Espace disque insuffisant lors du scan Epson scan ou Photoshop

Résolu/Fermé
Linonette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 13:41
Linonette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 15:50
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien.
J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a peut-être aucun rapport, mais depuis, quand j'essaie de scanner via epson scan ou d'importer l'image directement depuis photoshop, un message d'erreur m'avertit que l'opération ne peut avoir lieu en raison d'un espace disque insuffisant.
Je n'ai qu'une partition et il me reste 66Go de libres (Mon ordinateur a 2 mois, je n'ai rien installé de spécial sauf open office et photoshop).

J'ai effectué un nettoyage de disque, essayé de scanner : ça a fonctionné. Mais l'essai suivant affichait de nouveau ce message d'erreur.

Merci pour votre aide

Line


A voir également:

2 réponses

Linonette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 13:46
PS : j'ai également essayé d'indiquer une clé USB pour la destination de l'enregistrement mais ça ne fonctionne pas.
0
Linonette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 15:50
Suite : après avoir redémarré mon ordinateur, le problème semble résolu... désolée pour cette fausse alerte, en espérant que ça ne se reproduise pas...
0