cendrine31
20Messages postés
19 juillet 2010Date d'inscription
19 décembre 2010Dernière intervention
10 oct. 2010 à 09:56
bonjour a tous je suis a la recherche d'un agenda pour mon ordi portable ,le netbook,samsungN150;j'avais essentialpim qui est super si certain peuvent linstaller faite le,gratuit en francais rappel,tout bien,mais moi le probleme que j'ai avec c'est que les jours de la semaine et les heures sont en anglais ,cela fait des mois que je cherche la solution et rien n'y personne ne peu m'aider la dessus ,a,moins que sur se forum il y a un as de l'informatique et m'aide ,j'ai penser a un problème avec mon ordi car meme en le désinstallant et en le remettant en francais et bien non toujours pareil,y a t'il un truc dans mon ordi qui "bloque"je ne sais quoi. donc en fait sa me fatigue,j'ai vue la réponse de milloute,tu parle de Thunderbird,mais j'ai deja google ,si je telecharge l'agenda de Thunderbird fonctionnera t'il meme si j'ai pas de reseau?(je suis en wifi)
victortu parle du site www.brimbelles.com ,mais est t'il gratuit,il faut s'inscrire.y a t'il des rappel d'alarme sur ton ordi qui apparaît.
nessrine l'agenda de google étais bien c'est vrai,mais la ou j'étais en vacance pas de réseau donc pas d'agenda.
aider donc a trouver un agenda j'ai lue tout vos post il y a de bonne idées mais....
MERCI DE VOS AIDES