Problème le pilote Kepler ne répondait plus mais à était récup

Résolu/Fermé
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 26 mars 2017 à 11:51
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 mars 2017 à 21:11
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mais à été récupéré puis sa arrête la jeux alors que quelque heures auparavant je pouvait jouer à mon jeux sans se problème pourtant entre temps je n'ai rien télécharger ducoup je ne peut plus jouer ce qui est dérangeant pour un pc gamer
Ma config
GTX 770 gainward phantom 2go
Intel core i3 6320
Asus Maximus VIII Hero
16go de RAM
A voir également:

19 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 539
26 mars 2017 à 11:57
Bonjour,

essaye de télécharger et d'installer ce pilote :

http://fr.download.nvidia.com/Windows/378.92/378.92-desktop-win10-64bit-international-whql.exe

cordialement
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:05
Justement c'est celui ci que j'arrête pas de désinstaller et de réinstaller
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 539
26 mars 2017 à 12:06
tu es sous windows 10 64 bits ?
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:09
Oui Windows 10 pro 64 bit
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 539
26 mars 2017 à 12:11
essaye ici pour qu'il fasse une recherche des pilotes sur ton pc :

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr


0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:15
Je viens d'essayer sa ne fonctionne pas je désespère
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 539
26 mars 2017 à 12:17
essaye de faire une restauration du système à une date avant ce problème.
cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:19
Je l'ai déjà fait 3 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 539
26 mars 2017 à 12:19
alors là, je cale...
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:21
Moi aussi
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 539 > Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:22
attends, je demande de l'aide.
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 > tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
26 mars 2017 à 12:23
D'accord merci
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 12:39
Bonjour,

Fais touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

Tu as quoi dans cartes graphiques ?
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:47
PCI\VEN_10DE&DEV_1184&SUBSYS_118410B0&REV_A1
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:48
Dans carte graphique j'ai NVIDIA geforce GTX 770
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 12:51
OK, il est en alerte ou pas ?

Tu n'as pas d'autres alertes, comme dans autres périphériques ?
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:52
Non il n'ai pas en alerte n'y aucun naître périphérique
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 12:53
Autre pas naitre
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 13:02
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> 378.92/378.92-desktop-.....exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "378.92/378.92-desktop-.....\"

Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne nVidia, soit display driver, etc...

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nVidia
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 378.92/378.92-desktop-.....
Sélectionne le dossier --> display driver ou graphics
OK, suivant
Redémarre

0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 13:05
Ou se trouve le pilote ?
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 13:11
Je désinstalle aussi geforce experience ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 26 mars 2017 à 13:47
Oui.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 13:48
Pour le pilote, c'est celui que tanteelise t'a donné.
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 14:17
Je vais jouer quelqueq minute et je te dis si ton astuce à fonctionner ou pas
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 14:21
Sa ne fonctionne pas
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 14:24
Donne plus d'infos.
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 14:26
Sur quoi ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 26 mars 2017 à 14:27
--> Sa ne fonctionne pas <--
Message d'erreur ?, etc....
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 14:29
J'ai essayer sur un jeux pour voir après avoir fait votre méthode mais toujours le même problème le jeux freeze à un moment est dit qu'il a cesser de fonctionner à cause de quelque chose qui c'est arrête est qui a provoquer l'arrêt du jeux est en bas à droite le message du pilote Kepler est marquer
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 14:36
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nvidia
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 14:38
Je n'ai pas action
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 14:39
Je désinstalle les pilotes aussi ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 14:40
Tu n'as pas Action sur la barre de menus ?


0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 14:41
Si c'est bon mais est ce que je désinstalle les pilote aussi de la cg
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 14:43
Non.

Fais clic droit sur la carte nvidia
Désinstaller
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 > kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
26 mars 2017 à 14:46
J'ai fait sa ne me mais rien
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 > kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
26 mars 2017 à 14:46
Sa remets juste ma carte graphique
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 14:52
Essaie de nouveau en lancant un jeu.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 539
26 mars 2017 à 15:02
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 15:03
Non j'avais déjà ce problème avant sur Windows 8.1
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 15:04
Mais avant c'était que sur assasin's Creed unity et black flagrant et maintenant c'est sur tous mes jeux
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 15:04
Black flag
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 15:05
Je n'ai plus d'idées.

Les pilotes sont --> ici

As-tu désactivé l'Intel qui est intégré ?

Pour le nVidia, c'est toi qui l'a installé ?
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 15:07
Jai retirer les driver de la puce graphique Intel ce matin en démontant ma carte graphique et les drivers NVIDIA ce sont installer tous seul grâce à geforce experience
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 15:13
Réinstalle geforce experience et essaie de nouveau la mise à jour
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 15:16
C'est fait mais sa bug toujours
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 15:36
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin) et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 15:41
D'accord j'attend la fin de la vérification et je te dit si c'est bon
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 15:59
Il n'a rien
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2017 à 16:02
Fais une réparation de windows sans perte de données.
--> Réparer windows 10 sans perte de données

Fais tout de même une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.

Si le problème persiste après la réparation, fais vérifier la carte graphique, peut-être défectueuse ?
0
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022
26 mars 2017 à 20:54
J'ai réussis sa ne le fait plus comme pars magie j'ai mis la dernière mis à jour de Windows 10 puis plus rien ne bug merci quand même
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 26 mars 2017 à 21:21
De rien,

Voilà, il faut toujours s'assurer que windows est à jour !
Parfois, les problèmes de périphériques sont résolus par windows update.

Bonne soirée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0