Les discussions

Petits caractères

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
quachha

Je crois que je me suis fait hacker...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je jouais à League of Legend, quand ma connection Wi-Fi n'a pas arrêté de bugger. Seulement, comme il bug souvent, je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ellwia

Passer de 32 a 64 bits - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui possèdes 8go de mais que 2.99 Go sont dispo ! Auriez vous une solution pour que mon Pc ai les 8 de dispo ? J'ai entendu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
youyou24

Lecture seul

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Son quand j'appuie sur 0

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problème sur mon pc qui est très désagréable. A chaque fois que j'appuie sur 0, un son se produit. Je n'ai trouvé auc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ArkannFR

Code d'arrêt bad_system_config_info

 Résolu

Bonjour à vous, Mon Mari rencontre des problèmes depuis 2 mois environ avec sa nouvelle tour (fin décembre/début janvier 2018): le fameux écran bl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous nous sommes sur windows 10, nous avons gardés mIcrosoft EDGE Anti virus nod 32 aucun problème signalé mon mari après son mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
lamalousienne

Bruit du ventilateur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ASUS ROG GL502VS ( une belle pièce: i7 - gtx1070) Le ventilateur tourne normalement avec le doux son que l'on souffle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Windows ne boot pas (écran noir après bios)

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, cela fait maintenant plusieurs fois que mon PC fait ce problème. A chaque fois l'informatitien d'un ami s'en occupe mais aujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
KayZox

Je cherche l'id de mon cpu

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de l'ID de mon CPU, mais je ne le trouve pas. J'ai essayé d'aller dans le gestionnaire de périphérique, processeur, propriete, dét...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Jean

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bengar56

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bouguezzi

Desinstaller windows 10 depuis virtualbox

 Résolu

Bonjour, Sous Linux j'ai installé Windows 10 avec Virtualbox. Je lui ai alloué 50Go d'espace + de la Mémoire (je ne me souviens plus combien). Com...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bo

Conseils config 1600 €

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle configuration pc je peux avoir pour un budget d'environ 1600€. Au début, je me suis tourné vers les pc déj...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et canoscan 4200f

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Ouverture session profil temporaire

 Résolu

bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sos .... supprimer un fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, Apres avoir mis en place un fond d'écran à partir d'un diaporama j'ai eu la très mauvaise idée de télécharger un Fond d'écran animé. Celui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Driver manquants

 Résolu

Salut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc qui boote mais plus aucun dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis desepérée, j ai peur que ce soit irreversible. Mon ordinateur a mal fermé hier soir et ce matin m a proposé de redémarrer pour r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Connection avec imprimante samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une connexion wifi entre mon imprimante Samsung SL-C483W et mon Macbook Air. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dede74000

Mettre dd de portable dans tour

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car suite a l'achat d'une nouvelle tour, j'aimerais mettre le disque dur de mon pc portable (pleins de jeu et document...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Meuhporg

Clés usb reconnue ... parfois

 Résolu

Bonjour, sur un PC Win10, depuis quelques temps, (une mise à jour Win peut être ?), si je mets une clé usb dans un port, elle n'apparait pas dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
LaBrelleEnInfo

Aide linpus dossier bloqué

 Résolu

Bonjour , je possède depuis pas mal d années un acer aspire one équipé de la version linpus de linux . Elle est d origine car je n ai jamais pu fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xavier11

Impossible connexion internet après restaur wxp

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Disque dur + ssd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc muni d'un disque dur de 1to qui est assez bruyant, des petits bruits de "grattage" sont présents et c'est assez pénible....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ubuntu vers disque dur ext grande perte de données

 Résolu

Bonjour, ma carte mère étant HS, j'ai créé sur un autre pc une clé USB bootable avec une image iso Ubuntu. J'ai donc récupéré mes dossiers de fichie...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
fred62200

Erreur dll

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment je peut réparer une erreur dll. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en débarrass...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clef usb reconnue sur pc mais pas sur blu ray

 Résolu

Bonjour. Je cherche à résoudre un problème que j'ai avec l'une de mes clef usb Sandisk de 64 Go. En effet, impossible de la connecter à mon lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jrock04

Amd catalyst : impossible de démarrer amd...

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Problème réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours.Tout a commencer lorsque j'ai rallumer mon pc après avoir fait des mises a jours automatique ,l'ou...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
billmaxime

Changer mon icone corbeille sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Lila

Erreur nvlddmkm.sys (driver nvidia): màj windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 à Windows 10, et j'ai commencé à avoir l'erreur nvlddmkm.sys liée au driver nvidia. Lors du...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ozoa

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
byuio

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Manque pilote après installation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Disque dur verbatim non reconnu

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Disque dur interne absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Branchement son face avant sur cm

 Résolu

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gugu01

Sign single on credential manager

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
mimi

Bug a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Données personnelles annulées

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage et après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Erreur manipulation raccourci clavier sur chrome

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par err...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Upgrade - acer aspire t180-o97z - processeur

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je fais appelle à votre aide, concernant la compatibilité d'un processeur sur l'ordinateur constructeur Acer Aspire T180-O...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
HickoryMetal

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Ecran bizarre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Deux disques bootables mais invisibles sous window

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon étrange souci J'utilisais Windows 10 sur mon HDD 3T depuis un moment, et hier j'ai installé Windows sur un disque SSD...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
didmed
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000