne75
Conception d'un agenda électronique Bonjour, j'aimerais concevoir un agenda électronique pour le personnel d'une société. base de données sous sql. cment faire? (nom, adresse, rendez-vous, objet etc...) www.commentcamarche.net/forum/affich-4645703-conception-d-un-agenda-electronique
Agenda électronique Bonjour à vous, J'ai acheté un agenda électronique Lexibook TMP241 avec un CD pour pouvoir le mettre sur le PC, le programme c'est bien installé mais il me stipule ensuite qu'il ne trouve pas de pilote pour l'appareil. Merci de me dire se que vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6433523-agenda-electronique
Agenda electronique Outlook express (Résolu) Bonjour à tous Je souhaiterai savoir si il existe un agenda ou un calendrier dans Outlook express6 Merci d'avance Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1922402-agenda-electronique-outlook-express
Google Agenda - Découvrir Google AgendaPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14766-google-agenda-decouvrir-google-agenda
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
L'agenda partagéL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage
Agenda hebdomadaire 2009Bonjour, Je désirerais trouver un site où je pourrais imprimer un agenda hebdomadaire 2009 www.commentcamarche.net/forum/affich-9144977-agenda-hebdomadaire-2009
Logiciel agenda et alarmeBonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour créer un agenda en réseau avec la possibilité d'avoir des alarmes pour les tâches à faire, ex.: demain appeler Mr. xxxxx. En plus l'agenda pourra avoir plusieurs utilisateurs, ainsi qu'une liste de tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666138-logiciel-agenda-et-alarme
Agenda synchronisable avec Blackberry stormBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un agenda électronique qui se synchronise avec un Blackberry Storm ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-12402165-agenda-synchronisable-avec-blackberry-storm
Télécharger Agenda Organizer DeluxeAgenda Organizer Deluxe est un outil pour windows qui vous aideà mettre en ordre votre planning tels les conférences, les réunions, les expositions, les spectacles, les partys, les sociales, et bien d’autres activitées. Vous pouvez mettre à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060624-agenda-organizer-deluxe
Télécharger EuroThink AgendaEuroThink Agenda est un agenda qui vous permet de gérer votre emploi du temps. Dans son interface intuitive, vous pouvez organiser vos notes dans des dossiers. Il vous donne un calendrier où vous pouvez gérer les fêtes et les jours fériés, les zones... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060736-eurothink-agenda
Billet électronique : comment bien en profiter ?(Paris - Relax news) - L'industrie aérienne tourne une nouvelle page de son histoire le 31 mai prochain. En mettant en place le billet électronique sur 94% des vols internationaux réguliers, l'IATA (Association du transport aérien international) dit... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-comment-bien-en-profiter-5846715-actualite.php3
Billet électronique : mode d'emploi(Paris - Relax news) - A partir du 31 mai prochain, tous les passagers voyageant avec une compagnie aérienne membre de l'IATA (Association du transport aérien international), voyageront avec un billet électronique, l'e-ticket. Fini le billet papier.... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-mode-d-emploi-5846601-actualite.php3
Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3